X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • L'Archevêque de Cologne sera absent la semaine prochaine, Somnides me remplacera.

      Commentaire


      • J'ai envoyé les consignes à Somnides qui normalement me remplace,et à Neroonian au cas ou celui-ci aurait aussi un imprévu

        Commentaire


        • Je ne suis pas disponible demain soir je cherche un remplaçant je laisse mes instructions à Liquid.

          Commentaire


          • J'essayerai de prendre la save afin de demander des édits, suite à ma malheureuse soirée ...

            Du coup, j'ai regardé, il faudrait juste me donner 158 ducats pour un fort construit, et si possible, remettre le focus en militaire, sinon faut que j'attendre plus d'une session avant de pouvoir en remettre un --"
            Dernière modification par R2sus, 15-05-2017, 10h30.

            Commentaire


            • Bonjour,
              c'est un peu changement de dernière minute, mais je n'aurais malheureusement plus l'occasion de jouer cette partie, mes lundis soirs étant bloqués pour un bon mois !
              Navré de vous lâcher ainsi, et aussi soudainement, surtout que je me plaisais bien (même si j'étais mal parti lol)
              Au plaisir de peut être rejouer avec vous une autre fois, si cela sera possible à l'avenir

              Commentaire


              • T'étais pas si mal parti, petit en taille mais pas en développement. Au plaisir en tout cas et à bientôt.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • merci pour la map !

                    Commentaire


                    • Hello, je me retire de la GPO pour des raisons de santé (hospitalisation).

                      Commentaire


                      • Envoyé par nSolin Voir le message
                        Hello, je me retire de la GPO pour des raisons de santé (hospitalisation).
                        Désolé pour toi et bon rétablissement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cha Malhô Voir le message

                          Désolé pour toi et bon rétablissement.
                          Merci Cha

                          Commentaire


                          • Qui a ses events stockés ?

                            Commentaire


                            • Désolé pour la carte si tardive, ayant crash, je viens seulement de récupérer la save.

                              Petit oublie sur la carte, mais nous sommes en 1547 et l'ouzbek est bien vassal de la russie
                              Dernière modification par Genesiss, 28-05-2017, 11h26.

                              Commentaire


                              • Demande d'edit suite au crash :
                                Déplacement de ma capital administrative. (200 points que l'ia a utilisé + 200 points que je vais devoir utiliser pour la redéplacer)
                                Et construction de trois tribunaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X