X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Turukáno Voir le message
    C'est pas de la merde en tant que nations, au contraire (j'ai pas encore joué de sud amérindien avec le nouveau patch, mais ils m'ont l'air encore plus cheatés que les amérindiens du nord), c'est de la merde pour l'équilibrage de la partie.
    Le Pérou ça changerait pas grand chose à l'équilibrage.

    Commentaire


    • #32
      Une nation qui a son aire d'expansion uniquement sur les colonies des autres j'appelle pas ça "pas grand chose".

      Sinon le 13 mars, je trouve ça un peu optimiste étant donné la quantité de bugs qui sont déterrés sur le forum depuis jeudi.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Turukáno Voir le message
        Une nation qui a son aire d'expansion uniquement sur les colonies des autres j'appelle pas ça "pas grand chose".

        Sinon le 13 mars, je trouve ça un peu optimiste étant donné la quantité de bugs qui sont déterrés sur le forum depuis jeudi.
        Le Pérou on l'a pas colonisé la dernière GPO

        Commentaire


        • #34
          Oui... Parce qu'il n'était pas joué ? Si jamais il y a un joueur péruvien et que je suis un colonisateur qui a des intérêts dans cette partie du monde, je peux te jurer qu'il ne restera pas indépendant si longtemps.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ryurk Voir le message
            Va voir la Pologne du Samedi soir,on en reparle :O.

            Edit : Et sinon ça risque d'être short niveau places,tu compte ouvrir plus de pays si on est trop ou tu laisse des gens sur le banc de touche ? (>>> PS : Les Amérindiens sont libre )
            Sur la partie de samedi soir la dernière map que je vois, la Pologne à la taille de base avec une lituanie qui blob à l'est et un brandebourg / autriche plus gros... ça me parait mort pour lui

            Enfin je ne suis pas là pour discuter de ça. Restif connais mon opinion la dessus ça suffit

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Turukáno Voir le message
              C'est pas de la merde en tant que nations, au contraire (j'ai pas encore joué de sud amérindien avec le nouveau patch, mais ils m'ont l'air encore plus cheatés que les amérindiens du nord), c'est de la merde pour l'équilibrage de la partie.
              C'est OP si il n'y a pas beaucoup d'amérindiens,si il y en a au moins 6/7 répartis entre Amérique du Sud/Centre/Nord je vois pas en quoi c'est OP,on est pas tous fan de la CO-OP xoxo anti-européen.
              D'autant plus qu'avec la nouvelle limite pour les idées,il y a des chances de voir plus de monde tenter sa chance en Amérique (La France nottamment ) et puis ça va animer un peu le jeux des européens qui colonise, parce que franchement les premières sessions c'est très peacefull,voir toute la GPO (Coucou les portugais !)

              Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
              Sur la partie de samedi soir la dernière map que je vois, la Pologne à la taille de base avec une lituanie qui blob à l'est et un brandebourg / autriche plus gros... ça me parait mort pour lui

              Enfin je ne suis pas là pour discuter de ça. Restif connais mon opinion la dessus ça suffit
              Oké,donc c'est bien un problème de vision,le Brandebourg possède même pas la moitié des troupes de la Pologne,et l'Autriche en possède le même nombre.
              Dernière modification par Ryurk, 01-03-2015, 14h47.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ryurk Voir le message
                C'est OP si il n'y a pas beaucoup d'amérindiens,si il y en a au moins 6/7 répartis entre Amérique du Sud/Centre/Nord je vois pas en quoi c'est OP,on est pas tous fan de la CO-OP xoxo anti-européen.
                D'autant plus qu'avec la nouvelle limite pour les idées,il y a des chances de voir plus de monde tenter sa chance en Amérique (La France nottamment ) et puis ça va animer un peu le jeux des européens qui colonise, parce que franchement les premières sessions c'est très peacefull,voir toute la GPO (Coucou les portugais !)



                Oké,donc c'est bien un problème de vision,le Brandebourg possède même pas la moitié des troupes de la Pologne,et l'Autriche en possède le même nombre.
                En voyant qu'une map oui c'est dur d'avoir une vision

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ryurk Voir le message
                  C'est OP si il n'y a pas beaucoup d'amérindiens,si il y en a au moins 6/7 répartis entre Amérique du Sud/Centre/Nord je vois pas en quoi c'est OP,on est pas tous fan de la CO-OP xoxo anti-européen.
                  D'autant plus qu'avec la nouvelle limite pour les idées,il y a des chances de voir plus de monde tenter sa chance en Amérique (La France nottamment ) et puis ça va animer un peu le jeux des européens qui colonise, parce que franchement les premières sessions c'est très peacefull,voir toute la GPO (Coucou les portugais !)
                  SI il y a 6-7 joueurs amérindiens, ça va effectivement équilibrer un peu plus. Mais je reste réticent à l'idée parce que 1. faut les trouver les 6 joueurs et 2. ça rendra effectivement le jeu moins chiant pour les colonisateurs mais ce sera toujours beaucoup moins rentable de coloniser pour eux, ce qui va être désavantageux pour des pays comme le Portugal justement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                    En voyant qu'une map oui c'est dur d'avoir une vision
                    C'est bien la peine de faire des Tiers toutes les semaines tiens

                    Commentaire


                    • #40
                      Sur le sujet des amérindiens : Aztèques, Mayas et Incas sont loin d'etre cheatés. Ils leur faut passer les 5 réformes religieuses avant de pouvoir s'occidentaliser, et croyez moi, elles sont difficiles à passer (les Incas étant les plus simples). En gros attendez vous à une occidentalisation vers 1550 de ces pays là, avec 4000/5000 points à remplir. Pas vraiment de quoi etre effrayé du coté des européens, quand la nation à qui tu es opposé à 5 tech militaires de différence en 1500. Je ne jurerais rien sur les amérndiens du nord en revanche, on a vu ce que ca a pu donner sur d'autres GPO.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        C'est bien la peine de faire des Tiers toutes les semaines tiens
                        Les post subjectif qui raconte n'importe quoi ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par MadMax Voir le message
                          Sur le sujet des amérindiens : Aztèques, Mayas et Incas sont loin d'etre cheatés. Ils leur faut passer les 5 réformes religieuses avant de pouvoir s'occidentaliser, et croyez moi, elles sont difficiles à passer (les Incas étant les plus simples). En gros attendez vous à une occidentalisation vers 1550 de ces pays là, avec 4000/5000 points à remplir. Pas vraiment de quoi etre effrayé du coté des européens, quand la nation à qui tu es opposé à 5 tech militaires de différence en 1500. Je ne jurerais rien sur les amérndiens du nord en revanche, on a vu ce que ca a pu donner sur d'autres GPO.
                          Aztèques c'est juste la Prusse d'Amérique, c'est complètement fumé.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Ryurk : Pas d'amérindiens dans cette GPO, comme je l'ai dit dans le premier post, j'ouvrirai l'Asie si il y a assez d'inscrits.

                            @Ivo : Pas de Mali.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Restif Voir le message

                              Scramouille et Kellermann qui complotent

                              Sans vouloir t'offenser, sur l'image le mec de droite ressemble à une minorité visible donc j'aurai plutôt dis "Scramouille et Kawayacine qui complotent.

                              Ni MiniAar ni moi n'avons été contacté et n'avons accepter ce poste ... #dictature


                              FRA/GBR/TUR

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut, Suede/Qara Qoyunlu/Un mandchou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X