X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halzum
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    Je suis suisse sérieux ? alors que j’étais le seul choix pour un pays indiens ? vous voulez faire exprès de me voir galérer ! XD
    C'est strong la Suisse. Si tu veux, Miniaar ou moi-même pourront te conseiller.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Stellaria l'éternel autrichien. Ça lasse pas à force?

Je pourrais probablement faire du remplacement en guest star, n'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Guemsterk Bah ouai tient C'est vrai avec le nouveau patch t'es même pas féodalisé ( +50% de coût de techs )

Laisser un commentaire:

• buffalo
    a répondu
    Envoyé par Boumbous Voir le message
    si la chine est recoupée ca a l'air " facile" donc si c'est dispo je prendrais bien un morceau genre le wu !

ou alors des que buffalo rage quit je prends le pays !
    Ok, si tu veux en attendant il y a le leinster de jouable, j'ai fait les calculs, c'est équilibré; surtout pour moi si je te bouffe une fois que t'aura bien dev et galéré seul dans tes 3 territoires dégeulasses

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    si la chine est recoupée ca a l'air " facile" donc si c'est dispo je prendrais bien un morceau genre le wu !

ou alors des que buffalo rage quit je prends le pays !

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Horde d'Or...

*rire nerveux au regard des voisins*
    Ok, ça va être tendax, mais ça promet d'être potentiellement intéressant (ou très rapide)

Laisser un commentaire:

• Boumbous
    a répondu
    hum chiotte je pensais pas que c'etait attribué si vite s'il y a un pays de dispo je le prends !

Laisser un commentaire:

• HerrMyth
    a répondu
    Faut pas se plaindre du placement, sinon tu vas finir sur la Lituanie comme Liquid

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    La Chine va être éclaté du coup, avec 2 places au choix dedans.

Laisser un commentaire:

• Elfu
    a répondu
    Oh bah si tu veux pas la Suisse je prends ! On n'a pas dû lire le même patch..

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Je suis suisse sérieux ? alors que j’étais le seul choix pour un pays indiens ? vous voulez faire exprès de me voir galérer ! XD

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Ils n ont pas réussi à te placer sur un de tes souhaits; essaye de voir avec Dider ou est ce qie tu pourrais jouer,europe Afrique Asie (Chine? )

Laisser un commentaire:

• Sparot
    a répondu
    Bonsoir excuser moi mais que dois je faire ? Il me reste que les 3 pays que dider à cités ?

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message
    ou bien en Oman
    Non, dans tes rêves. A la rigueur en kilwa. Mais pas en oman.

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Tss tss, le Majapahit qui tente d'attiser les conflits - mais on est des gentils bouddhistes, nous !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X