X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le fameux benjamin et le temple perdu? Oua!

    Commentaire


    • Il y a de fortes chances que Scramouille soit absent demain, Grenat sera donc son remplaçant (je vais essayer de faire en sorte qu'il reçoive des instructions et soit tenu au courant d'éventuels accords diplomatiques passés avec les autres joueurs).

      Fausse alerte, il sera là.

      Pensez également à passer votre jeu en version BETA 1.8.1 (la version actuelle étant trop instable en multi). Pour cela : Steam > Clique-droit sur Europa Universalis IV > Propriétés > Beta

      Spoiler:
      Dernière modification par Restif, 06-11-2014, 19h56.

      Commentaire


      • J'imagine que tu l'as déjà test et que tu es sur de ton coup ?

        Commentaire


        • Restif qui essaye de faire un poutch contre un des co-orga pour être élu consul à vie, ça me rappelle les pires moments de l'histoire de l'humanité toussa


          Désolé pour mes voisins ; j'ai eu un imprévu et je ne pourrai que diplomater demain (j'avais initialement prévu de faire ça ce soir mais j'ai pas la tête à ça).
          Je serai là pour le début de la GPO mais je sais pas encore si je serai là dans l'aprem donc il y a des chances que ce soit une diplomatie expéditive et je m'en excuse ... ...

          Commentaire


          • @Popoff : Disons que de toute façon on a pas trop le choix . M'enfin a priori oui elle corrige de nombreux soucis liés au multi : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Checksum-74e4

            Commentaire


            • Salut a tous
              Possible de faire un récapitulatif qui a quoi comme pays?

              Commentaire


              • Oui, j'ai mis du temps à trouver mais tiens :

                /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post250969 /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

                Commentaire


                • Deuxième post du topic .

                  Edit : Merci Mékaz .

                  Commentaire


                  • Merci Mékaz je le cherchais moi aussi sans relâche depuis plusieurs jours ... heureusement que tu es là ...


                    @ Kellermann : Je viens de me rendre compte que la majorité de mon pays est dans la mégalopole européenne ! JSUI OP MON GA !
                    @ Kellermann 2 : pour pas que j'ai un trop gros avantage Restif a fait un edit il a augmenté de 15% les RR dans mes provinces; ça se révolte déjà à bruxelle !
                    Dernière modification par Scramouille, 06-11-2014, 20h35.

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui rencontreraient des soucis avec l'installation du patch : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Hotfix-update

                      Commentaire


                      • Pour moi il a suffit de désinstaller puis réinstaller le patch beta ( avant ça le jeu crashait au chargement de lancement ).

                        Commentaire


                        • mais il n'y a pas de timourides?

                          Commentaire


                          • Non, je n'en veux pas .

                            Commentaire


                            • Envoyé par magicglace Voir le message
                              mais il n'y a pas de timourides?
                              Tu as le Mameloukes, le Qara Qoyonlu, le Baluchistan et un peu plus loin l'Ethiopie et le Vijayanagar comme voisins, tu ne devrais pas être laissé à l'abandon.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Restif Voir le message
                                Non, je n'en veux pas .
                                Et c'est tant mieux. Timouride c'est 5* la puissance de Ming (c'était déjà plus fort avant le patch, là c'est encore pire).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X