X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solowee Riambe : Effectivement vous faites jusqu'à ordre contraire ce que vous voulez, mais j'aime à croire que DiderLord , même s'il ne peut intervenir en dehors des règles qu'il a posée, se souviendra du déroulement de la GPO précédente lorsqu'il attribuera les pays sur la GPO suivante.

    ​​​​​​​

    Commentaire


    • Mon plat était un peu fade à midi du coups je passe par la prendre un peu de sel.
      Vu de l'extérieur ça à l'air d'une des pires GPO depuis longtemps, et dès le départ. Je me trompe ou c'est dû aux pays personnalisés? (manque de repères pour chacun)
      C'est pas non plus l'idéal pour les nouveaux qui ont une GPO en Asie ou en Afrique pour débuter d'habitude (la ou on met les joueurs pas trop agressifs ni trop doués aussi, genre moi )

      Commentaire


      • scoutix Je répète, il n'y a pas de bloc de 4, dans la zone, Zhein n'est allié qu'à moi, et Warpc n'est allié qu'à Oxxo.
        Pour l'instant on ne se fait pas la guerre mais rien ne dit que ça sera toujours comme ça.

        Pour ma guerre je n'ai demandé l'aide de personne, mes alliés ont été appelés parce que c'était une guerre défensive. J'ai juste dit qu'en 1v1 je perdais, et Oxxo a tenu à m'aider.
        Zhein voulait des territoires en France, cette guerre était une bonne occasion de prendre des territoires au perdant (ici, l'Occitanie), et warpc en a après vos colonies, si il était venu, ça n'aurait pas été pour me défendre.
        Faut aussi admettre que R2sus a foiré la diplomatie. Par exemple, il aurait pu proposer son aide à warpc ou oxxo contre vous, surtout que vous n'aviez aucune unité en Europe au début de la session précédente, et pas de fort à Gérone.
        Il a préféré me foncer dessus et pensait que j'allais accepter de mourir, et que mon allié allait me laisser perdre dans un 1v1 complètement déséquilibré. Il aurait pu au moins venir nous parler.

        Il n'y a pas eu de partage de l'Occitanie, Zhein voulait Lyon et moi Labourd, à part ça on ne s'était pas prévu de partage.
        Au final, comme R2sus était parti, et que personne ne voulait de l'Occitanie au rehost, on a demandé à Dider la permission de l'attaquer.

        Je ne trouve pas qu'on ait abusé contre l'Occitanie, contrairement à ma demande de la Navarre qui elle était bien abusive.

        Bref si tu veux on en parle demain si tu es là, plutôt que de spammer le topic

        Commentaire


        • scoutix plus je lis leurs explications et plus je me convainc de l'avis opposé...

          Et Riambe : Ne mouille pas mon Zheinou à vos magouilles, lui ne s'est servi et ne s'est battu qu'après le ragequit/wipe (de ce que j'ai compris).

          Et quand tu dis qu'il a foiré sa diplomatie ...... Tu joues la France (ta zone est composée des meilleurs territoires français) tu t'allies avec l'anglais qui est seul sur son ile, avec la Belgique et la Compagnie blanche, pour moi ça n'est pas "Réussir sa diplomatie", ça. Si j'étais mauvaise langue je dirai même que c'est un comportement de planqué toxique. Heureusement je ne suis pas mauvaise langue alors je ne le dis pas.

          Quant à répéter que tu n'étais pas en état de faire la guerre parce que tu avais -1 de stab... Je n'ai rien a redire en fait.

          Pour finir, quand on se balade comme majeur allié avec un ou deux autres majeurs et une zone ultra-safe, non il ne me parait pas "logique" que dans une guerre défensive son allié débarque aider son coopeur. Sinon plus personne ne déclare de guerre sans avoir un avantage écrasant.

          Encore une fois, Oxxo tu es vilain, tout le monde aurait du s'en douter, "I would never forget my lovely Nazi!" comme disait le père Le P**
          Dernière modification par Miox, 28-07-2017, 15h38.

          Commentaire


          • @ Miox : Blablabla ! Le mec il occupe 1/4 de la galaxie en 1 session, et c'est moi le méchant ! Rancunier ou bien ? <3

            Sinon pour le cas qui occupe le topic pour rien, on stop l'alliance avec Riambe, on fait paix blanche sur ste guerre et basta ...

            Commentaire


            • Envoyé par Miox Voir le message
              scoutix plus je lis leurs explications et plus je me convainc de l'avis opposé...

