X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kissing tu reprends la Hongrie?

    Commentaire


    • putain on va pouvoir jouer en v2!

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message
        Kissing tu reprends la Hongrie?
        Aucune idée, j'en ai pas reparlé, si il faut, aucun souci, c'est une belle Hongrie. Si jamais quelqu'un d'autre la veut, je remplacerais autre chose pas un souci, me manque encore quelques pays pour faire mon Calendrier des Pompiers.

        Commentaire


        • Envoyé par Kissing Voir le message

          Aucune idée, j'en ai pas reparlé, si il faut, aucun souci, c'est une belle Hongrie. Si jamais quelqu'un d'autre la veut, je remplacerais autre chose pas un souci, me manque encore quelques pays pour faire mon Calendrier des Pompiers.
          Je vais remplacer Bourgogne , moi aussi futur pompier .

          Commentaire


          • Je devrais être dispo pour remplacer ce soir.

            Commentaire


            • save de ce soir (update dans les autres posts également)

              Merci de la prendre avant.

              Commentaire


              • la partie est streamée ?

                Commentaire


                • Envoyé par bnloveur Voir le message
                  la partie est streamée ?
                  De temps en temps, mais pas ce soir à cause d'une partie HOI4.

                  Je posterai les stats demain midi au plus tard.

                  Commentaire


                  • Abandon de la Perse.

                    J'ai pris une idée militaire sans faire gaffe à la règle de la 4ième idée diplo.
                    Je n'en ai jamais retiré d'avantages mais apparemment d'après les organisateurs ca veut dire que je dois dire adieu à 400 points militaires.
                    Il en est hors de question pour moi. Un désaccord de trop avec les GM, c'est pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mon pays est en bon état pour tout repreneur.

                    Bonne continuation.
                    Dernière modification par Azrock, 20-05-2017, 00h20.

                    Commentaire


                    • ordre en ordre , batiment construit , tech a jour et doctrine en cours de rattrapage restera plus qu'a faire le dev sur le brandebourg

                      Commentaire


                      • session 5 (1545-1573) :
                        Spoiler:


                        La carte :

                        Spoiler:




                        Les Stats :
                        Spoiler:









                        Commentaire


                        • Tel un Okseide, je saute sur l'occasion, je gratte la Perse et je relance d'un homard !

                          Commentaire


                          • demande d'édit pour le Portugal, rappel de ce qui a été convenir sur ts avec tails
                            - remboursement de 1 de stab + retour a politique coloniale (+20 de croissance coloniale)
                            - suppression des compagnies commerciales et augmentation d'autonomie sur ces territoires
                            - annulation de l'age d'or avec décompte des années passées

                            Commentaire


                            • Plus qu'un edit sur un pays, je me permets de rappeler ce qui avait été remarqué par Tails et moi, le manque de centre de commerce sur Pest

                              Commentaire


                              • Sondage: Pour ou contre pour recommencer la guerre de Trente Ans?
                                http://www.strawpoll.me/13023059
                                Répondez au sondage.
                                Save de 1571
                                Dernière modification par Ivoaleks, 22-05-2017, 23h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X