X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hokkan
    a répondu
    Envoyé par Ryurk Voir le message
    Une aube rouge se lève à l'est

Face aux accusations propagandiste de nos chers voisins nous concernant en tant que "Bloc de l'est",nous avons pris la décision de montrer à nos chers détracteurs de quoi il retourne derrière le véritable sens de "bloc"
    :O tu m'a oublié vilain

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Les 3 points d'Hadrien sur avec qui s'allier, ça conduit à une magnifique logique de bloc type 1ère guerre mondiale.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Au fait, je rappelle que je suis absent ce WE, kawa devrait me rempalcer, mais dans le doute j'envoie des instructions à des joueurs proches
    Houellebecq avait donc raison.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    instruction transmise à Dider: je veux que mon remplaçant blob sur les Pays-Bas, t'oublies pas de transmettre hein?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au fait, je rappelle que je suis absent ce WE, kawa devrait me rempalcer, mais dans le doute j'envoie des instructions à des joueurs proches

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Une aube rouge se lève à l'est

Face aux accusations propagandiste de nos chers voisins nous concernant en tant que "Bloc de l'est",nous avons pris la décision de montrer à nos chers détracteurs de quoi il retourne derrière le véritable sens de "bloc"
    Dernière modification par Ryurk, 26-03-2015, 21h08.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je trouve ça fort gris ta vision Hadrien
    Moi quand je fais des guerres, le territoire est secondaire, l'objectif premier c'est généralement de prouver à mon adversaire que je suis plus fort (ou que j'ai plus d'amis) et qu'il doit composer avec moi. Une affaire d'égo donc

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    il y a des guerres pour le commerce ou de l'argent tout court, affaiblir un rival, renforcer un alliée, guerres coloniales (blobage certes mais nuancé)

ensuite il n'y a pas que les guerres, il y a la gestion des pays qui permet ensuite de faire la guerre

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Au hasard, parce qu'on est sur un jeu multi-joueur où chacun investit du temps et de sa personne, et où les ego ont tôt fait de s'affronter.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Pourquoi y a des guerres et des problèmes alors ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    C'est un peu triste de résumer le jeu au seul "blobbage".

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    1er Point : ne s'allier avec aucun de ses voisins car ce sont de potentiels pays à blobber
    2ème Point : s'allier avec les voisins de vos voisins qui ne sont pas vos voisins car eux aussi ont envie de blobber sur les voisins que vous avez en commun
    3ème Point : possibilité de s’allier temporairement à l'un de ses voisins uniquement dans le but de blobber un autre de ces voisins et l'on s'empressera bien évidemment de le trahir dès la guerre fini pour blobber sur ce voisin

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    des nouvelles en provenance de l'est:

soon prochainement sur vos écrans:

https://www.youtube.com/watch?v=d3bkJTJ6O9Y

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    J'ai retrouvé c'est quelques conseils au fin fond du forum :
    * Afin de rendre les parties intéressantes sur la durée en évitant les super alliances, il est conseillé d'éviter le précepte "mieux vaut mourir loyal, que vivre en traître".
    * L'abandon des nations en voie de perdition est une conséquence du point précédent.
    * Suivez vos propres intérêts, et non vos amitiés.
    * En cas de status quo prolongé bloquant toute évolution, il est nécessaire que l'ensemble des joueurs concernés acceptent de revoir leur diplomatie pour relancer la GPO.

Peut être que ces derniers peuvent faire avancer la GPO vers le droit chemin ?

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Magazin3D Voir le message
    je suis en guerre avec le Quing
    maintenant oui

Laisser un commentaire:

Chargement...
X