X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh, notre famille n'oserais pas pourrir de l'intérieur un si prestigieux État !

    Commentaire



    • "Je ne céderai pas, je ne me retirerai pas des plaines" Stella, rend les cores ! Salow !
      Dernière modification par ludor, 24-09-2018, 12h41.

      Commentaire


      • Envoyé par Geronimo Voir le message
        tu oublies un gros pays qui envoie ses pirates pilier les cotes chinoises, voila le dangereux khmer
        Le roi du grand empire khmer n'est pas responsable des véléités touristique de ses fidèles sujets. Veuillez vous adresser à l'office du tourisme d'Angkor. Surtout que j'ai entendu dire que les côtes chinoise n'attirent plus beaucoup de touristes de nos jours.

        Commentaire


        • un roi qui ne contrôle pas ses sujet, va mener le monde à la perte

          Commentaire


          • il a quoi ton héritier? pire que mon 0-0-2 que j'ai eue durant la session?

            Commentaire


            • Envoyé par zamorak23 Voir le message
              il a quoi ton héritier? pire que mon 0-0-2 que j'ai eue durant la session?
              Son héritier est un MERVEILLEUX 0/1/1 !

              Commentaire


              • Envoyé par Geronimo Voir le message
                un roi qui ne contrôle pas ses sujet, va mener le monde à la perte
                La liberté mon ami chinois, fait grandir le peuple! Et le signe d'un grand empire est un peuple grand! bon après c'est sur qu'a faire que manger du riz, je comprends que les chinois soit tout petit!

                Commentaire


                • Bonjour, l'empire khmer recherche un régent pour ce samedi à venir. Merci de se signaler pour avoir les consignes.

                  Commentaire


                  • Passe mon tours, vue ce que promet cette prochaine soirée pour ton royaume de pirates

                    Commentaire


                    • Ceci est une fake news! Il n'y a aucun pirate au Khmer, à part ceux envoyé par le vil royaume du Bengale. Le peuple Khmer aime beaucoup le tourisme, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Bon par contre on aime pas trop les visiteurs sur nos terres, leur espérance de vie est assez faible la plupart du temps. Faut nous comprendre, la jungle c'est pas fait pour tout le monde.

                      Commentaire


                      • RAPPEL DEMANDE D'EDIT Vijyhanagar :

                        Vider le cache ou suprimer les events en double

                        ou

                        Virer mon héritier + -50 de prestige

                        merci

                        Commentaire


                        • Dispo pour ton rempla si tu veux larzac. Je suis sur ts cet aprèm

                          Commentaire


                          • désole j'ai un imprévu qui m’empêche de venir ce soir avec vous donc je cherche un remplaçant

                            Commentaire


                            • je remplace le Yue ce soir ( Geronimo )

                              Commentaire


                              • Si jamais il ya une place pour moi peu importe le pays je suis un joueur débutant en multijoueur, et je n'ai pas peur de perdre dans le jeu car je suis là pour apprendre !Sinon je suis dispo pour être remplaçant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X