X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Darkness
    a répondu
    Envoyé par Maol Voir le message
    Compte tenu des évènements de jeudi dernier je ne souhaite pas poursuivre la GPO.
    La Corée est donc libre à qui voudra la reprendre ou la découper.
    Bonjour, j'accepte de reprendre le pays si il n'est pas trop détruit et si il est jouable. Et si mes voisins acceptent une nouvelle diplo, car je ne suis pas l'ancien Coréen.

Merci. Darkness

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Eh bien, par rapport a mes voisins je tiens bien la route, j'aurai imaginé mes pertes plus importantes

Laisser un commentaire:

• warpc
    a répondu
    Lors du précédent édit, j'avais trop de point administratif (1600, alors que mon max est de 999), j'ai dev une province une seule fois (je sais plus laquelle, le cout était entre 50 et 75), une fois cela fait j'avais plus que 999 points. Est-ce que ca serait possible de récupérer le différentiel?

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par ohroms Voir le message
    #suisseenpls. J'ai rarement vu un pays aussi mal survivre.#tiersenchocolat

sinon on voit les petits zizi:

Spoiler:
    ça fait pas beaucoup de mort.

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    dommage qu'il te manque 2 ligne de stat ohroms je sais pas pourquoi je les ai et pas toi
    surement par ce que je suis sur un pc portable

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Les tiers ne sont surement plus faits parce que le tiers en chocolat depuis l'uchronie mourrait à chaque fois

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    dommage qu'il te manque 2 ligne de stat ohroms je sais pas pourquoi je les ai et pas toi

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Je n'arrive pas trop à voir ce que je dois en déduire entre ce que tu dis et ce que tu montres

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    #suisseenpls. J'ai rarement vu un pays aussi mal survivre.#tiersenchocolat

sinon on voit les petits zizi:

Dernière modification par ohroms, 06-12-2016, 17h13.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Ah d'ac' My bad !

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message

Skarn n'était pas présent lors de la première session je te le rappelle, c'est son IA qui a géré tout ça
    C'est Skarn qui a soutenu la Mongolie avant que sa déco ne le protège de ma réaction. C'est donc bien lui qui a soutenu mon vassal.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu

il l'a avoué lui même qu'il aurait essayé de faire la même ... quel différence
    Bah au lieu de mourir session 1, l'ia m'a carry. Tu devrais essayer

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message

Skarn n'était pas présent lors de la première session je te le rappelle, c'est son IA qui a géré tout ça
    il l'a avoué lui même qu'il aurait essayé de faire la même ... quel différence

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu

le mec qui reproche d'avoir soutenu un vassal dixit celui qui a soutenu la mongolie day one en ayant l'intention de tué ...

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message

Pour espérer cela, il faudrait que j'arrive à buter un joueur aussi salement que vous l'avez fait avec le Bourguignon (Gouggar en plus). J'essaye j'essaye, mais le niveau est bien trop haut. C'est ainsi que j'appelle solennellement mes voisins pour que le vœu de Cologne soit réalisé.
    le mec qui reproche d'avoir soutenu un vassal dixit celui qui a soutenu la mongolie day one en ayant l'intention de tué ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X