X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tithub Aucune volonté de la part de cet homme....

    Commentaire


    • #47
      Liquidstuff merci

      Je suis content que quelqu'un ai vue la référence.

      Commentaire


      • #48
        tithub Si ça te dit je ne suis pas certain d'être là tous les samedis du coup on peut faire une coop ptet?

        Commentaire


        • #49
          Allez-y il y a pas de problème pour que vous partagiez un pays.

          Commentaire


          • #50
            Transoxiane / Mamelouks / Ormuz / Abradil (Caucase) (bien entendu modifiable si il faut vraiment combler quelque chose)
            Dernière modification par Kissing, 25-04-2018, 00h31.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Kissing Voir le message
              Transoxiane / Mamelouks / Ormuz / Abradil (Caucase) (bien entendu modifiable si il faut vraiment combler quelque chose)
              Lituanie ?

              Commentaire


              • #52
                Merci Kissing pour ton dévouement et ta noblesse d'esprit. Des mecs comme toi, on en fait vraiment plus.

                PS : Cherche Suède/Angleterre pour coop avec ma Norvège. Envoyer votre CV au plus vite.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                  Merci Kissing pour ton dévouement et ta noblesse d'esprit. Des mecs comme toi, on en fait vraiment plus.

                  PS : Cherche Suède/Angleterre pour coop avec ma Norvège. Envoyer votre CV au plus vite.
                  plaisir d'offrir, joie de recevoir

                  Commentaire


                  • #54
                    Ormuz / pologne/ Tunis / Angleterre

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Merci Kissing pour ton dévouement et ta noblesse d'esprit. Des mecs comme toi, on en fait vraiment plus.

                      PS : Cherche Suède/Angleterre pour coop avec ma Norvège. Envoyer votre CV au plus vite.
                      Je sais merci merci, j'ai surtout regardé "qu'est ce qui n'est pas demandé" sachant que j'ai un peu envie d'éviter l'Europe (à la limite la Suède, à la limite)

                      Et la Lituanie, autant je l'apprécie, autant avec une Grande Horde et un Teuton..."nooopnopnopnooooop".
                      Dernière modification par Kissing, 25-04-2018, 16h55.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Kissing Voir le message
                        Et la Lituanie, autant je l'apprécie.
                        Je peux maintenant mourir en paix. J'ai tout vu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                          Je peux maintenant mourir en paix. J'ai tout vu.
                          Nan mais ça a une jolie couleur, tu peux former la Ruthénie, la République des Deux Nations ou encore la Pologne voir la Russie, t'as tellement de choix, New meta quoi

                          Comment ça " y a des joueurs en Pologne / Russie"..ouais bon détails quoi.

                          (après comme d'hab ça dépend des placements, une Lithu' sans Grande Horde ça me va, sinon ça implique de quasi all in la Moscovie avec la Grande Horde day 1)

                          Commentaire


                          • #58
                            Allemand du Nord Est, Italien du Nord, Suède, Portugal ( aucun ordre de préférence, aucun majeur car 1ère GPO Mundus )

                            Commentaire


                            • #59
                              il y aura le mod pour baisser le nombre de merco ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas de mod, en même temps vu le nombre de pertes à chaque bataille / siège, le MP ça fond tellement vite. (je ne comprendrais jamais ce qu'ont les gens contre les mercos, tellement de pays en ont besoin pour tenir plus de 4 mois de guerre).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X