X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    yop,

    Venise, Brandebourg, Suisse.

    Cela dit, ça ne me pose aucun problème de jouer un autre pays européens si jamais il devait y avoir des problèmes de répartitions.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,
      Je suis très intéressé par ce GPO mais je risque de me connecter plus vers 21h30 plutôt que 21h00, j’espère que ça ne me pénalisera pas trop...
      Je suis pas vraiment un débutant (je dois avoir plus de 250 heures de jeu et le double avec EU3) mais pour mon premier GPO, je ne vais pas viser un majeur, ça va me permettre de voir comment ça se passe.
      Dans l'ordre je suis intéressé par le Portugal (plutôt éloigné de la scène européenne), la Suède ou Venise (en plein cœur du boxon)
      Dernière modification par hein, 02-03-2015, 10h24.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par hein Voir le message
        Bonjour,
        Je suis très intéressé par ce GPO mais je risque de me connecter plus vers 21h30 plutôt que 21h00, j’espère que ça ne me pénalisera pas trop...
        Je suis pas vraiment un débutant (je dois avoir plus de 250 heures de jeu et le double avec EU3) mais pour mon premier GPO, je ne vais pas viser un majeur, ça va me permettre de voir comment ça se passe.
        Dans l'ordre je suis intéressé par le Portugal (plutôt éloigné de la scène européenne), la Suède ou Venise (en plein cœur du boxon)
        Ton heure de connexion risque d'être un problème

        (Je me risque de répondre avant le grand kaiser)

        Commentaire


        • #64
          J'essayerais de me connecter vers 21 heures mais j'ai préféré prévenir, au pire en me mettant dans un coin ou un théatre moins impactant Tunisie ou Oman...

          Commentaire


          • #65
            Tu n'auras pas un pays important, de plus tant que le Hotjoin n'est pas réparé tu devras attendre 22H30 pour rejoindre la game (heure du premier rehost).
            Donc autant te dire que je pense que ta participation est fortement compromise.

            Cependant il semble qu'ils aient fait des efforts sur le Hotjoin donc avec de la chance ça passera.

            Commentaire


            • #66
              Ma secrétaire a bien répondu . Je vais essayer de tester le hotjoin, même si ça ne sera pas en conditions réelles on sera rapidement fixé si ça ne fonctionne toujours pas.

              Par contre, c'est unE GPO !

              Commentaire


              • #67
                Je me serais bien lancé mais je ne pense toujours pas avoir la connexion nécessaire, j'aimerais savoir si il y aura un stream et/ou la possibilité de spec ?

                Commentaire


                • #68
                  LA GPO est diffusée via twitch si je ne m'abuse ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Si tu n'as rien changé au niveau de ta connexion, je pense que c'est mort en effet.

                    Pour ce qui est du stream, aucune idée pour le moment.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok je me contenterais des AAR alors si il y a pas de stream

                      Commentaire


                      • #71
                        je suis aussi novice en multi , j'ai mumble et l'ai testé samedi soir en vous regardant sur twitch , ça fonctionnait (en tous cas l'écoute).

                        par contre, vu vos propos précédents, quelles conditions de connexion sont requises ?

                        Commentaire


                        • #72
                          'faut pas non plus une très grosse connexion, perso j'ai ça et ça suffit :



                          Le PC joue aussi par contre, les grosses guerres ont tendance à être gourmandes en ressources.

                          Commentaire


                          • #73
                            Dans l'ordre de préférence :
                            Portugal
                            Ethiopie
                            Oïrat
                            Malacca
                            Hosokawa

                            Commentaire


                            • #74
                              mine de rien l'important c'est d'avoir une connexion stable et de préférence personne qui te le pompe subitement . Pour les ressources nécessaires j'ai pas trop d'idée

                              Commentaire


                              • #75
                                merci, donc avec cette connexion ça doit être bon:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X