X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le récapitulatif des joueurs beau boulot

    Commentaire


    • Merci

      Commentaire


      • Commentaire


        • C'est tiré de quoi cette image ?

          Commentaire


          • D'une miniature sur la vérification qu'une femme ne puisse postuler à un poste ecclésiastique... Comparable à la pratique du tapotement de testicules sur une sedia stercoraria avec un final d'étonnement, Duos habet et bene pendentes!

            Commentaire


            • Bene pendentes effectivement. Si tu as la référence exacte, je la prendrais bieng. J'avais déjà vu des paysans et des paysannes les organes à l'air dans les très riches heures du duc de Berry, je me demandais si c'était la fête du slip dans toutes les enluminures.

              Commentaire


              • Une première session fructueuse.
                Premier (et seul ) en Amérique, Porto & Bragance pris au Portugal, Grenade annexée, manque plus que l'Aragon et tout sera farpait.
                Si ce leader pourri pouvait mourir maintenant...

                Commentaire


                • Une première session absolument magnifique me concernant

                  Il y aura un Mali la semaine prochaine ? Je suis en guerre contre lui et je gagne limite contre les IA's

                  Commentaire


                  • Première session fort sympathique, le multi a l'air d'avoir retrouvé une stabilité pre-AoW.
                    Quelques problèmes de discipline et d'auto-modération sur Mumble ; mais j'y reviendrai plus tard.
                    Enfin, je n'ai pas tout suivi ; mais ça a l'air d'avoir déjà pété à peu près partout, c'est cool x).

                    @nijato : Aucune idée pour le moment.

                    Bwef, fin de la session en 1465. Mise à jour du troisième post :

                    La map :

                    Spoiler:

                    La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/r8...IV_GDE_1465.7z

                    Edit : Ajout des Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde) :

                    Spoiler:






                    Dernière modification par Restif, 08-11-2014, 07h15.

                    Commentaire


                    • ouh putaing Venise

                      Commentaire


                      • La Crimée est vassale de la Lithuanie ? Ouh putaing

                        Commentaire


                        • la pologne a perdu la moldavie aussi

                          Commentaire


                          • et en 20 ans la moscovie a recupéré tout novgorod et kazan

                            la pauvre horde d'or est déjà morte, mais elle ne le sait pas encore, rien a voir avec la dernière gpo ou la horde avait détruit le russe
                            Dernière modification par Azrock, 08-11-2014, 11h48.

                            Commentaire


                            • Qu'est-ce qui s'est passé en Moldavie ?

                              Commentaire


                              • La horde d'or a eu la malheureuse idée d’aller aider l'ottoman dans sa guerre contre le mamelouk... et soudainement une Venise sauvage est apparut avec la Hongrie et tiens le quara aussi...
                                Plus jamais ont me reprendra à être gentil !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X