X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Venise / Japon / Castille / Lubeck ou Danemark ce qui vous arrange (Je veux faire plein d'argent )
    Dernière modification par GamerScipio, 09-10-2016, 19h12.

    Commentaire


    • #17
      mes choix Malacca / Ordre Teutonique / Suède / Danemark-Hanse-Hambourg
      Dernière modification par buffalo, 14-10-2016, 13h24.

      Commentaire


      • #18
        Angleterre/Malacca/vijaynagara/khmer

        Commentaire


        • #19
          Vijay/Gujarat/Mamelouk/Oman

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je souhaites prendre ou le Yarkand, ou le Goujerat,ou l'oman ou Venise.

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai mis dans l'autre topic, je le mets aussi ici:

              Je crois que quelqu'un voulait le Yarkand.
              Attention, avec la sortie du DLC, le pays est fortement nerfé (cf les patch notes). Peut-être que le Chagatai devient jouable du coup:
              - Yarkand is now a tribal federation and starts as a vassal of Chagatai.
              - Instead of pre-empting the split of the Chagatai Khanate Yarkand no longer controls their northernmost provinces, these are instead directly under Chagatai rule until 1462. The Yarkand tag is now restricted to the Tarim basin and prior to 1462 just covers the Dughlat Amirs and the regions subjected to them.

              Commentaire


              • #22
                le chagatai c'est une horde a coté de l'oirat c'est vraiment sérré le truc

                Commentaire


                • #23
                  Salut, Salut

                  Choix :

                  1- Tribu Jurchen
                  2- Royaume du Vijayanagara
                  3- Empire d'Ethiopie
                  4- ???
                  Dernière modification par R2sus, 14-10-2016, 11h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut , dans l'ordre des priorités ( si possible )

                    1: MAJAPAHIT
                    2: Kutai
                    3: Malacca
                    4:Pasai

                    En espérant une GPO dans la bonne ambiance et la joie

                    Commentaire


                    • #25
                      Ha ok ben alors je changerai le Yarkand par chagatai ( sachant que je préférerais quand même ou Goujerat, Oman ou Venise ) et merci du renseignement

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour celle là
                        Pour le plus grand bonheur de certains mais sachez qu'1 samedi sur 2 en moyenne je pourrais faire du remplacement de QUALITAY (dixit un chat gros et obèse )

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tithub Voir le message
                          Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour celle là
                          Pour le plus grand bonheur de certains mais sachez qu'1 samedi sur 2 en moyenne je pourrais faire du remplacement de QUALITAY (dixit un chat gros et obèse )
                          Spoiler:

                          Je rajoute que j'encourage la participation à cette GPO ayant déjà l'avantage de compter un très mauvais élément de moins dans ses rangs.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjours,
                            voici mes choix pape,danemark,portugal

                            Commentaire


                            • #29
                              Did, je vais essayer de rependre les GPO sur Europa. Comme cela fait des années que je n'y ai pas touché et que donc, je n'ai plus aucune notion, attribue-moi une petite nation européenne sur laquelle je peux me refaire la main.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut je suis un nouveau joueur je voudrai m'inscrire avec la suisse , suede pologne teuton brandbourg voir le danmark
                                Dernière modification par ObyxX, 10-10-2016, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X