X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par flo463 Voir le message
    bonjour, suite à divers problemes, je suis dans le regret d'annoncer que j'arrete la gpo. je laisse donc mon empire ottoman à un éventuel repreneur et lui donne carte blanche.

    bon jeu à tous
    ça, c'est pas cool
    Parce qu'à la base, je ne devais plus faire cet GPO, mais comme on est en guerre contre l'autriche et qu'il s'est rendu, je ne vais pas laisser le joueur se faire bouffer par l'ia

    Commentaire


    • Envoyé par Skarn Voir le message
      ça, c'est pas cool
      Parce qu'à la base, je ne devais plus faire cet GPO, mais comme on est en guerre contre l'autriche et qu'il s'est rendu, je ne vais pas laisser le joueur se faire bouffer par l'ia
      Faut un joueur pour l'Ottoman du coup.

      Pourquoi tu devais pas à la base faire la GPO ? Tu joues Venise nan ? tu abandonnes ? Prends l'Ottoman alors.

      Commentaire


      • Moi je suis là !
        Je me joins à la sollicitation de Kellermann pour faire un résumé et poster une map de la session, comme a fait yahiko pour la première
        Pour un résumé rapide, je me rappelle que l'Autriche est en guerre contre moi, l'ottoman et Venise, que la France a bouffé un peu du Piémont, que l'Anglois a repris Northumberland, que le Brandebourgeois a vassalisé le teuto et que du coup ça chauffe avec la Pologne et... c'est à peu près tout.

        Commentaire


        • D'accord ! Du coup on a juste besoin d'un remplaçant pour l'Ottoman à première vue... Je dis bien à première vue..

          Commentaire


          • Envoyé par nijato Voir le message
            Je me joins à la sollicitation de Kellermann pour faire un résumé et poster une map de la session, comme a fait yahiko pour la première
            Poster une map ok, mais pour le résumé on ne va pas vous prendre par la main.
            Vous savez ce que vous avez fait dans votre session ? A vous de noter 2-3 trucs pour ne pas oublier la semaine prochaine...

            Commentaire


            • Perso j'ai une feuille de papier sur laquelle je note mes actions en cours et mes futurs mouvements.

              Commentaire


              • Et tu organises ça en dossier après ? Que tu posteras un jour juste avant de mourir ?

                Commentaire


                • L'art des Gpo's de Diderlord. Bientôt dans toutes les bonnes librairies.

                  Commentaire


                  • C'est la GPO de Yahiko ;D ;D

                    Commentaire


                    • Non, non "l'art des gpos" de Diderlord (l'auteur).

                      Commentaire


                      • Il a compris y voulait juste te Taunt.

                        Qui sait peut-être que ça ne respecte pas la charte et que ce message et celui de Scramouille vont être effacé !
                        Dernière modification par Kellermann, 26-09-2014, 18h37.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Qui sait peut-être que ça ne respecte pas la charte et que ce message et celui de Scramouille vont être effacé !
                          Et oui bande de floodeur


                          Du coup je n'ai pas compris pour Skarn, il voulait arrêter ? il pensait que son pays était mort ? dans ce cas il peut prendre l'Ottoman, non ?

                          Commentaire


                          • Je serais surement en retard.

                            Commentaire


                            • AAR Bourguignon Néerlandais




                              Commentaire


                              • Est-ce qu'il reste toujours de la place?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X