X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben sauf trucage sur une des batailles tu as 178k si je vois bien ?

    Commentaire


    • il a la souris sur une bataille où vous avez 178K....

      Commentaire


      • Envoyé par Azrock Voir le message
        il a la souris sur une bataille où vous avez 178K....
        Le fait alternatif me dit le contraire.

        Commentaire


        • Ah oui effectivement je pensait qu'il parlait du total de troupe adverses, mais je maintient que ni moi ni l'Autrichien n'avons participer .

          Commentaire


          • Envoyé par Batto Voir le message
            On lui a dis a Eliminist de pas compter Autriche Munster dedans .
            Mais il s'obstine a croire que Milan/Suisse/Bourgogne on aligne 170k face a lui .
            La souris ne suffit pas à montrer la bataille je vais mettre une flèche :

            Commentaire


            • on voit mal la flèche

              Commentaire


              • C'est pas le drapeau de la France, regardez ! C'est un honteux photomontage mal fait !

                Commentaire


                • On lui dira que sa souris ne s'affiche pas sur le screen

                  Commentaire


                  • Surement une screen d'une autre partie. Cette image n'est pas certifiée par huissier...

                    Commentaire


                    • l'autriche a 4% de participation c'est ce qui me choque perso

                      Commentaire


                      • Trop mal fait ton photomontage !

                        Commentaire


                        • +1 je rajouterai Bretagne indépendante

                          Commentaire


                          • je suis pas dispo ce soir, faites vous plaisir ) bon jeu
                            Dernière modification par Madafakar81_1%, 19-05-2017, 09h15.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Madafakar81_1% Voir le message
                              je suis pas dispo ce soir, faites vous plaisir ) bon jeu

                              Quand tu dis ça, c'est que t'es absent ce soir uniquement et du coup ton pays sera protégé/remplacé ?

                              Car la 2ème partie "Faites vous plaisir" pourrait laisser à penser que tu parle du Brandebourg (ton pays) et qu'on peu se permettre de faire ce que l'on veut dessus .

                              Je demande au cas ou il y aurait des ambiguïté dû a ton post d'absence et, qu'un ou des joueurs décide déjà durant ton absence de détruire ton pays .

                              Je sais pas comment est ton pays j'ai pas regardé, mais laisser une ia la gérer (et se n'est pas une insulte le prend pas mal tu débute le jeu c'est normal) est pas plus mal. Elle pourrait le redresser un peu le pays et rembourser des emprunts si tu en as. Avec un peu d'aide de joueurs extérieur. Ainsi quand tu reviendra peut être que tu te retrouverais avec un pays plutôt viable malgré le retard que tu avais accumulé, et te permettre de revenir dans la partie ne serait-ce qu'un minimum pour pouvoir faire autre chose que de stabiliser ton pays .

                              ps ; je parle de laisser une ia car s'il y a d'autres pays à remplacer un joueur moyen ou même expérimenté ne voudra passez sa soirée a stabiliser un pays et ne rien faire de plus.

                              Commentaire


                              • Y aura sans doute du remplacement, ça arrive souvent Darhioz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X