Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Personnellement quand l'on pense jouer sur EU, il faut être présent pour ne pas pénaliser les autres joueurs surtout que certains pays sont des "majeurs" de l'époque!

    Commentaire


    • #62
      Je pense qu'on peut dire que c'est bon pour l'Europe (une fois que les joueurs seront répartis devrait pas y avoir de zone "vierge"), il nous manque juste un Russe mais au pire je trancherai.

      Pour les éventuels participants supplémentaires, choisissez de préférence une nation en Afrique (par exemple les Mameloukes) ou en Asie.

      Commentaire


      • #63
        Il y a Lark qui voudrais la Moscovie...

        Commentaire


        • #64
          Ah oui, merci de me le rappeler (je suppose que je m'en serai rendu compte tôt ou tard ).

          Commentaire


          • #65
            Finalement je veux le Portugal avant l'Autriche.

            Commentaire


            • #66
              Finalement moi ce sera Aragon/Portugal/Hanse (je désengorge la baltique... sauf si on me refile la Hanse )

              Commentaire


              • #67
                Je penche toujours pour les Timourides. Je rêve de fonder le grand empire Moghol. Annonce pour tous joueurs intéressés par la Moscovie, je suis prêt à la délaisser si quelqu'un avec de bonnes dispos la reprend direct derrière!
                Dernière modification par Larkh, 01-08-2013, 23h06.

                Commentaire


                • #68
                  @Bisthebis: Oui enfin tu changes pour des trucs qui sont déjà aussi demandés, c'est un peu inutile Dans tes choix, seule la Hanse n'est pas prise. Cela dit, ça peut être un choix intéressant.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ne faite pas de "plans" ou de partages entre les joueurs, çà tue le jeu.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bah surtout à 15 jours du début de la gpo quoi

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour pas empiéter sur aikiko, je vais inverser mes 2 premiers choix: Pologne en 1er choix et Suède en 2ème choix.

                        Commentaire


                        • #72
                          D'accord, pas de plan à l'avance. Je vais éditer mon message
                          Dernière modification par Larkh, 01-08-2013, 23h05.

                          Commentaire


                          • #73
                            si tu abandonnes la suède alors je la veux bien.

                            @Mékaz : l'aragon a pas été réclamé. si ?

                            Commentaire


                            • #74
                              @Bisthebis: Si, par Redtovarich. Par contre si Pierre ne joue pas la Suède, vous étiez deux à la vouloir, toi et Aikiko. Après toi tu as changé d'avis et Restif a édité, du coup à voir si tu es tjr prioritaire ( car tu avais posté avant Aikiko, donc logiquement tu l'étais, mais là pas sûr du coup ).

                              [edit] D'ailleurs t'étais le premier a vouloir la Suède, du coup c'était plutot aux autres de s'adapter qu'à toi

                              Commentaire


                              • #75
                                Sera t'il possible de se connecter en spectateur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X