Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui voila C'est pas que t'es nul ou quoi, mais tu réfléchis pas assez quand tu joues. Du coup tu fais les trucs sur un coup de tête et ça tourne toujours mal. En espérant ça aille mieux cette fois

    Commentaire


    • #32
      regarde la dernière vidéo de la GPO sur victoria deux et la tu verra un gros problème de diplomatie

      Commentaire


      • #33
        Je participe volontiers. Mais je ne serai probablement pas disponible avant fin août. Et, question horaires, je me donne priorité à la fin de la GPO sur Victoria II, mais ça devrait pouvoir s'arranger .


        H. Sforza « Tourne-casaque » : Ottomans / France / Venise.
        (Histoire d'avoir joué les Ottomans de 1444 à 1936 en GPO )
        Dernière modification par Hypocrite, 01-08-2013, 17h41.

        Commentaire


        • #34
          yeah vive hypocrite je serai pour toi !!!

          Commentaire


          • #35
            Allez Charles, viens jouer les Colomb... heu... les Mayas ?

            Commentaire


            • #36
              ça aurait été avec plaisir mais je peux point mes parents sont divorcé et ça me ferais raté une session sur deux

              Commentaire


              • #37
                J'ai envie de m'y mettre aussi!

                Mes choix: Aragon / Hongrie / Pologne

                Commentaire


                • #38
                  Ne serait-il pas intéressant de faire deux (voir plus) GPO plutôt qu'une? Les pays vont commencer à se marcher sur les pieds à ce ryhtme.

                  Commentaire


                  • #39
                    N'est-ce pas le but? Niark!

                    Commentaire


                    • #40
                      @Hypocrite : Si ça ne t'embête pas, on verra pour toi lorsque tu seras disponible (je nous vois mal débuter une GPO sans joueur Ottoman par exemple), tiens nous au courant .

                      @RedTovarich : C'est noté !

                      @Benoît : Pour le moment ça va encore, il reste pas mal de pays intéressants susceptibles d'être choisis (Mameloukes, Brandebourg, Moscovie notamment). Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux d'avoir et un danois et un suédois et un norvégien par exemple.

                      Commentaire


                      • #41
                        sinon les gars je pense en organisé un après la GPO sur vic 2 pour me préparer à la GPO commenté sur EU4

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de voir qu'il reste aussi l'Ecosse et au moins un ou deux pays en Italie jouables, ainsi que le Portugal en fonction des choix finaux des joueurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            (l'Ecosse jouable avec un joueur anglais ?)

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça m'intéresse; je vous reviens là-dessus.

                              Commentaire


                              • #45
                                L'Écosse risque de pas faire long feu (enfin si je joue l'Angleterre je l'annexe dés que j'en aurai l'occasion ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X