X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ulm reste jouable y a bien pire

    Commentaire


    • #62
      On fera les placements le week end avant le lancement je pense, donc 26/27, pour laisser un peu de temps au retardataire si ils souhaitent s'inscrire.

      Commentaire


      • #63
        Si jamais vous changez vos pays, dites le moi parce que je vais pas repasser tout vos messages avant le placement.

        Commentaire


        • #64
          Ottomans/France/Venise/Suisse

          Juste une remarque, je ne peux jouer que si la partie se termine bien à 00 et pas à 0:30 (comme il est assez fréquent de ralonger les sessions en fonctions des événements)

          Commentaire


          • #65
            En semaine nous finissons bien à l'heure sauf événement exceptionnel et après avis de toute le monde (genre vendredi férié)

            Après ceux qui souhaitent rester pour discuter de la partie peuvent rester, mais on ne joue plus.

            Commentaire


            • #66
              Si la gpo commence le 31 je ne pense pas être présent

              Commentaire


              • #67
                moi je n'ai pas mis le pape au hasard... un tirage au sort, ça m'irait bien

                Commentaire


                • #68
                  Maroc / Qara Qoyunlu ou Perse / France / Suède

                  Si Asie ouverte :

                  ​​​​​​Maroc / Mandchourie / Qara Qoyunlu ou Perse / Daï-Viêt
                  Dernière modification par R2sus, 17-08-2017, 14h29.

                  Commentaire


                  • #69
                    uesugi /suisse/brandebourg/ france /portugal/suéde (2pays de planqué 2 pays hre 1 asiat 1 majeur) ah oui si possible pas a coté d'ohroms il est bien gentil mais gonflant d'avoir toujours les memes et surtout pas leeting (3gpo le mec 3 gpo a coté de moi ) rien contre eux mais la variété c'est mieux j'ai l'impression d'allé au mc do de demandé un menu différent et d'avoir toujours le big mac bon du coup je vais un peu chez kfc et burger king mais bon

                    Commentaire


                    • #70
                      Je me ferais donc un plaisir de ne pas te mettre à côté d'eux mais ENTRE eux

                      Commentaire


                      • #71
                        A quand une GPO avec que des petits pays (moins de 100 de dev ) !!

                        Commentaire


                        • #72
                          Inscris toi à celle la et on en reparle après

                          Commentaire


                          • #73
                            Palatinat/Hollande/Angleterre/pape

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai fait un listing par pays pour donner une vision en première page.

                              Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi.
                              Dernière modification par Larzac, 17-08-2017, 12h18.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Larzac Voir le message
                                J'ai fait un listing par pays pour donner une vision en première page.

                                Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi.
                                J'ai complété ma liste de choix sur mon message précédent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X