X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ami Sasayanel me remplace la prochaine, il a mes consignes (sauf s'il a jeté ses notes) et fera donc ce qu'il faut

    Commentaire


    • J'espere que tu l'as prevenu dans quelle..... il foutait les pieds?

      Commentaire


      • Commentaire



        • certains diront que ce sera la taille de l'anus de la Suède à la fin de la session

          Commentaire


          • Absent ce soir mais remplacé par le classique Haddoge qui a été consigné comme il se doit !

            Commentaire




            • @Paradox: Quand est-ce que cette map avec les trêves sera enfin ajoutée!

              Commentaire


              • Tu vas voir, la prochaine il y aura l'Autriche et toutes ses marches.

                Commentaire


                • Envoyé par Halzum Voir le message
                  Tu vas voir, la prochaine il y aura l'Autriche et toutes ses marches.
                  Toi aussi tu veux ta province au Baluchistan Ivoaleks ?

                  Commentaire


                  • Ca m'intéresse, on signe où?

                    Commentaire


                    • Nous continuerons la partie sur la version pré-patch, parce que changer les conditions de départ en cours de game ne me semble pas souhaitable.

                      Pour cela, il faudra mener une très complexe opération pour repasser sur la version précédente.
                      -clic droit sur votre jeu dans la bibliothèque steam
                      -afficher le contenu téléchangeable
                      -onglet bêtas
                      -choisir la 1.24.1
                      -attendre 20 secondes que le téléchargement soit fini.



                      Commentaire


                      • Malheureusement mon QI n'est pas assez élevé pour effectuer une telle manipulation et je choisis donc dès lors de me retirer de la vie GPO-esque.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neroonian Voir le message
                          Nous continuerons la partie sur la version pré-patch, parce que changer les conditions de départ en cours de game ne me semble pas souhaitable.

                          Pour cela, il faudra mener une très complexe opération pour repasser sur la version précédente.
                          -clic droit sur votre jeu dans la bibliothèque steam
                          -afficher le contenu téléchangeable
                          -onglet bêtas
                          -choisir la 1.24.1
                          -attendre 20 secondes que le téléchargement soit fini.


                          Apparemment il aurait trouvé ça tout seul

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neroonian Voir le message
                            Nous continuerons la partie sur la version pré-patch, parce que changer les conditions de départ en cours de game ne me semble pas souhaitable.

                            Pour cela, il faudra mener une très complexe opération pour repasser sur la version précédente.
                            -clic droit sur votre jeu dans la bibliothèque steam
                            -afficher le contenu téléchangeable
                            -onglet bêtas
                            -choisir la 1.24.1
                            -attendre 20 secondes que le téléchargement soit fini.


                            Restif prenait des screens pour les personnes comme Sabro. Remarque, s'il n'arrive pas à jouer, ça ne changera pas beaucoup la GPO.

                            Commentaire


                            • 3 GPO de suite où la Suède fail misérablement. Eh beh.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                3 GPO de suite où la Suède fail misérablement. Eh beh.
                                Je me suis bien rattrapé merde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X