X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Let's Play avec Venise

    Plop !

    Dans le cadre de l'activité de notre chaîne Youtube, voici le premier épisode d'une campagne sur le jeu avec Venise :



    J'espère juste ne pas lamentablement me viander . Bon visionnage !

  • #2
    Très intéressant, j'attend la suite avec impatience

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien l'intro et ta voix, bonne chance, je regarderai plus tard (Je n'ai pas trop le temps en ce moment.)

      Sinon je te conseille d'attendre que les ottomans mettent leurs troupes de l'autre coté de constantinople et de prendre Unam Sanctam, faire des guerres saintes a chaque fin de trèves, t'auras un Manpower énorme, de l'argent, Constantinople et Venise pour le commerce.

      Commentaire


      • #4
        Bonne vidéo, pas de bafouille, bonnes explications, et puis la nation m'intéresse car tout le contenu commercial m'échappe encore un peu. La suite bientôt j'espère.

        Commentaire


        • #5
          Merci , un épisode par semaine, chaque mardi normalement .

          Je prévoir une vidéo guide sur le commerce également, pour bientôt...

          Commentaire


          • #6
            Cool, je l'attends avec impatience.

            Commentaire


            • #7
              Peux pas te donner de rep Rem, mais le coeur y est.

              J'attends aussi le guide sur le commerce !

              Commentaire


              • #8
                Episode 2 !



                Ne tenez pas trop compte de mes quelques explications sur le commerce qui sont pour ainsi dire assez hasardeuses

                Commentaire


                • #9
                  Et l'alliance avec Mantoue c'est pour quand ?
                  Sinon je dirais que t'aurais du accepter de t'allier aux hospitaliers, puisque tu garantis leur indépendance, autant que l'alliance soit réciproque.
                  Quand tu voulais envoyer ton marchand à Raguse, au lieu de rappeler celui de Vienne et de l'oublier pendant trois mois, tu pouvais directement (via l'écran de raguse) lui dire d'aller de Vienne à Raguse

                  En tout cas chapeau pour ta patience, je serais incapable de passer 40 minutes à examiner ma situation

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est malheureusement assez courant avec Venise semble-t-il. La plupart de mes voisins sont des états membres du Saint Empire ou trop puissants...donc à part développer le commerce et attendre des opportunités, pas grand chose à faire pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bon épisode sur le commerce, j'ai appris quelques trucs que j'avais zappé (le tuto bugguant chez moi). Par contre, une question : pourquoi ne prends-tu pas de conseillers ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les conseillers disponibles apportaient des bonus qui a priori ne m'intéressaient pas trop, mais la principale raison est leur coût de recrutement et de maintenance...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sûr qu'au début c'est un investissement, Moi j'en prend d'office, ne serait-ce que pour avoir les +1 chaque mois afin de bien partir parce que les caracs du Doge hein...

                          Commentaire


                          • #14
                            Episode 3 dispo (bon ça fait plusieurs jours déjà ) :

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours aussi sympa. Je remarque aussi que tu n'as pas eu de chance dans tes missions puisque dans ma partie avec Venise j'avais en choix de conquérir Raguse, ce qui donne un casus belli automatique, donc gain de temps. Fais gaffe aussi avec les États Pontificaux, ils viennent d'annexer Urbino, et d'expérience je sais qu'ils sont assez belliqueux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X