X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peux-être indisponible demain soir , j'en suis pas encore certain j'essaye de trouver un remplaçant en conséquence.

    Commentaire


    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
      Pas de soucis. Je continue a penser la tech 16 t'a été fatale. Développer ta capitale à 50 c'est suicidaire.


      Ah et on continue dans la version Ming.
      Toujours d'actualité pour la version MING?

      Commentaire


      • Envoyé par faxba76 Voir le message
        peux-être indisponible demain soir , j'en suis pas encore certain j'essaye de trouver un remplaçant en conséquence.
        donc je confirme bien que je serai absent ce soir , je cherche un remplaçant

        Commentaire


        • Vous entendez quoi par version Ming?

          Commentaire


          • on passe sur l'ancienne version donc non prise en compte du patch ou dlc Third Rome

            Commentaire


            • La mise a jour était auto.. comment on fait pour retourner a l'ancienne version?

              Commentaire


              • On jouera avec la nouvelle version finalement. Elle semble fonctionnée correctement.
                Dernière modification par Liquidstuff, 19-06-2017, 15h18.

                Commentaire


                • J'ai un ptit problème : qd je charge la save, j'ai des tas de provinces non légitimées...

                  Je suis à plus de 80% de surexpansion avec donc une vingtaine de provinces qui sont passées à 75% d'autonomie...

                  Vous n'avez pas constaté ça?

                  Commentaire


                  • Moi je n'ai plus de save :O

                    Commentaire


                    • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                      J'ai un ptit problème : qd je charge la save, j'ai des tas de provinces non légitimées...

                      Je suis à plus de 80% de surexpansion avec donc une vingtaine de provinces qui sont passées à 75% d'autonomie...

                      Vous n'avez pas constaté ça?
                      T'inquiète, je veille au grain

                      Commentaire


                      • c'est juste qu'ils ont rajouté plein de province dans ta zone

                        Commentaire


                        • Bonjour, je viens signaler que je ne pourrai pas être là 2 lundi. Le lundi 26 juin et 3 juillet. Je m'excuse pour cela et espère que vous trouverez un remplaçant, je cherche activement de mon côté. Merci de votre compréhension.
                          Si il ne veut bien que rejoindre en échange de reprendre le pays, vous pouvez lui laisser au pire des cas.
                          Dernière modification par Darkness, 22-06-2017, 12h33.

                          Commentaire


                          • La vrai question c'est y'a t'il des gens pres a reprendre ce pays ? (faut oser )

                            Commentaire


                            • Est-ce que ohroms serait intéréssé pour un retour ?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X