X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tite demande d'édits car mon AI à joué 2H...

    100 ou 200 points militaire mon AI a changé le focus, et 1400 ducats pour delete des bâtiments qui ne m'intéresse pas, tel que les Tribunaux et Casernes Lvl 2.

    Pour le désir de liberté des mes colonies, je ferais ce que je peux...

    Commentaire


    • Envoyé par Genesiss Voir le message
      Le Comparatif des Puissances de ce Monde en l'An 1552




      Naples : Ressort gagnant du dernier conflit contre le mamelouk en s'étant rabiboché avec Venise. Sa présence en Afrique commence à être significative et sa diplomatie devra être aux petits oignons pour préserver ses terres. Les emprunts et la lassitude ont provoqué le soulèvement de rebels et les emprunts seront difficiles à rembourser seul (Venise?). Le choix de doctrine est un classique pour un pays terrestre (Naples? D'autres pays semblent pouvoir être formés qui auraient de meilleures idées afin de jouer terrestre...).


      A votre écoute pour les pays formables car je ne voit pas lesquelles ?

      Commentaire


      • Jamais je n'attaquerais la Circassie, je ne suis que paix et amour. Les spaces marines de Ner même pas peur, il vas déco de toute façon

        Commentaire


        • Pourquoi cette tâche rouge en Australie ?

          On m'aurait menti ?

          Commentaire


          • Envoyé par warspite91220 Voir le message
            Jamais je n'attaquerais la Circassie, je ne suis que paix et amour. Les spaces marines de Ner même pas peur, il vas déco de toute façon
            Je disais la même chose au Dai Viet de Rhamos. Un jour, il a dit qu'il voulait être indépendant. J'ai insisté pour essayer de le dissuader, "es-tu absoluement certains ?" lui dis-je, "Tu es sûr ?". D'un bloc, sa réponse était "OUI".

            Je l'ai mangé.
            Dernière modification par Liquidstuff, 13-03-2017, 08h34.

            Commentaire


            • Le monde sauvage est impitoyable

              Commentaire


              • OK je ferais pareil alors vu que je suis un mini liquide

                Commentaire


                • Envoyé par faxba76 Voir le message

                  A votre écoute pour les pays formables car je ne voit pas lesquelles ?
                  Croatie si diplomatiquement tu y arrives (le set d'idées est sympathique )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                    Je disais la même chose au Dai Viet de Rhamos. Un jour, il a dit qu'il voulait être indépendant. J'ai insisté pour essayer de le dissuader, "es-tu absoluement certains ?" lui dis-je, "Tu es sûr ?". D'un bloc, sa réponse était "OUI".

                    Je l'ai mangé.
                    Mangé oui, mais avec amour, c'est le principal

                    Commentaire


                    • Étant dans l'obligation et la nécessité d'arrêter cette gpo, j'annonce que l'Autriche est à reprendre . J'en ai déjà parlé à Miox vu que c'est lui qui la jouait à la base mais là j'attends toujours sa réponse. Sur ce bonne fin de GPO à tous .

                      Commentaire


                      • Arf !

                        Commentaire


                        • A l'avenir, merci de prévenir un minimum à l'avance afin de permettre une transition plus simple.
                          Dernière modification par Liquidstuff, 13-03-2017, 17h47.

                          Commentaire


                          • Désolé de prévenir à la dernière minute mais je ne serais pas disponible ce soir, je laisse à un éventuel remplaçant le courage (la folie?) de tenter de remonter l'Espagne des tréfonds obscures où elle gît à présent. Je reviendrais la semaine prochaine sauf si le dit remplaçant est hyper motivé (Ha.Ha.), pas de consignes particulières hormis ne pas trahir ses alliés, écouter les conseils bienvenus, et encourager mes vils ennemis d'attendre que je revienne pour m’asséner le coup de grâce.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                              A l'avenir, merci de prévenir un minimum à l'avance afin de permettre une transition plus simple.
                              Mauvais timing x)

                              Commentaire


                              • Envoyé par tithub Voir le message

                                Croatie si diplomatiquement tu y arrives (le set d'idées est sympathique )
                                Ouais, beau challenge, mais pour ça il faut t'entendre avec le joueur de la Hongrie.
                                Pour info le joueur de la Hongrie :

                                Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                                Je disais la même chose au Dai Viet de Rhamos. Un jour, il a dit qu'il voulait être indépendant. J'ai insisté pour essayer de le dissuader, "es-tu absoluement certains ?" lui dis-je, "Tu es sûr ?". D'un bloc, sa réponse était "OUI".

                                Je l'ai mangé.
                                Apres moi je dis ça, je dis rien hein...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X