X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Episodes 12 et 13 :



    Commentaire


    • #47
      Super Boulot!!!

      Je suis de très prés tes vidéos car je joue une partie avec Venise et je galère pas mal...

      Commentaire


      • #48
        Merci, j'ai arrêté ce let's play en cours de route car je n'ai pas très bien géré ma partie...mes possibilités d'expansion étaient devenues quasi-nulles avec l'empire à proximité.

        Commentaire


        • #49
          C'est assez difficile avec Venise au début, surtout pour un débutant comme moi dans EU.

          J'ai beaucoup appris en regardant tes vidéos et j'ai encore beaucoup à apprendre avant de faire au moins la moitié de se que tu fais dans tes vidéos

          Commentaire


          • #50
            Rem ! A quand un nouveau let's play ( sur Europa ou autre ... ) ? J'ai regardé toutes tes vidéos ( je crois ) et tu es mon youtuber préféré sur la chaîne Mundus Bellicus

            Commentaire


            • #51
              Merci Desmond .

              Actuellement il y a le let's play sur Anno 1404 . Je ne sais pas ce que je ferai ensuite.

              Commentaire


              • #52
                Je up le sujet car je viens de commencer une partie avec Venise en Iron Man.

                Problème : le système des factions. Je n'y comprends rien ! Ou plutôt je n'en vois pas vraiment l'utilité. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières à ce sujet svp ?

                Commentaire


                • #53
                  Je te conseille de poser ta question dans le sujet des questions pour débutants sur le jeu .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X