X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ui

    Commentaire


    • Envoyé par warspite91220 Voir le message
      Je quitte la partie russie a reprendre, suite a un problème de connexion plus disponible
      Pathétique.

      Commentaire


      • Comme ta réponse et ton comportement depuis plusieurs GPO.

        Commentaire


        • Envoyé par warspite91220 Voir le message
          Comme ta réponse et ton comportement depuis plusieurs GPO.
          rage quit ?

          Commentaire


          • Etant absent demain pour des raisons perso de dernières minutes, et n'étant pas là la semaine prochaine, je laisse ma Frise à reprendre.
            Amusez-vous bien

            Commentaire


            • Et donc qu'en est-il pour le Russe ce samedi ? Que l'on sache avec qui discuter...

              Commentaire


              • Bonsoir, je suis dispo pour un remplacement cette semaine, nouveau sur le forum, mais j'ai joué un peu avec Darmius

                Commentaire




                • Le classement 5 étoiles









                  J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.


                  Tiers ''Five Stars'' (entre 20 et 25 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
                  Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Russie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Tiers ''Fours Stars''(19 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
                  Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir

                  Castille Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Hanovre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Frise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
                  Yémen Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Prusse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Toscane Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Boukhara Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir

                  Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
                  Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.

                  Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                  Hesse
                  Dead

                  Nouveuté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.

                  Commentaire


                  • Bonjour, je cherche un remplaçant pour jouer le Brandebourg ce samedi, le 26 mai.
                    Merci.

                    Commentaire


                    • ​​
                      Le classement 5 étoiles









                      J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.


                      Tiers ''Five Stars'' (entre 25 et 21 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
                      Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Fours Stars''(20 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
                      Russie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Espagne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Hanovre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Pays-Bas Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
                      Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Prusse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Yémen Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Moghol Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
                      Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Toscane Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.
                      Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Hesse
                      Dead
                      Nouveauté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.

                      Commentaire


                      • Ivo, maître en bureautique depuis 1862.
                        Dernière modification par Cha Malhô, 22-05-2018, 19h10.

                        Commentaire


                        • Demande d’édit : Ethiopie
                          C'est parce que je me suis créé une marche à l'intérieur des terres du Monomotapa, on m'a dit que c'était interdit j'allais essayer de le libérer mais on m'a dit de demander un édit.
                          Et en relisant les règles j'ai vue que Madagascar n'était pas ouverte et vu que j'ai un vassal sur l'île. Je me demande donc si il faut que je l'enlève en début de session ou si il faut le faire en demandant un édit ?

                          Commentaire


                          • Absent le samedi 26 mai et 2 juin, donc je cherche un remplaçant. Je joue le maroc qui est actuellement en bon Etat.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • mon pc est hs pour le moment je recherche donc un remplacant pour une voir plusieurs sessions (voir une repreneur si ca facilite le remplacement )
                                pays ESPAGNE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X