X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Portugal/Russie/ottoman

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DeWastaculum Voir le message
      On va dire que je mêle de ce qui me regarde pas et je l'assume ...
      Cependant je ne comprend pas certaines personnes et surtout flo463 comment compte tu jouer sur 2 GPO qui se déroule en même temps ?
      Sachant qu'en plus dans notre GPO tu as pris un pays majeur (Ottoman) et cela fait deux semaines que tu ne donnes plus aucune nouvelle.
      Franchement cette attitude est immature et décevante .
      j’ai quitte parce que j'ai trouve que l'attitude de certains joueurs était immature et décevante (quand j'ai vu les "commentaires" de benito :degout: lors de la première session) mais je ne suis pas le seul, l'hdd l'a quitté pour les mêmes raisons. c'est tout ce que j'avais à dire dessus. mais arretons le hs ce n'est pas le sujet de ce topic

      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Très bonne remarque !
      Alors flo463, que fais tu ici ?
      J'ai l'impression que la "GPO new" n'emballe plus grand monde...
      je viens m'amuser sur une gpo ou d'une part y'aura plus de monde et d'autre part dans laquelle les sont plus matures et responsables (enfin j'espere )

      Commentaire


      • #33
        ca depend ou en est notre gpo victoria.

        Commentaire


        • #34
          @flo463 : Ça t'aurait rien coûté de les prévenir cela dit .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Restif Voir le message
            @flo463 : Ça t'aurait rien coûté de les prévenir cela dit .
            oui pas faux

            Commentaire


            • #36
              Suède/Ottoman/Angleterre

              Commentaire


              • #37
                @Gouggar : Bah j'ai commencé ces GPO avec Portugal/Prusse et l'Espagne ça m'a pas l'air d'être non plus le majeur par excellence... Pour la France disons que je donne ce choix pour qu'on me la donne pas et qu'on me mette à l'Espagne quoi .

                Commentaire


                • #38
                  Ottomans/Hanse/Bourgogne/Portugal !

                  Oui oui !
                  Dernière modification par BloodyWarrior, 27-05-2014, 09h08.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non en fait j'ai rien dit.
                    Dernière modification par Archange, 27-05-2014, 11h31.

                    Commentaire


                    • #40
                      Allez soyons fou, je m'inscrits

                      Angleterre/Portugal/Castille

                      PS : Restif, dans le cas où l'un des joueurs se trouve être sous UP d'un autre joueur, comment qu'on fait que ça se passe ?
                      Dernière modification par Tumu, 27-05-2014, 11h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        ^ En général ça ne dure pas (je vois mal un joueur rester 50 ans les bras croisés en attendant de se faire intégrer) et les PU sont rompues à l'amiable. La règle cite expressément les vassaux à cause des abus possibles (qui peuvent énormément booster la FL de leur suzerain, qu'on ne peut pas stabhit en cas de guerre malgré une occupation totale de leur territoire, etc...).

                        Commentaire


                        • #42
                          Sous réserve que victoria finisse se week-end : Bourgogne/Qara Qonyulu/ Gènes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Etant donné la méchanceté de Restif auprès de ses vassaux je ne suiverai cette gpo uniquement via vos cartes et vod récits

                            Commentaire


                            • #44
                              je me propose aussi
                              hanse / suède / japon

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Je serais aussi intéressé pour rejoindre cette GPO mais, je n'ai jamais participé à une GPO. Des questions se posent donc

                                Acceptez vous des nouveaux qui sont en plus des novices ? Et si oui, quels pays me conseillerez vous ?

                                À blanc, je penserais à un pays d'Asie (sous réserve qu'il y ait des joueurs dans la région ) : Japon/Pays indonésien/ pays européen servant d'équilibrage mais pouvant décéder sans créer de vide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X