              Et Riambe : Ne mouille pas mon Zheinou à vos magouilles, lui ne s'est servi et ne s'est battu qu'après le ragequit/wipe (de ce que j'ai compris).

              Et quand tu dis qu'il a foiré sa diplomatie ...... Tu joues la France (ta zone est composée des meilleurs territoires français) tu t'allies avec l'anglais qui est seul sur son ile, avec la Belgique et la Compagnie blanche, pour moi ça n'est pas "Réussir sa diplomatie", ça. Si j'étais mauvaise langue je dirai même que c'est un comportement de planqué toxique. Heureusement je ne suis pas mauvaise langue alors je ne le dis pas.

              Quant à répéter que tu n'étais pas en état de faire la guerre parce que tu avais -1 de stab... Je n'ai rien a redire en fait.

              Pour finir, quand on se balade comme majeur allié avec un ou deux autres majeurs et une zone ultra-safe, non il ne me parait pas "logique" que dans une guerre défensive son allié débarque aider son coopeur. Sinon plus personne ne déclare de guerre sans avoir un avantage écrasant.

              Encore une fois, Oxxo tu es vilain, tout le monde aurait du s'en douter, "I would never forget my lovely Nazi!" comme disait le père Le P**
              +1

              Commentaire


              • Salut, votre Gpo me plait mais je vois qu'il est trop tard pour s'inscrire, donc je peux faire remplacer les joueurs s'ils veulent bien

                Commentaire


                • viens a 20h45 sur ts demain

                  Commentaire


                  • Dresde est à reprendre définitivement. Mon PC ou ma connexion ne me permettent de jouer de manière satisfaisante dans cette GPO, mon jeu n'arrête pas de crash.
                    Le pays est a priori viable même si je n'ai pas vu tout ce qu'a fait l'IA pendant la moitié de la dernière session. Apparemment il n'y a qu'à edit le choix de doctrine qu'elle a fait (humaniste d'après ce qu'on m'avait dit)

                    Commentaire


                    • Je vais réfléchir pour reprendre Biscaye, j'essaye de te contacter dans la journée Dider, j'aurai quelques demandes.

                      Commentaire


                      • Miox
                        Là je commence à me demander si vous lisez mes messages....

                        Ne mouille pas mon Zheinou à vos magouilles, lui ne s'est servi et ne s'est battu qu'après le ragequit/wipe (de ce que j'ai compris).
                        C'est exactement ce que j'ai dit...
                        On me reprochait d'avoir fait un 3v1, j'expliquais que non, Zhein n'était pas avec nous, et toi tu me dis de ne pas le mêler à ça...

                        tu t'allies avec l'anglais qui est seul sur son ile, avec la Belgique et la Compagnie blanche
                        J'ai dit au moins 3 fois que je ne suis pas allié à la Belgique.
                        J'ai deux alliés, comme plus de la moitié des joueurs de la partie, mais dans mon cas ça pose problème, pourquoi ?

                        Quant à répéter que tu n'étais pas en état de faire la guerre parce que tu avais -1 de stab... Je n'ai rien a redire en fait.
                        A quel moment j'ai dit que c'était juste à cause de ça ? C'est même pas le plus important, loin de là.
                        Regarde la sauvegarde de la partie du début de la session précédente et dis moi. Après peut être que j'ai loupé quelque chose et qu'effectivement j'avais une chance, dans ce cas il faut me dire quoi. Je n'y connais rien en "PvP" pour l'instant.


                        En fait ce qu'on me reproche c'est d'avoir fait un 2v1 dans une guerre défensive, mais dans ce cas où est l'intérêt d'avoir des alliés ?
                        Surtout que c'était bien une guerre défensive, c'est pas comme si on s'était mis à 2 sur lui pour découper son pays.

                        De toute façon à la prochaine session je ne suis plus allié à l'Angleterre, mais ça ne va rien changer puisque mes alliés n'ont même pas le droit de m'aider.

                        Commentaire


                        • Je ne pourrais pas etre la samedi donc dresde va devoir être remplacé

                          Commentaire


                          • Envoyé par AriaAmell Voir le message
                            Je ne pourrais pas etre la samedi donc dresde va devoir être remplacé
                            partager*

                            Commentaire


                            • Je ne pense pas être la , la premiere heure . Dinotopia

                              Commentaire


                              • quoi qu'il arrive je ne suis pas la la semaine prochaine !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X