X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    3 GPO de suite où la Suède fail misérablement. Eh beh.
    4 non ? il y a celle de starfall aussi

    Commentaire


    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
      3 GPO de suite où la Suède fail misérablement. Eh beh.
      Combien de GPOs de suite où la Suède est jouée par une personne qui n'a pas touché à EUIV depuis deux ans, se fait attaquer chaque session par la Russie depuis la première session et où le pays est encore en vie et tient tête (difficilement) à la même Russie malgré tout ?

      Commentaire


      • Le Kazan cherche un remplaçant pour le 30 mars

        Commentaire


        • Pour des raisons d'ordre familiales je ne pourrais plus jouer en soirée le week and donc l' Ethiopie est à reprendre. ( Pays en bon état ). Désolé du dérangement.
          Dernière modification par Solowee, 30-03-2018, 12h11.

          Commentaire


          • salut je suis geronimo, je veux bien reprendre ton pays

            Commentaire


            • Absent ce soir, Haddoge me remplace définitivement vu le peu de session à jouer.

              Commentaire


              • Je serai là ce soir, mais de loin, si quelqu un est intéressé pour jouer la session a ma place (voire reprendre le pays si jamais...)

                Commentaire


                • Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Absent ce soir, Haddoge me remplace définitivement vu le peu de session à jouer.
                  Gros lâche

                  Commentaire


                  • Je peut jouer les Pays-Bas si cela vous intéresse

                    Commentaire


                    • Géronimo prend l'Ethiopie définitivement, Obyxx prend les Pays-Bas pour la soirée, si Freebo est d'accord. Pensez à passer le jeu en 1.24.1.

                      Commentaire


                      • Je trouve ça honteux ces jou.eur.euse.s qui abandonnent leur pays perso'.

                        Commentaire


                        • Merci à tous pour cette gpo

                          Commentaire


                          • GPO terminée. Merci à tous, et surtout à ceux qui sont venus remplacer hier soir.

                            Commentaire


                            • Même si j'ai été absent plus souvent que que prévu (merci à tous mes remplaçants !) et que cela a été dommageable à la GPO, je trouve qu'elle était agréable à jouer. Certes, cela a manqué de guerres au début, mais ça allait mieux vers la fin (je ne compte pas les guerres mondiales contre le TIM cela dit).

                              Comme prévu, Sabro a créé beaucoup de drama et a une nouvelle fois démontré son incompétence, mais également son humour.
                              Comme prévu, Miniaar a été un monstre blobbeur froid et calculateur.
                              Comme prévu, la coop Tithub-Ner a démontré sa toxicité en GPO.
                              Comme prévu, Skarn a prouvé son génie stratosphérique.
                              Et comme prévu, les règles spécifiques à une GPO Europe ont renforcé mon opinion sur cette dernière.
                              Dernière modification par Halzum, 01-04-2018, 15h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X