X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je laisse mon pays à R2sus car la semaine prochaine je ne pourrai pas être présent. Donc R2sus va reprendre mon pays definitivement.

    Bonne chance à toi R2 avec le bloc Anglais, Francais et Belge (suisse?).

    Qui ne compte pas faire une gpo interresante ou il y a une compétitivité mais simplement l'envie de gagner sans pression ni réel challenge.
    Dernière modification par scoutix, 23-07-2017, 12h07.

    Commentaire


    • #92
      tkt scoutix, Perticor arrive

      Commentaire


      • #93
        lol ...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Oxxo Voir le message
          ...
          Le nombre de tes points est équivalent a celui de tes alliés.

          Et ça ne vous choque même pas la guerre que vous avez lancé, dommage. Deux nouveaux joueurs influencé par l'amateurisme de Warpc comment tuer un gpo rapidement.
          Dernière modification par scoutix, 23-07-2017, 13h08.

          Commentaire


          • #95
            non mais Oxxo je comprends pour tes alliés, t'es que la 2ème puissance européenne, puis on sait jamais, c'est quand même pas facile à défendre l’Angleterre en cas d'invasion

            Commentaire


            • #96
              Encore une fois Warpc n'influence en rien, je fais la proposition à la Francia de déclarer cette guerre parce que j'estime que je ne peux pas gagner un 2v1 contre les Ibériques, erreur de jugement ... J'ai proposé de rembourser la dette de Biscaye et de terminer sur une paix blanche, je vois pas ce que je peux faire de plus ... En ce qui concerne les alliances, j'ai déjà annoncé que pour le "bien de la game" j'annulerais l'alliance avec la Francia ( histoire que tous vous puissiez alterner les guerres contre lui ) ... Simplement désolé d'avoir eu certain moove qui sont tolérés, et même fréquent dans d'autres communautés et pas ici ... comme je l'ai déjà dit également c'est ma première GPO avec vous, et je ne suis pas familiarisé avec les us et coutume de vos parties, étant une game UC, j'imaginais que la diplo aurait pu être totalement différente que sur une game normale.

              louis-sama j'ai pas manqué ton message sur le tchat durant la game concernant mes alliances, qui n'a pas manqué d'arriver lorsque je me suis allié à Dresde. Petite question as-tu remarqué quà ce moment la Dresde était une IA ? Et n'as tu jamais eu une mission demandais d'améliorer les relations ? Si tu ne parle effectivement que de mes alliances Francia Belgique, l'alliance avec la Belgique c'est comme ça, et pré-définie avant même le lancement de la game, choquant ? Pour la Francia, je suis son seul allié, et lui suis redevable depuis le début de la game, n'étant pas du genre à lâcher une personne qui me file un coup de main ... mais peut-être que ça aussi c'est choquant, après tous j'en sais rien ...

              Commentaire


              • #97
                Oxxo perso quand je suis le pays le plus puissant de la partie j'évite de m'allier au 2ème et 3ème plus puissant du coin, après je comprends, y'a beaucoup plus de challenge de la façon dont tu joues

                Commentaire


                • #98
                  louis-sama effectivement, no alliance sur une ile ou personne peut débarquer parce que j'ai 3x les flottes mondiales, représente un plus grand danger que de prendre des risques à aider quelqu'un sur le continent ... c'est évident

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Oxxo Voir le message
                    louis-sama effectivement, no alliance sur une ile ou personne peut débarquer parce que j'ai 3x les flottes mondiales, représente un plus grand danger que de prendre des risques à aider quelqu'un sur le continent ... c'est évident
                    tu l'avoues toi même

                    Commentaire


                    • lol honnêtement, l’Angleterre serra sans doute à reprendre la semaine pro ... avoir des discutions de sourds avec des enfants me donne pas plus envie que ça ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Oxxo Voir le message
                        louis-sama effectivement, no alliance sur une ile ou personne peut débarquer parce que j'ai 3x les flottes mondiales, représente un plus grand danger que de prendre des risques à aider quelqu'un sur le continent ... c'est évident
                        J'aime bien, entre toi et warpc qui m'ont dis dès la première session: "je vais couper mes alliances avec la france pour equilibrer la zone". Bien entendu j'attends toujours après deux sessions d'une interminable attente ne serait-ce qu'une tentative d'application de ces dires...

                        De plus quand la France Du Sud attaque dans le seul but de couper votre alliance et prendre Bordeaux dans une guerre en One to One, vous faites le juste choix du One to Three. Que dire de plus sinon de noter le remarquable choix de l'intervention de Warpc si jamais les ibériques intervenaient pour tenter de réequilibrer.
                        Dernière modification par scoutix, 23-07-2017, 14h14.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Oxxo Voir le message
                          lol honnêtement, l’Angleterre serra sans doute à reprendre la semaine pro ... avoir des discutions de sourds avec des enfants me donne pas plus envie que ça ...
                          OK a plus

                          Commentaire


                          • scoutix honnêtement j'ai pas envie de répondre, tout est dit dans le poste précédent, je lui suis redevable. L'alliance va être break, vous pourrez vous faire plaisir sur lui np np .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Oxxo Voir le message
                              scoutix honnêtement j'ai pas envie de répondre, tout est dit dans le poste précédent, je lui suis redevable. L'alliance va être break, vous pourrez vous faire plaisir sur lui np np .

                              Commentaire


                              • Va falloir péter un coup les gars hein. Je vous rappelle que déjà y'a une intervention Italienne, et que la Compagnie Blanche intervient pas en faveur de Francia et même l'inverse quand j'ai appris les conditions de paix, et que c'est pas la seule nation à faire pression. Y'a pas juste UK/France contre Ibérie sur la partie, je vous le rappelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X