Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça lui d'ailleurs bien servis a la France

    Commentaire


    • Je suis intéressé pour participer. Si cela est toujours possible, je pendrais le Maroc.

      Merci.

      Commentaire


      • ok, je t'inscrit.

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          Tumu dans l'autre GPO tu n'as eu aucun soucis avec les joueurs, en dehors de Izer avec la France pour obtenir un droit de mouillage dès le début... mais c'est un joueur à part lui
          C'était épique et ça rappelle combien le Portugal a besoin de l'Espagne

          Commentaire


          • ca chamboule tout mes plans d'avoir un Marocain ... mais on s'adapte

            Commentaire


            • Remets moi le PortuGAY Gwarf stp, j'attends une réponse avant de dire que je serai les hémourouides de la GPO

              Commentaire


              • ok

                Commentaire


                • Dider tu peux regarder tes pms ?

                  Commentaire


                  • Si j'ai eu des soucis, Gouggar et Gwarf, et ben ils m'ont piqué l'Amérique du Sud les méchants ='(

                    Commentaire


                    • Bonjour j'aimerai prendre le Portugal parce que j'aime les poils

                      Commentaire


                      • vivement cette gpo !

                        Commentaire


                        • En espérant qu'on en soit pas limité à vitesse 2. D'ailleurs à ce sujet, la dernière fois que j'ai joué, c'est moi qui faisait ramer la gpo. Si j'enlève des détails graphiques tel que les ombres et les arbres, est-ce que je vais gagner en fluidité pour dimanche soir ?

                          Commentaire


                          • Histoire de me répéter, mais les modes comme Pléiades ou Mega Flag, je peux les mettre même en jouant avec vous, ou faut carrément abandonner l'idée ?

                            Commentaire


                            • On déconseille Pléiades, on a remarqué qu'on avait plus souvent de crash lorsque des joueurs possédaient des mods

                              Commentaire


                              • Le départ est repoussé d'une semaine donc le 22 - 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X