X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais très certainement remplacé définitivement le pape

    donc juste un petit édit si possible retirer mes rivaux.

    Sinon si diplo à faire merci de venir me voir

    Commentaire


    • Mais vous êtes sérieux avec toutes vos demandes d'edit chaque fois qu'il y a un truc qui vous va pas ?
      Dernière modification par Siscka, 01-11-2016, 17h29.

      Commentaire


      • Bonjour, je suis encore absent ce samedi. Je suis désolé mais je préfère me retirer de la gpo et laisser mon pays à qui le voudra. Je préfère cela, la moscovie ne doit pas être une ia.

        Commentaire


        • surtout que sinon il y a rien entre la pologne et le wu sinon ...

          Commentaire


          • Envoyé par Siscka Voir le message
            Mais vous êtes sérieux avec tout vos demandez d'edit chaque fois qu'il y a un truc qui vous va pas ?
            je récupère un pays, tous ses voisins en rivaux alors oui c'est l'a qui a fait cette connerie et pour une gpo intéressante je demande de remettre à 0

            Commentaire


            • Envoyé par Siscka Voir le message
              Mais vous êtes sérieux avec tout vos demandez d'edit chaque fois qu'il y a un truc qui vous va pas ?
              Mon IA bourrée n'a pas fait que cela de foireux (l'utilisation de points conservés précieusement alors que l'institution arrive juste dans quelques mois), le développement foireux de certaines provinces, les provinces inutiles récupérées lors de la guerre que je gagnais avant la déco (et heureusement que je ne suis pas une nation coloniale )....

              Je n'ai demandé que l’édit des rivaux (c'est gênant pour la diplomatie et pour le passage des institutions qui n'arrivent chez moi que par le Portugal) et des bâtiments inutiles...



              Commentaire


              • Envoyé par Gouggar

                que le pape absent n'a pas mis de croisade sur ta tête (il me semble)
                Oui je confirme, c'est moi qu'il a excommunié pendant que j'étais en guerre contre la Pologne. Donc ça donne pas super envi de se rapprocher des occidentaux hein

                Commentaire


                • StarFall J'ai lu ton pavé Starfall. Je trouve cela un peu déplacé de ta part de te payer la tête des impériaux au sujet de leurs contributions quand j'ai reçu de ta part un peu plus tôt dans la session 500 ducats.

                  Je trouve cela étrange que tu essaies d'acheter la paix tout en essayant d'envoyer mes poussins contre leur Maman. C'est pas bien d'envoyer les jeunes en première ligne pendant que l'ogre festoie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par tithub Voir le message

                    je récupère un pays, tous ses voisins en rivaux alors oui c'est l'a qui a fait cette connerie et pour une gpo intéressante je demande de remettre à 0
                    6K est de la vieille école, quand toute demande d'edit se prenait la réponse classique: "parle à ma main".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      StarFall J'ai lu ton pavé Starfall. Je trouve cela un peu déplacé de ta part de te payer la tête des impériaux au sujet de leurs contributions quand j'ai reçu de ta part un peu plus tôt dans la session 500 ducats.

                      Je trouve cela étrange que tu essaies d'acheter la paix tout en essayant d'envoyer mes poussins contre leur Maman. C'est pas bien d'envoyer les jeunes en première ligne pendant que l'ogre festoie.
                      C'était surtout parce que je manquais de mp et que j'entendais parler de m'attaquer a plusieurs mais comme tu le sait le polonais aussi a reçu un don tout droit sortit des caisses du mamelouk, ensuite je n’essaie pas d'envoyer tes poussins contre toi mais j'aimerais seulement qu'au moins ils te picorent un peu les pieds. Par contre lorsque tu parle d'ogre c'est bien de toi qu'il s'agit ?
                      Mais ne t'inquiète il n'est pas question d'acheter la paix seulement a mes yeux quelques investissements payés par le mamelouk (que je lui ait pris exprès) valaient mieux que perdre des provinces m'appartenant (tu ne croyais quand même pas que j'avais économiser cet argent pour vous le donner rassure moi ? )
                      Dernière modification par StarFall, 02-11-2016, 10h43.

                      Commentaire


                      • Je n'ai qu'une chose à dire :3

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message
                          Je n'ai qu'une chose à dire :3

                          Spoiler:
                          J'achète !! Je précommande même les prochains tome et le mug avec liquid devant son mur des wipes !

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message

                            6K est de la vieille école, quand toute demande d'edit se prenait la réponse classique: "parle à ma main".
                            Touche pas à son pseudo !
                            Assez les insultes !!

                            Minichiard on a dit pas de détournement de pseudos bon sang !
                            Dernière modification par Scramouille, 02-11-2016, 13h22.

                            Commentaire


                            • Scramouille Tes interventions ne sont pas pertinentes Cassemouille.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                Scramouille Tes interventions ne sont pas pertinentes Cassemouille.
                                Equipementliquide ... Comment on peut encore te confier des majeurs ... un lâche comme toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X