X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'IA Inca sera bien présente ce soir.

    Commentaire


    • ha ba sa nous fait une belle jambe, l'ia inca est vitale pour la poursuite de la colonisation "pacifique" de l'amérique.

      Commentaire





      • AAR Empire Russe





        Voilà ce que chantaient, en cette nuit glaciale du 5 décembre 1522, les 100.000 braves soldats de la désormais Armée Impériale de Russie sur la place Kellerska*.

        Bravant les températures polaires qui sévissaient dans la Capitale, l'armée au complet c'était rassemblée à Moscou. Des Chasseurs sibériens aux cosaques en passant par les Géants du Basilovskyii (Régiment de la Garde Impériale Russe crée par moi), tous, à l'appel du futur Empereur et Tsar de toute les Russie Dymitri VI s'étaient rendu à Moscou pour célébrer le couronnement de ce Tsar, ce Dieu sur terre !

        On pouvait lire sur les visages énormément de courage et de haine. En effet, beaucoup revenaient de la campagne de Lituanie qui avait coûté beaucoup d'hommes au peuple russe.
        Ces glorieux et vainqueurs combattants étaient prêt à en découdre une nouvelle fois avec l'ennemi polonais qui , il parait, avait appris des guerres précédentes et formés une cavalerie de "Hussards ailés". Le nombre 33 flottaient aux services de renseignement russe, mais personne ne savait à quoi il était associé. Peut-être aux nombres de soldats que composeraient une compagnie. Personne dans l'Empire Russe ne savait ce que cela signifiait.


        * Place centrale de Moscou, on dit que le fils de Dieu, Kellerska, aurait marché et baptisé ce champs de patate il y a plusieurs milliers d'années, aujourd'hui l'armée russe foule cette terre à chaque fois qu'elle va mettre du -1200 aux ploucs polonais, c'est à dire très régulièrement.
        Dernière modification par Kellermann, 29-06-2014, 16h14.

        Commentaire


        • @keller mdr ta vidéo

          mais la Russie ça peut aussi donner ça

          Commentaire


          • Je suis de retour je pourrait avoir la sauvegarde ?

            Commentaire


            • bonsoir ayant une fête de famille (eh oui encore) ce samedi, je cherche un remplaçant pour le timouride. si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter sur steam ou par mp

              édit; partant pour paris demain je ne pourrais pas chercher de remplaçant. désolé par avance (en même temps c pas comme si mon pays était important ). mais si quelqu'un a un remplaçant à me proposer, qu'il me contacte ce soir par mp ou steam
              Dernière modification par flo463, 01-07-2014, 16h41.

              Commentaire


              • Je serais absent ce samedi mais j'ai un remplaçant.

                Commentaire


                • bonsoir ayant une fête de famille (eh oui encore) ce samedi, je cherche un remplaçant pour le timouride. si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter sur steam ou par mp

                  édit; partant pour paris demain je ne pourrais pas chercher de remplaçant. désolé par avance (en même temps c pas comme si mon pays était important ). mais si quelqu'un a un remplaçant à me proposer, qu'il me contacte ce soir par mp ou steam

                  Ben si tu pouvais avoir configuré ton IA ce serait déjà bien.
                  Dernière modification par Kellermann, 02-07-2014, 10h58.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gwarf Voir le message
                    Je serais absent ce samedi mais j'ai un remplaçant.
                    Juste par curiosité, c'est qui ?

                    Commentaire


                    • A priori ce sera moi (mais comme on parle du Samedi, je serai pas sûr à 100% avant Samedi ).

                      Commentaire


                      • Ok.

                        Je suis pas trop pour, certes en partie parceque tu es plutôt balèze, que tu risques de m'attaquer, et que je souffrirai beaucoup plus que face à Gwarf, mais surtout parceque tu as jouer l'Ottoman 2 sessions de suite et que tu connais mieu l'état du pays etc... que Guiscard... C'est pas très pertinent comme argument parceque Guiscard peut voir la Save, se remettre à niveau etc... Mais bon même quoi. Tu viens de jouer un pays avec lequel tu vas surement entrer en guerre... Tu dois trop savoir tout sur les capacités du pays etc... Ce serait bien qu'une autre personne remplace Gwarf.

                        Commentaire


                        • non mais lol...

                          Commentaire


                          • Il a pas tout à faire tort (j'avais déjà pensé à ce problème, surtout que du coup je connais plus ou moins les projets des ennemis principaux de la Pologne ce qui est pas forcément très juste pour les pays concernés).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Ok.

                              Je suis pas trop pour, certes en partie parceque tu es plutôt balèze, que tu risques de m'attaquer, et que je souffrirai beaucoup plus que face à Gwarf, mais surtout parceque tu as jouer l'Ottoman 2 sessions de suite et que tu connais mieu l'état du pays etc... que Guiscard... C'est pas très pertinent comme argument parceque Guiscard peut voir la Save, se remettre à niveau etc... Mais bon même quoi. Tu viens de jouer un pays avec lequel tu vas surement entrer en guerre... Tu dois trop savoir tout sur les capacités du pays etc... Ce serait bien qu'une autre personne remplace Gwarf.

                              Et moi je papote de stratégie, de tactique, de mes GPOs, de la situation général de mon pays de mes choix à venir et passés, de la politique que je compte mener des accords que j'ai passé et que je souhaite passé.
                              Je pense que Restif est assez intelligent pour faire la part des choses.

                              *Pourvu que ça suffisepour que je n'ai pas à payer l'abonnement premium au groupe de Restif ce mois-ci*

                              Commentaire


                              • A partir du moment ou j'ai discuté avec Restif du plan de bataille si bataille éventuelle, et que ce dernier va se retrouver aux commandes du pays cibles de ce plan de bataille...
                                Enfin, même si Restif est assez intelligent pour faire la part des choses, il sait certaines choses et ça m'étonnerai qu'il aie la capacité d'éffacer de sa mémoire des informations ... Si c'est le cas , nous avons affaire à un Droïde du nom de R3571F123456789544789214786, et j'arrête les GPO avec lui .


                                En plus si il le dit lui même ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X