X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aragox
    a répondu
    je participe : gujarat / malacca / Suisse / Le monde entier (si possible)

Laisser un commentaire:

• Polo_lux
    a répondu
    OK, je met le Portugal à la place

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    le timouride et le ming sont les 2 seuls pays interdit

Laisser un commentaire:

• Polo_lux
    a répondu
    Suède/Mamelouks/Portugal/Angleterre
    Dernière modification par Polo_lux, 06-10-2016, 15h07. Motif: timourides remplacé par portugal

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Guemsterk Apparemment c'est une règle ajouter aux dernières GPOs. Pour le comment du pourquoi je pense que DiderLord t'apportera les réponses à tes questions.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    c'est parce qu'on était arrivé a l'ensemble du globe qui donne son commerce a une nation c'était débile

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Envoyé par Artiger05 Voir le message
    _ Les Républiques marchandes ne peuvent donner des subsides contre de la puissance commerciale.
    Il y a une raison particulière à ça ? Car c'est quand même la principale monnaie d'échange pour les républiques marchandes. Est-ce qu'alors, le fait qu'un allié de la république marchande lui donne de la puissance commerciale interdit à cette dernière de donner des subsides en cas de besoin (genre guerre pour X raison où la république marchande n'est pas dedans mais veut aider son allié) ? Est-ce que cette interdiction s'applique aussi aux dons ? Car il suffit alors (plus contraignant, certes) à cette dernière de passer des sous par le biais de dons.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    J'aimerai vraiment jouer en Inde ou non loin. Si c'est possible je modifie donc mes choix en :
    Delhi/Jawnpur/Vijayanagara/Ayutthaya
    Merci

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Je n'ai pas encore eu le temps de me connecter au jeu pour me faire un choix dans le pays (je pensais le faire ce week end).
    Pour l'instant mes préférences : Brandebourg / Lubeck ou Venise / Moscovie / ?

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Alexei1492 Je pense ce week-end, je l'afficherai Lundi / Mardi sur le fofo je pense.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    a quand le tirage????

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Ajout de deux règles:
    _ Les Républiques marchandes ne peuvent donner des subsides contre de la puissance commerciale.
    _ Au moins une doctrine diplomatique doit être prise dans les quatre première doctrines.

+

Ajout de deux emplacement: un indochinois et un pays en Himalaya (Yarkand, Tibet, Népal, etc ...).

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Freebo A la 35ème inscriptions j'ouvre l'Afrique subsaharien et l'Afrique du Sud. Ensuite j'ouvrirai la Chine si besoin est.
    Dernière modification par Artiger05, 05-10-2016, 20h02.

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Vu le nombre d inscrits,je pense qu' il faudrait commencer a se poser la question de l éclatement du Ming

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Balou/Mamelouks/Maroc

Laisser un commentaire:

Chargement...
X