X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ouep j'ai vu on essaye de régler tout ça, les cores étaient déjà supprimé car ce n'est pas la dernière version, le problème c'est le mandat céleste et les vassaux chinois.

    Commentaire


    • #92
      Wu
      jawpur
      Corée
      Mandchou
      Dernière modification par warspite91220, 14-09-2018, 19h15.

      Commentaire


      • #93
        Corée/Kmer/Pégu/Sindh (mais je peux aller n'importe ou car j'ai mis les pays un peu au hasard, ne connaissant rien de l'Asie, encore plus, à fortiori, avec cette mise à jours)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Meteowizz Voir le message

          A gauche plutôt non ?
          A l'ouest plutôt non ?

          Commentaire


          • #95
            Je me desinscris car je ne vois pas l’interet d’une partie qui n’a même pas été réfléchi et où on plus on seras pas beaucoup autant jouer en Europe et ne pas avoir de problème.

            Commentaire


            • #96
              D'accord avec les autres désinscris. Autant jouer dans un milieu connu que de se lancer dans l'inconnu. L'inde vient de connaître plusieurs modifications et je ne pense pas que tout le monde ait pu les appréhender. Je vois encore si je reste ou pas. A moins qu'il y ait un changement de carte ? Je ne sais vraiment pas, je trouve que la décision a été prise un peu vite et je trouve dommage que l'on risque de crever cette partie dans l'oeuf.

              Commentaire


              • #97
                de même

                Commentaire


                • #98
                  Perso je trouve que c'est justement mieux de lancer une partie alors qu'on connait pas forcément tout les ajouts, ca permet d'éviter l'optimisation; de garder un certain niveau de surprise dans les events scriptés pour permettre des (petits) retournements de situation; et puis surtout il faut avoir l'argent pour s'acheter le dlc à la sortie si tu veux faire les test, donc une partie des gens ne peuvent pas maîtrisé les ajouts qu'importe le temps que tu attends avant de lancer la GPO, et donc sa sépare les gens entre ceux ayant déjà testé et optimisé des tactiques et ceux n'ayant pas le dlc et n'ayant donc que plus faiblement se préparer.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ça se tient aussi. Je trouve ton point aussi intéressant. Je vais voir, ce soir, je suis un peu fatigué Et je ne pense pas que la GPO va se lancer demain soir vu tous les changements récents pour la partie... A moins que je me trompe, je noterai mes choix demain matin !

                    Commentaire


                    • Les rats quittent le navire

                      Elle se lancera bien demain et je pense qu'elle est plus réfléchi que la majorité des parties puisque justement on part à l'aventure et doit s'y préparer, j'ai passé 2 heures à faire la carte et réfléchir au placement en terme de densité.

                      Ensuite une extension sort est votre premier reflex c'est de refuser de jouer dans la zone où se concentre la nouveauté ? gné je sais même pas quoi dire.

                      Commentaire


                      • Je veut bien venir mais je sais pas ou

                        Commentaire


                        • Si je peux et je vais me permettre, si le but c'est "les nouveautés en Inde", pourquoi en faire une GPO avec les Chinois etc et ne pas proposer une simple PPO à 7/8 en Inde? Parce que bon, la Chine en Multi c'est un ensemble de pays sans identités et entourés de voisins les écrasant militairement "wouhouh".

                          De plus, on a chacun ce qui nous intéresse sur l'extension. Autant je suis content du rework Indien autant en Multi ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Par contre les gouvernements, nouveaux ordres et rework des Policies ça en multi ça m'intéresse.
                          Dernière modification par Kissing, 14-09-2018, 23h51.

                          Commentaire


                          • pas sur que l'expression "Des rats quitte le navire" est utilisé dans le bon contexte
                            Sinon comme dit plus haut, je suis ici pour une GPO et pas juste une petite partie en multi avec des potes pour une première GPO je cherchais à jouer en Europe.

                            Commentaire


                            • Vu que :
                              Envoyé par DiderLord Voir le message
                              Les rats quittent le navire
                              Je pense que tout le monde devrais aller sur la gpo du samedi de Neroonian .

                              Commentaire


                              • Les nouveaux ordres sont en inde justement.

                                Moi même :
                                Ludor :
                                Winterfang : ???
                                Ludrion : Portugal-Naples-Pays Européen d'Ouest-Inde
                                Kodell : Allemagne Nord (en fonction des pays disponibles) - Savoie (ou Milan) - Portugal - Inde (zone du Bengale si possible).
                                Gabrieln : Corée/Kmer/Pégu/Sindh
                                R2sus : - Qara QoyunluII- SuèdeIII- BengaleIV- NaplesV- Royaume-Uni
                                warspite :
                                Wu jawpur Corée Mandchou
                                Ghuilo :
                                Kissing : Moscovie / Autriche / Venise / Frise.
                                Limse : Hongrie / Mamelouk / Etats Pontificaux / Portugal
                                Chessteur : Brunei / Pasaï / Majapahit puis Malacca.
                                grsx34 : Maroc\Hongrie\Milan\Suède
                                Kofoult : Wu, Khmer, Corée, Mandchou
                                Zeleph : mewar -panjab - mandchoues
                                Iriky :
                                Larzac : Khmers / Dai Viet/ Majapahit / Mysore / Japon si ouvert
                                Foeudr :
                                Aragox :
                                Limse :
                                Zamarock : le japon ou un pays en mandchourie ou nord de la chine. sinon en inde.

                                Dernière modification par DiderLord, 15-09-2018, 16h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X