X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai autant d'étoiles de Marine que Lubeck? "what".

    Commentaire


    • Bonjour,

      N'étant pas là demain, Je serais remplacé par Titianolympus pour toute la durée de la session. Il a les consignes et le ts, il faudras juste lui rajouter les droits dessus.

      Commentaire


      • Envoyé par Ouiskï Voir le message
        Bonjour,

        N'étant pas là demain, Je serais remplacé par Titianolympus pour toute la durée de la session. Il a les consignes et le ts, il faudras juste lui rajouter les droits dessus.
        ok

        Commentaire


        • Je risque d'être en retard samedi soir, désolé

          Commentaire


          • C'est la Hesse, je me prostitue contre des ducats, à ce soir

            Commentaire


            • Voila la save:
              https://www.petit-fichier.fr/20105...edi-session-2/

              Commentaire


              • Shy (Angleterre) est absent ce soir.

                J'ai les consignes pour le pays. Si quelqu'un souhaite le remplacer me poke sur ts ou steam pour que je lui envoie

                Commentaire


                • carte de la session 2:

                  Commentaire




                  • Le classement 5 étoiles








                    J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.


                    Tiers ''Five Stars'' (entre 20 et 25 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
                    Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Moscovie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Castille Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Tiers ''Fours Stars''(19 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
                    Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Lübeck Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
                    Rassides Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Ordre teutonique Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Frise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Gênes Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
                    Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Boukhara Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.
                    Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                    Hesse
                    Dead
                    Nouveuté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ivoaleks Voir le message


                      Le classement 5 étoiles








                      J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.


                      Tiers ''Five Stars'' (entre 20 et 25 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
                      Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Moscovie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Castille Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Fours Stars''(19 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
                      Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Lübeck Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
                      Rassides Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Ordre teutonique Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Frise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Gênes Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
                      Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Boukhara Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.
                      Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
                      Hesse
                      Dead
                      Nouveuté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.
                      On notera le Grottoman , la petite Autriche fait pâle figure comparée a l'ogre.

                      Commentaire


                      • Je serais absent samedi soir donc est ce que quelqu'un voudrait me remplacer ? je joue l'ethiopie
                        Dernière modification par Totor, 09-05-2018, 12h08.

                        Commentaire


                        • Je suis également absent ce samedi, si qqn veut bien remplacer la Frise

                          Commentaire


                          • J'ai des soucis de co' depuis hier, elle n'est pas stable & coupe quand elle en a envie .

                            Mon remplaçant pour ce soir sera Eliminist. Il a les consignes.

                            Je serais de toute manière présent sur le ts (quand la box le voudra bien) au cas ou, mais dans la majorité des cas s'adresser à lui directement. Je lui fais confiance concernant la gestion du pays et de la diplo à adopter pour la soirée .
                            Dernière modification par Darhioz, 12-05-2018, 13h27.

                            Commentaire


                            • Je serais sûrement en retard ce soir mais pas absent

                              Commentaire


                              • Je quitte la partie russie a reprendre, suite a un problème de connexion plus disponible
                                Dernière modification par warspite91220, 13-05-2018, 00h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X