X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limse
    a répondu

Hordes de Skarn répondant à l'appel et déferlant sur l'Europe ( vision d'un artiste du Boukhara )

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message
    Je les attends les 40k femelles
    Ce n'est pas à la Suisse de se déplacer.

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Au niveau des idées,le Boukhara est un chouia à la traine sur la suisse,elle même un chouia en retard par rapport aux gens civilisés,donc à part le nombre,je vois pas ce que l'armée du boukhara a à offrir

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    C'est pas parce que son nom est en gros qu'il faut avoir peur ( regardez moi par exemple ! )

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Skarn Ça fait le malin mais je me demande ce que ça vaut en vrai

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Je les attends les 40k femelles

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Ca n'est pas parce qu'un pays est gros sur la map qu'il est plus jouable qu'un autre

40k suisse buffés aux hormones viendraient à bout des hordes venues de l'est

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Il faut vraiment remplacer un pays voué à mourir?

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Salut à tous ! maleureusement a cause mon tout nouveau travail je serais pas présent jeudi soir a 21h. Je pense arriver pendant le rehost de 22h30 mais c'est vraiment pas sur. Je cherche donc un remplaçant pour jeudi, quelqu'un qui voudrais bien joué ma petite suisse

Merci à vous !

Laisser un commentaire:

• warpc
    a répondu
    (pays joué : Angleterre ) Suite au reboot de ma box lors de la dernier GPO, mon IA a eu la très bonne idée de prendre 3 nouvelles doctrines dans "expansionnistes", pour un cout de 1200 points. Est-ce possible de me les enlever et me rendre les points?
    De plus, l'IA a imposée la religion à 4 de mes vasseaux ( Wichitas/Sioux/Miamis/Kiowas ), ^ce qui est génant, car je peux plus les intégrer, est-ce que quelque chose serait possible de ce côté la?
    De plus ma politique colonial a denouveau été changé de répression des indigènes à politique de coexistance, est-ce possible de la remettre comme avant?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Je plussoie

pas taper pas taper

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Le rage quit,c'est pour les victimes

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    les 3/4 des joueurs encore présents ont un pays dans un état bien pire
    Moi, pour commencer Dis toi que tu peux pas être pire que moi ! Ça peut être rassurant, non ?

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Salut Maol, j'avoue ne pas comprendre non plus ton renoncement...

Vu d'Inde ou d'ailleurs dans le monde la Corée semble être un des 5 plus puissants pays du jeu...

Je ne sais pas trop comment s'est passée ta guerre avec les chinois mais je ne crois pas qu'ils t'aient tués ? Il me semble que ce fut serré et que vous avez manqué de chance ?

Quoiqu'il en soit, à ta place je reviendrai sur cette décision, les alliances évoluent parfois, D'autres acteurs seront bientôt dans la région ou seront voisins de ceux qui te menacent aujourd'hui...

Personne n'avait d'intérêt à intervenir la dernière fois et vous n'aviez pas préparé plus que ça vos relations avec le reste de la zone Asie je crois ? (enfin l'Inde c'est sûr) mais ça changera sans-doute...

Enfin, pense aussi à ta réputation future : c'est moche et triste d'abandonner un pays aussi puissant pour une défaite... (et c'est pas pour te lancer des fleurs : les 3/4 des joueurs encore présents ont un pays dans un état bien pire).

Laisser un commentaire:

• Kodell
    a répondu
    Je serais absent ce jeudi. Je transmettrais mes instructions demain à Dider et Artiger si un repreneur temporaire veut bien me remplacer. (Orissa)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X