X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca va faire quand même bizarre 2 mois sans GPO le vendredi

    Commentaire


    • Depuis que Restif s'est fait réprimandé par Rem il ne veut plus parler à personne :S

      Du coup il reste seul chez lui et n'allume même plus son PC pour venir nous parler (nous ses disciples).

      Envoyé par Rem Voir le message
      Ce serait bien effectivement que le ton baisse.

      Si vous voulez discuter des règles des GPO, ça se fait
      ici et dans le calme. Si un organisateur énonce toutes les règles dès le départ (indispensable) et que vous n'êtes pas d'accord avec elles, et bien ne vous inscrivez pas à la GPO au lieu de venir pourrir le sujet concerné avec vos remarques désagréables.

      Nous comptons sur vous tous pour être raisonnables.

      Commentaire


      • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
        Le pire c'est que j'avais un accord avec Gouggar, j'allais le rejoindre dans sa guerre contre l'Autriche, il était d'accord mais au moment où je lui envoie l'alliance, il fait la paix, quel troll celui-là!
        Non une incompréhension.

        Commentaire


        • C'est pas grave vous en faites pas c'est passé.

          Scramouille tu m'as juste tué

          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message
            Depuis que Restif s'est fait réprimandé par Rem il ne veut plus parler à personne :S

            Du coup il reste seul chez lui et n'allume même plus son PC pour venir nous parler (nous ses disciples).
            Non, contrairement à toi, moi je n'ai pas ma carte de membre.

            Commentaire


            • Si tu savais tout ce que j'ai du faire pour en arriver là Yahiko ... j'ai perdu mon innocence il y a bien longtemps ...

              Commentaire


              • Envoyé par yahiko Voir le message
                Non, contrairement à toi, moi je n'ai pas ma carte de membre.

                Ce n'est pourtant pas compliquer il suffit de dire bonjour a radek de temps en temp , de faire sa vaisselle, son lit, de payer aa facture de mazout tout ça en te fesant parler avec un ton supérieur et puis hop il te la donne.

                Commentaire


                • Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Ce n'est pourtant pas compliquer il suffit de dire bonjour a radek de temps en temp , de faire sa vaisselle, son lit, de payer aa facture de mazout tout ça en te fesant parler avec un ton supérieur et puis hop il te la donne.
                  Maintenant que tu dis que Radek fait partie du club, j'hésite à m'y inscrire

                  Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Si tu savais tout ce que j'ai du faire pour en arriver là Yahiko ... j'ai perdu mon innocence il y a bien longtemps ...
                  T'imaginer toi et Restif...
                  Dernière modification par yahiko, 06-09-2014, 12h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X