X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour la map genesiss

    Commentaire


    • Je serai surement en retard ce soir ( Congo), je devrais être là au rehost

      Commentaire


      • Demande d'edit (ca commence a m'echauffer )

        Capital une nouvelle fois déplacé (oui mon ia est réglée). Donc les 200 points fois deux pour le déplacement fait par l'ia et celui que je vais devoir refaire.
        8 tribunaux construits
        Et 3 points de stab suite aux 3 mariage royaux supprimés par mon ia (Cologne, Brandebourg et Ethiopie).

        Commentaire


        • Comme c'est férié lundi , est-ce que,au lieu de finir plus tard,on commençait plus tôt ?

          Commentaire


          • Pas possible pour moi

            Dernière modification par Genesiss, 03-06-2017, 14h20.

            Commentaire


            • Envoyé par Freebo Voir le message
              Comme c'est férié lundi , est-ce que,au lieu de finir plus tard,on commençait plus tôt ?
              C'est toujours tabou de modifier les horaires/jours

              Commentaire


              • Salut,

                Possible de me faire un petit edit sur la Hongrie ? Destruction d'un fort par l'IA sur Hunady (de mémoire) il y a deux sessions (et oubli d'edit la semaine dernière!). Toujours pas de centre de commerce sur Pest ?
                Merci d'avance Liquidstuff !

                Commentaire


                • Bonjour, c'est juste pour dire que je ne pourrai être présent ce lundi soir désolé. Je sais que j'ai prévenu très tard et je m’en excuse j'ai eu un gros imprévu (problème). J'espère que vous aurez quelqu'un pour me remplacer une session et encore désolé du désagrément.

                  Commentaire


                  • Vu que l 'ia a joué mon pays en début de session voici les édits que je souhaiterais :
                    remplacé diplo qui a été pris par l' ia et un point investie par espionnage
                    me supprimer et rembourser les 2 quais construit par l'ia a adygue et theodoros
                    et si possible me supprimer et me rembourser les 21 navires construit par l' ia qui m'ont couté 240 ducats
                    au passage si il est possible de faire quelque chose pour mon vassal (Tchernigov) dont l' ia a forcer la religion puis qui a été soutenu par la perse ia .
                    merci d'avance pour l'édit

                    Commentaire


                    • Je pense qu'il est inutile de "cacher" les colonies plus longtemps, vu que la majeure partie d'entre nous les vois désormais.

                      Commentaire


                      • Arabie : demande d'édit des conneries de l'IA si possible.

                        - Politique usant des points militaire pdt 10 ans (ou le minimum si c'est pas ca): 120 points militaires (10 ans)
                        - Mauvaise page de doctrine (militaire) avec une doctrine payé : 360 points militaires (400 - 40 de l'annulation)
                        - Fort de niveau 4 détruit par l'IA sur la province de SAYDA (340 ducats je crois va pour 300 si certain sont pas content car j'ai pas payé le fort (du coup) pdt un certain nombre d'année)

                        Ensuite l'Ethiopie : Le pauvre il débute (vraiment début du début x)) et j'ai pas l'impression qu'il a reçut bcp d'aide ou d'attention pour sa 1ère GPO.
                        Donc édit pour Ethiopie :

                        - Retrait de la doctrine "influence" + plus remboursement des 1200 points diplo investie par le joueur/IA précédente (ou 1080 c'est c'est lui qui l'enlève car il va récupérer 120 points)

                        Bon voila c'est déjà pas mal. Je vais passer la prochaine session à l'aider à remettre son pays en état car la c'est un peu la cata et lui apprendre 2 / 3 trucs au passage.
                        J'espère ne rien avoir oublié!

                        HF, Shingacook.

                        Commentaire


                        • Je ne ne vais pas etre là ce soir (au mieux très en retard), je vais etre en réunion quand la partie sera lancée.

                          Commentaire


                          • Coucou si c'est possible, comme bnloveur j'aimerai UN EDIT pour mon vassal Ouzbek que je pensais intégrer et dont l'IA de la Perse soutient l'indépendance...

                            Si je peux récupérer aussi les ducats perdus ce serait la cerise sur le gâteau ! Ca m'empêche même d'avoir une reine avec mariage royal impossible .... Si je tombe en UP je demande un edit punitif contre la Perse ;p

                            Merci d'avance !
                            Dernière modification par Morgenstar, 12-06-2017, 17h16.

                            Commentaire


                            • bonjours
                              Apres mure réflexion la toscane est pire que devenu injouable et faire la même guerre en boucles contre le milanais et peu intéressant de plus comme mon ia a supprimer tout mes fort sauf 1 en gene la gpo ne sera que peu intéressante pour moi.
                              De plus le moral de mon armée est si bas que je ne peut rien faire je gagne très péniblement en défense et impossible en attaque de plus sans aucun fort je ne peu plus faire de la guerre en profondeur et quand bien meme des que j arrive a -10 de prestige j ai des events qui me fond tomber a -40.
                              il est devenu impossible pour moi de continuer cette gpo sans savoir ce qui va m arriver me faire grignoter petit a petit par le milan et je ne veux pas faire de guerre déséquilibré ou j appelerai qqn qui ferai du coup tout le travail.
                              J'appel donc au partage de la toscane car elle n a intérêt en temps que joueur a part en temps qu etat tampon
                              Pour information apres ma guerre contre la milanais en perdant gene j ai perdu 15 de revenu si je ne m abuse je suis donc a 36 pour rembourser 3 emprunt de 196 j ai mis 2h (je rappel que je n avais plus aucun fort ni troupe et que même mes rebelles sont plus fort que moi )
                              J ai tenter et j ai raté cela n est que ma faute je vous remercie de l accueil et de cette gpo que j ai trouvé ma foix fort intéressante.

                              Commentaire


                              • Pas de soucis. Je continue a penser la tech 16 t'a été fatale. Développer ta capitale à 50 c'est suicidaire.


                                Ah et on continue dans la version Ming.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X