X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    "surtout l'Angleterre et la Scandinavie qui après avoir rien foutus pendant plusieurs session ont vraiment mouillé leur chemise"
    ahaha

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    La vidéo mais sans Miniiar : https://www.youtube.com/watch?v=m7oB...ature=youtu.be

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Bonne nouvelle, je vais pouvoir jouer ce soir ma Prusse. Je ne vous assure pas de pouvoir jouer les autres soirs de la GPO mais ce serait peut-être possible.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Ah oui tiens, les AARs!

Laisser un commentaire:

• DeWastaculum
    a répondu
    Je cherche un remplaçant pour jouer Byzance ce soir , je devais remplacer Scramouille qui ma donné une liste de consigne que je transmettrai à celui qui souhaite prendre Byzance.
    Je ne pourrais donc pas jouer ce soir à cause d'un problème familiale de force MAJEURE. Sincèrement désolé à tous .

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Moi j'aimerais bien continuer mais j'ai accumulé encore plus de retard que toi du coup j'ai tout oublié
    Au pire je ferai un chapitre-ellipse pour revenir à la situation actuelle

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Envoyé par Bozocat4 Voir le message
    Donc les marocains ne sont pas les bien venu par notre chère Pape des boudhistes d'Asie (même s'il reste qu'une vulgaire réplique de celui des catholiques)
    Le Grand dalaï-lama n'est pas que le simple Pape des Bouddhistes, certes je ne suis pas un explorateur avide de richesses mais je suis une émanation du bodhisattva de la compassion et comme le dit si bien mon titre, je suis considéré comme un "Océan de Sagesse".
    Dernière modification par AmadeusRex, 20-03-2015, 20h13.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Une balle 7 morts

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Ah, quand tu parles de dernier tiers, tu parlais de la fraction 1/3
    J'ai cru que c'était la dernière fois que faisais un classement par tiers, j'ai eu peur
    Non je vais continuer à faire les tiers jusqu'à la fin de la GPO, on se débarrasse pas de moi si facilement.

Par contre, maintenant que je suis "à jour". Je voudrais bien qu'on parle des 7 AARs commencés pour cette GPO qui semblent tous plus ou moins à l'abandon. Je ne pense pas être le seul à vouloir suivre la suite des aventures de la France, de la Grande-Bretagne, du Portugal, des Mameloukes, de la Lituanie, de la Prusse et de l'Autriche.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au niveau du temps de jeu, le premier siècle c'est 1/3 de la GPO, au bout du second 2/3, et les derniers 100ans le dernier tiers.
    Ah, quand tu parles de dernier tiers, tu parlais de la fraction 1/3
    J'ai cru que c'était la dernière fois que faisais un classement par tiers, j'ai eu peur

Laisser un commentaire:

• Bozocat4
    a répondu
    Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Bienvenue au club amis Bengalais et Prussien.
    Donc les marocains ne sont pas les bien venu par notre chère Pape des boudhistes d'Asie (même s'il reste qu'une vulgaire réplique de celui des catholiques)

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    Le Grand Khan des Ouzbeks espère que le dalaï-lama (son futur vassal) sera bien présent samedi
    Notre grand et sage Dalaï-lama à répondu au Khan cette après-midi lors d'une conférence réunissant les nouveaux membres du Tiers autre alias le Tiers Tibet : "Il mieux vaut mourir droit debout que vivre genou à terre car le grondement puissant du dragon est vide, et les couleurs irisées de l'arc-en-ciel ne sont qu'apparences. Sachez que face à l'éloquence, les montagnes hochent la tête, face à l'insulte, elles redressent la tête avec agressivité."

Bienvenue au club amis Bengalais et Prussien.
    Dernière modification par AmadeusRex, 20-03-2015, 19h17.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Magnifique MiniAar!
    Pour la Lituanie, maintenant, si tu veux faire amende honorable et éviter la damnation pour avoir sorti la Russie, unifie les Slaves de l'est... Et passe Orthodoxe

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    qu'on est en 1640, et que c'est même sûr qu'on atteigne 1740?
    Soit 100 ans si on est chanceux, 3/4/5 sessions restantes.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Beau boulot, tu enchaînes

Ca veut dire quoi ?
    Au niveau du temps de jeu, le premier siècle c'est 1/3 de la GPO, au bout du second 2/3, et les derniers 100ans le dernier tiers.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X