X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    Euh on fait une GPO au mois de juin. Le mondial est au mois de juin.
    Les fans de foot si vous voulez regarder les matchs le vendredi soir, pourquoi s'être inscrit pour cette GPO ?
    Parce que visiblement il ne s'agit que d'un soir pour tout le mois de juin ? Si on part de ce principe toutes les personnes qui risquent d'avoir UNE absence pendant la GPO doivent décider de ne pas s'inscrire ? On aurait peu d'inscrits à chaque fois, et à plus forte raison en été
    Après ça, il n'y aura, je crois, plus de match le vendredi soir. Je ne pense pas qu'une absence potentiel justifiait le fait de refuser de s'inscrire. Ou alors faut aussi interdire tout ceux qui risquent d'avoir une vie sociale, des sorties, des invités, etc.

    J'ai hâte d'être aux mois de juillet/août. Tu risques de nous faire un AVC avec toutes les personnes qui vont partir en vacances

    Commentaire


    • Par amour de Kellermann (), le Maroc sera présent, mais en semi-afk

      Commentaire


      • Bon si la partie se maintient je serais également semi afk.

        Par contre pour ce match je ne serais pas dans le même camps que vous alors que ce soit bien clair: Le premier qui se réjouit publiquement sur mumble d'un but, ou pire de la victoire de la France se mangera illico presto une déclaration de guerre de cette même France. Et rien à foutre si il s'agit de Qara Qoyunlu

        Commentaire


        • Bon en gros, si j'ai bien compris, ce sera une session ou la moitié des joueurs ne déclareront ni la guerre ou bien seront inaptes à en rejoindre sur certains moments.

          Est-ce que du coup une certaine protection se met en place pour les semi-afk ? Au risque d'avoir une session particulierement intéressante

          Commentaire


          • Je pense qu'à partir du moment où les joueurs sont dans la partie, afk ou pas, il n'y a pas de protection.

            Commentaire


            • C'est compréhensible, mais alors autant être absents pour ceux qui jouent les pays les plus importants, genre France, Autriche, etc.

              Commentaire


              • Par contre pour ce match je ne serais pas dans le même camps que vous alors que ce soit bien clair: Le premier qui se réjouit publiquement sur mumble d'un but, ou pire de la victoire de la France se mangera illico presto une déclaration de guerre de cette même France. Et rien à foutre si il s'agit de Qara Qoyunlu
                Quelle agressivité ! Je connais un Dunke fan de football français et inconditionnel d'exprimer sa joie ! Pliera-t il devant l'agressif français ?

                Commentaire


                • Envoyé par Mékaz Voir le message
                  Parce que visiblement il ne s'agit que d'un soir pour tout le mois de juin ? Si on part de ce principe toutes les personnes qui risquent d'avoir UNE absence pendant la GPO doivent décider de ne pas s'inscrire ? On aurait peu d'inscrits à chaque fois, et à plus forte raison en été
                  Après ça, il n'y aura, je crois, plus de match le vendredi soir. Je ne pense pas qu'une absence potentiel justifiait le fait de refuser de s'inscrire. Ou alors faut aussi interdire tout ceux qui risquent d'avoir une vie sociale, des sorties, des invités, etc.

                  J'ai hâte d'être aux mois de juillet/août. Tu risques de nous faire un AVC avec toutes les personnes qui vont partir en vacances
                  Je ne râle pas pour une absence occasionnel.
                  Si c'est exceptionnel parce que la France joue, ok.
                  Je pensais que les absents ce sont ceux qui suivent tout les matchs, comme samedi dernier ou on a du stopper rapidement parce que c'était la mi temps et qu'il fallait être absolument devant la télé à ce moment là (bon il était déjà minuit passé donc ça peut aller). Et j'avais peur que si le mondial dure 3-4 semaines, c'est autant de sessions d'annulées.


                  Par contre pour ce qui est de la protection des semi-afk, donc de la moitié du monde : c'est non.
                  Autant annuler la session alors s'ils ne veulent pas prendre part à aucune guerre...

                  Commentaire


                  • Il y a quoi, six, sept joueurs concernés, 25%-30% des joueurs en totalité, qui seront toutefois présents à 50% ?
                    On peut remplacer ceux qui seront les plus en difficulté et qui sont situés dans des zones géographiques de tension (autriche, france) et accepter que les autres, plus isolés peut-être, soient semi-afk ?
                    Si on reporte à cause d'absents, on ne va jamais jouer pendant les vacances.

                    Commentaire


                    • Non pour la protection c'est claire, mais faut dédramatiser, on a tous les joueurs qui se diront "semi-afk", ça veut dire sur le PC avec la Télé en arrière plan ! On est dans les poules, la France joue contre la suisse elle va l'écraser ce sera un "petit" match. On a pas besoin de remplacer les joueurs attercap, je pense pas, si vous partez voir les matchs ailleurs, ou en famille etc... Ok c'est compréhensible mais si vous promettez un "semi-afk", c'est pas gênant de revenir pour une guerre par exemple.

                      De plus, le match s'arrête à 23h ce vendredi, je vois pas pourquoi faudrait se priver de 1H30-2h de jeux (si Restif ne prends pas son air supérieur pour dire qu'on arrête à 30 :troll, de 21h à 23h y a que 2h à 50% pour 50% des joueurs pendant la moitié du temps, le calcul est vite fait : On joue Vendredi...

                      Sinon, quand la Belgique disputera la finale face à l'Italie ou l'Allemagne (comme ça je peux me permettre d'être content si c'est l'Allemagne ou très content si c'est Belgique), on fera une pause !

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Sinon, quand la Belgique disputera la finale face à l'Italie ou l'Allemagne (comme ça je peux me permettre d'être content si c'est l'Allemagne ou très content si c'est Belgique), on fera une pause !
                        Je veux bien te laisser une minute de silence quand la Belgique terminera son match de 8e éliminée par l'Allemagne, mais pas une seconde de plus

                        Commentaire


                        • Et non pacque mon Allemagne chérie va gagner son groupe, être première donc on devra se battre contre le Portugal

                          Commentaire


                          • t'es luxembourgeois kellermane ?

                            Commentaire


                            • Nannn Belge mais je soutiens l'Italie (famille), l'Allemagne (tout en général ) et la Belgique

                              Et toi t'es plus tristounet tu reviens Vendredi ?

                              Commentaire


                              • L'Allemagne va finir 1ere de son groupe, et la Belgique sera 2eme, donc 8eme de finale = Allemagne vs Belgique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X