X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un remplaçant pour les vendredis 2 et 9 juin svp

    Commentaire


    • Ivo est le meilleur

      Commentaire


      • Au vu des résultats nous sommes dans l'obligation de remettre à Ivo la chèvre d'or !

        Commentaire


        • Ivo président

          Commentaire


          • Envoyé par R2sus Voir le message
            Tel un Okseide, je saute sur l'occasion, je gratte la Perse et je relance d'un homard !

            La Perse a été attribuée à Kissing, l'ayant demandé à la fin de la session dernière.

            Commentaire


            • en fait le résultat du sondage illustre bien l'état de nos parties, trop de trolls

              Commentaire


              • du coup hongrie libre à nouveau?

                Commentaire


                • je serai absent vendredi soir

                  Commentaire


                  • Etant donné que mon IA a encore donné des ducats à aikiko, sachant qu'on ne me rembourse pas mes forts détruits etc... je me réserve le droit d'aller récupérer moi-même l'argent sur son pays même sans joueur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                      Etant donné que mon IA a encore donné des ducats à aikiko, sachant qu'on ne me rembourse pas mes forts détruits etc... je me réserve le droit d'aller récupérer moi-même l'argent sur son pays même sans joueur.
                      Quedal sinon je ne reviens pas

                      Commentaire


                      • Donc au final, on joue avec quelle save ? Celle de 71 ou de 73 ?
                        C'est pour savoir sur quelle save je me base pour demander les edits.

                        Commentaire


                        • Oui ce serait bien de savoir sur quelle sauvegarde on se base...

                          Questions subsidiaires :

                          - comment vous éditez un âge d'or ?

                          - comment on compense les pertes commerciales causées aux autres par les compagnies commerciales portugaises ?

                          - on refait la bataille navale que vous perdîtes malgré votre âge doré ?

                          Commentaire


                          • Il y a des chances pour que je remplace la PUISSANTE Suisse ce soir, à la demande d'Okseide.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptua Voir le message
                              Donc au final, on joue avec quelle save ? Celle de 71 ou de 73 ?
                              C'est pour savoir sur quelle save je me base pour demander les edits.
                              On joue en 1571

                              Commentaire


                              • Mon Portugal cherche toujours un remplaçant pour les deux prochaines semaines. Avis aux amateurs, le pays se porte bien et dispose d'une bonne position niveau colonial. Je transmettrai des consignes a ivo au plus tard dimanche (si aucuns repreneur ne s'annonce pour lui donner en personne) puisque je part lundi en déplacement pour le travail.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X