Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
57
67
template
Suivante
flo463
a répondu
18-03-2015, 18h01
Envoyé par
Azrock
Voir le message
Je m'en doute bien que c'est du boulot. Et ton travail est réclamé par la populace parce qu'il est apprécié
Oui ils étaient dans la vidéo, mais bon, ça manquait du détail présent dans la version écrite. De plus certains pays étaient juste survolés.
C'est pas pour rien que même après le postage de la vidéo on était encore à quémander la version écrite
+1000, je rejoins azrock sur ce point, j’espère qu'on aura une version écrite vendredi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lithu
a répondu
18-03-2015, 17h55
Pas pour les gens qui regardent fidèlement le forum.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 17h52
Je m'en doute bien que c'est du boulot. Et ton travail est réclamé par la populace parce qu'il est apprécié
Oui ils étaient dans la vidéo, mais bon, ça manquait du détail présent dans la version écrite. De plus certains pays étaient juste survolés.
C'est pas pour rien que même après le postage de la vidéo on était encore à quémander la version écrite
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MiniaAr
a répondu
18-03-2015, 17h44
Envoyé par
Azrock
Voir le message
les journalistes ont ils investigué pour savoir où se terrait miniaar et les tiers par la même occasion?
Les tiers, c'est beaucoup de boulot pour lesquels j'ai de plus en plus de mal à m'organiser. La semaine dernière, ils étaient en vidéo donc disponibles non?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
kawayacine
a répondu
18-03-2015, 17h37
Clairement pas besoin d'être un génie pour savoir que l'espagne a le premier revenu, mais par contre Hargane a raison en disant qu'il n'est pas la plus grande puissance coloniale/ nanavale. De même pour la save je suis du même avis que scramouille, de toute façon grâce au rehost et a un minimum de connaissance du jeu on peut deviner pas mal de choses. Sinon dider qui regarde la save, bien sur il y a eu des précédents
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
18-03-2015, 16h18
Chuuuuut, ça faut pas le dire!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 16h13
ouai enfin non, apparemment payer une amende six fois plus chère ou aller en prison c'est la même donc AMF ou tribunal pénal il faut choisir.
http://www.lepoint.fr/justice/delit-...13692_2386.php
Dernière modification par
Azrock
,
18-03-2015, 16h16
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
18-03-2015, 16h12
Tiens, j'ai entendu ce matin a la radio que le délit d'initié n'était plus condamnable.....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hargane
a répondu
18-03-2015, 16h12
Les fans de Dider sont présents, on a pu le constater hier soir :
Paloch30000: dider le grand apres avoir proteger la PRUSSIA! met une epee dans le coeur de l'espagne et libere le st royaume de Grenade!
Mrschnoffy: La prusse meure pour son souverain hollandais
Mrschnoffy: @TousFanDeDider
Justiciaire: Moi dider c’est mon mari XD
Reyz_26: #JesuisMamelouk ( Dider joue le Mamelouk )
Dernière modification par
Hargane
,
18-03-2015, 16h14
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 16h08
les journalistes ont ils investigué pour savoir où se terrait miniaar et les tiers par la même occasion?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
18-03-2015, 16h06
Flash Spécial suite à ces révélations de délit d'initié l'homme connu sous le pseudo de Diderlord alias Shedaoshai est maintenant en détention provisoire en attente de jugement. Ces révélations ont secoué tout la communauté qui ne parvient pas à s'en remettre. Entre fans inconditionnels qui soutiennent leur idole grâce au hastag #jesuisdideri et victimes le débat est animé.
Plus d'infos dans la semaine qui suis avec un dénouement le 21 mars !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
18-03-2015, 15h55
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Je le nie pas, j'avoue que j'ai eu un doute. J'espère qu'il ne le fait pas. Mais comme j'ai dit, la façon dont il la dit m'a semblé un peu brutal et j'ai réagir un peu trop rapidement. Après réflexion, je fais confiance à Dider et je pense qu'il ne se permet pas de tricher. ( depuis le temps qu'il fait ça
)
Sinon, la France a certainement l'un des meilleurs revenus du jeux, la production et les taxes lui rapporte très gros et il construit beaucoup de cathédrale ces derniers temps. ( en plus je lui donne 26 ducats/mois
)
Edit : J'ai mal lu ta phrase, désolé. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'ai le plus grand revenu du jeu même si c'est fort possible.
Déjà dider m'a contacté dès la fin de session ou le lendemain me demandant mon classement d'income pour savoir si j'étais passé troisième en income. Je lui ai dis que je ne savais pas et que je m'en foutais un peu, mais que s'il voulait en avoir le cœur net il pouvait vérifier avec mon pays, ça ne me dérangeait pas.
Pour le reste, qu'il matte la save ou pas ça change quoi?
90% des infos que tu récupères en matant la save tu peux les avoir sans passer par la save, et en faisant des screen en jeu (idées prises, income sur les nods, technologies, MP, FL).
Et de toute façon que vous ayez confiance ou pas ça change rien il faut bien que quelqu'un ait la save ...
#JeSuisDideri
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
18-03-2015, 15h55
on a jamais assez d'argent!
bis prépare la construction du canal du midi, faudrait que quelqu'un lui dise que les développeurs ne l'ont pas intégré dans le jeu celui là.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hargane
a répondu
18-03-2015, 15h55
Il me donne son Trade Power en échange, c'est un accord entre nous. Finalement, il gagne seulement 2 ducats/mois de plus avec cette accord.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stellaria
a répondu
18-03-2015, 15h52
je rivalise comment moi avec un pays qui est subventioné de 26 ducats par mois et ce, depuis de nombreuses années ? -
(d'autant plus qu'en ayant joué la France je sais pas ce que Bis fait de son argent pour en manquer)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46