Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça n'a rien d'une blague, tout le monde n'est pas expansionniste et certains joueurs préfèrent la jouer tranquille en aidant le SERG ou leurs alliés dans des guerres futurs, puis la Hongrie en sachant que j'ai une multitude de revendication et déjà un projet d’expansion avec l'aide de Venise et des alliés du SERG et peut-être la Pologne contre quelques terres pour sa participation, faut pas se leurrer, la Hongrie c'est bien plus complexe que Cologne, après il fait ce qu'il veut, même si il souhaite reprendre Milan ça me pose aucun problème.

    Pour les propos virulents milles excuses Benoît, j'ai juste l'impression que certains ne comprennent pas que j'ai repris un pays qui avait déjà un retard conséquent et que l'aide que j'ai portais au Brandbourg pendant +2 ans (avec toutes les révoltes possibles pour éviter sa disparition) n'a rien arranger dans ce retard, je remets juste les choses dans son contexte tout simplement, puis l'erreur première c'est comme dit plutôt, c'est d'avoir laisser un pays majeur à un gars qui touchais EU IV pour la première fois, donc je veux bien prendre les choses avec humour mais dissocié bien les deux joueurs car je pense que vous comprendrez qu'être remis en cause (la nation globalement) pour des faits qui ne sont pas miens, c'est insupportable, d'ou le manque cruel de discernement que j'ai fais preuve à ta blague (ironie ou je ne sais quoi)

    Puis bon nos retards dans l'Est pourraient aussi s'expliquer par le seul fait qu'on se mangent pas tous dans la main en regardant Derrick (Insulte de l'Autriche envers la pseudo coalition de l'Ouest) et que sa explose très souvent au point même d'une guerre civile, donc bon ...
    Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 19h25.

    Commentaire


    • C'est le problème d'annexer la Province, tu comptes les points à la pétanque entre la Bourgogne et l'Anglais.

      Commentaire


      • Les points ça ne dis rien du tout, surtout dans cette course sans saveur où des ennemis sont amis pour le seul plaisir d'avoir un score superclassetropbien.

        Après chacun prend son plaisir où il veut, j’émets en aucun cas un jugement, mais moi c'est pas ma tasse de thé ...

        Je pari quand même sur l'Anglais vu que la France me parait tellement léthargique.
        Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 19h35.

        Commentaire


        • J'crois que personne en a rien à faire du score affiché en haut à droite, là encore tu as pris au premier degré une boutade balancée par Benoît .

          Commentaire


          • Oula je ne parlais pas du tout des points de victoire, j'ai tenté une blague mais j'ai fait aussi bien que Venise ou l'Angleterre.
            Restif comprend mon humour!

            Commentaire


            • Mais LeFoureur met le doigt sur quelque chose, il ne se passe rien chez vous, c'est pour çà que vous pouvez venir nous emmerder (restif) ou crâner (Benoit).

              Commentaire


              • Un Français avec un humour Anglais, je comprends mieux la situation en Europe de l'ouest maintenant ...

                L'Angleterre aura peut-être enfin un bon général, Napoléon Bonaparte ...
                Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 19h43.

                Commentaire


                • Oui, c'est bien connu que dans EU c'est l'Angleterre qui est censée être rivale de la France, et non pas (au hasard hein), l'Autriche .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Polo_lux Voir le message
                    Mais LeFoureur met le doigt sur quelque chose, il ne se passe rien chez vous, c'est pour çà que vous pouvez venir nous emmerder (restif) ou crâner (Benoit).
                    Dans EUIV, la France est bien plus lente que dans le III pour se lancer sur l'Europe. Les diplomates sont utilisés pour annexer les vassaux, de préférence avant toute conversion au protestantisme.
                    Mais je vous annonce que vendredi prochain, la France recommence à bouger.

                    Commentaire


                    • J'ai encore le temps pour avoir un conflit ouvert (surtout au vu du retard, vaux mieux pour moi), mais je pense que la réelle haine de l'époque se portais plus sur les Anglais que les Autrichiens ...

                      C'est pour ça que quand on joue la France faut détester le rosbif ... restif, sinon ça n'a aucune saveur.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Dans EUIV, la France est bien plus lente que dans le III pour se lancer sur l'Europe. Les diplomates sont utilisés pour annexer les vassaux, de préférence avant toute conversion au protestantisme.
                        Mais je vous annonce que vendredi prochain, la France recommence à bouger.
                        c'est la pire réponse que tu pouvais formuler, mais j'attendrais la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • Ok.
                          Restif je te déteste et je te déclare la guerre!
                          Sus aux provinces angloises!
                          ...
                          ...
                          Mince il me manque une flotte >_<

                          Je vais en construire une!
                          ...
                          Mince, les caravelles c'est bientôt.

                          Ma diplomatie n'est pas une question de haine, mais du pragmatisme. Restif a une grosse flotte, j'ai la plus grosse armée d'Europe. J'attendrai donc un autre créneau pour lui chatouiller les pieds.

                          Polo: Ah?

                          Commentaire


                          • Le pragmatisme c'est quand même quelque chose de très british tu sais, peut-être que j'ai commencé à déteindre sur toi .

                            Commentaire


                            • Vous pouvez être en conflit ouvert, sans pour autant vous faire la guerre, je sais pas mais quand l'Angleterre à perfidement aider la Suède pourquoi tu n'as pas pris part pour les Danois ?

                              L'ennemi de mon ennemi et mon ami, ça me parait logique m'enfin, foutez-vous des bâtons dans les roues je sais pas ...

                              Après faites ce que bon vous semble.
                              Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 19h57.

                              Commentaire


                              • tu ne fais preuve ni de haine, ni de pragmatisme. mais joue comme tu l'entend.

                                edit: nan mais attendons, Benoit n'était pas là Vendredi soir, quoique je doute qu'il eu fait quelque chose...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X