X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scramouille Voir le message
    Kawayacine a encore posté un Gif dégradant à mon encontre ... que fait la peau lisse ... En plus de gagner sans cesse il se permet de s'en vanter ... quelle honte ...

    Superbe AAR une nouvelle fois Scramouille

    Commentaire


    • Si Madmax ne revient toujours pas dans la gpo, je continuerais les zomans à sa place.
      Cependant, je devrais repartir au boulot entre 22h et minuit, hélas. J'espère avoir le temps de terminer la guerre que je venais de démarrer.

      edit : bon, c'est pire que je pensais pour mes horaires. Je devrais deco à 21h20 au plus tard. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'être en retard au boulot pour 20mn de jeu. Je prendrais des nouvelles de la gpo à mon retour à 23h30.... Désolé.
      Dernière modification par (lb) Pyrus, 25-07-2014, 10h25.

      Commentaire


      • Flo463 me remplace ce soir Bonne GPO a tous

        Commentaire


        • Pour ma part je remplace attercap, je ne sais pas si il l'a déjà signalé

          Commentaire


          • Non je ne crois pas. Merci de cette précision Bisthebis.

            Commentaire


            • En voyant que (lb) Pyrus a repris l'Oman, et sachant que je ne serais pas présent ce soir ni un bon nombre d'autres soirs, je lui laisse ma place sur la GPO. Ce fut une agréable partie, assez fun (même si on m'a brutalisé ). Je vous souhaite à tous une bonne fin de GPO, et bonne chance à Pyrus avec l'Oman s'il le veut.

              Et n'oubliez pas : le Palatinat Blob !

              Commentaire


              • Intemperies. Pas internet. Pas present gpo ce soir. Cherche remplacant pour ottoman. Merci

                Commentaire


                • J'lai dit à Stella, mais Corneh me remplace ce soir.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                    Intemperies. Pas internet. Pas present gpo ce soir. Cherche remplacant pour ottoman. Merci
                    J'aurai bien voulu, mais malheureusement dans la même situation.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                      Intemperies. Pas internet. Pas present gpo ce soir. Cherche remplacant pour ottoman. Merci
                      Pierrus communique avec nous avec un vieux truc du XIX. (je sais plus le nom :tired: ).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                        Pierrus communique avec nous avec un vieux truc du XIX. (je sais plus le nom :tired: ).
                        Je n'avais pas remarqué, bien vu Sabro !

                        Commentaire


                        • Madmax, es-tu dispo ce soir?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Pierrus communique avec nous avec un vieux truc du XIX. (je sais plus le nom :tired: ).
                            un télégramme peut-être, ils ont arrêté de les utilisés en Inde il y a quelques mois

                            Commentaire


                            • Ni Madmax ni moi ne pourront jouer les Zomans ce soir.

                              Commentaire


                              • En direct du tel d une copine : excusez moi, je suis chez des amis en soirée barbecue �� Je serai très en retard. Si vous avez un remplaçant pas de soucis. Désolé et merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X