X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est pas pour tout le monde vu que les grosses nations auront le MP/FL pour détruire leurs rebelles et pas les petites nations indépendantes. Autant dire qu'on commence des GPO avec : France/Castille/Autriche/Angleterre/Ottoman/Danemark/ + les mineurs et qu'on les terminera que avec les grosses nations. Aucun intêret de jouer un mineur si il n'y a aucune possibilité de grossir .

    EDIT : Mon message c'était pour répondre à Hourstak, Scramouille le fait très bien si vous voulez supprimer mon post y a pas de soucis .

    EDIT 2 :

    SInon pour les Hordes c'est injouables hein les gars ! J'ai regardé la Crimée, des archers orientaux et que ça ! Aucune possibilité d'avancer ?
    Dernière modification par Kellermann, 30-05-2014, 19h52.

    Commentaire


    • Y'a mineur et mineur aussi, avec la Hanse par exemple c'était parfaitement possible de grossir (et je suppose que c'était également le cas avec des pays comme la Toscane).

      Commentaire


      • @kellerman et encore t'as pas joué les timourides? quand j’essaye de convertir mes provinces j'ai droit à plusieurs évents ou je dois les laisser tranquilles sinon des rebelles sunnites poppent je trouve ça c........... (je sens bien que je vais en baver moi demain entre ces foutus rebelles dopés à mort et les évents genre on est trop longtemps en paix, ma dynastie est décadente donc y'a un noble qui veut prendre sa place).
        ah oui!!! j'oubliais: impossible de former le mongol ou la perse sans changer de gouvernement :degout:

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          SInon pour les Hordes c'est injouables hein les gars ! J'ai regardé la Crimée, des archers orientaux et que ça ! Aucune possibilité d'avancer ?
          Quand tu réformes ton gouvernement, tu chope les unités du groupe tech que tu as pris. Généralement musulmanes ou orientales

          Commentaire


          • Ok ! Merci de l'info !

            Mais flo renseigne toi , avec le Timouride y a plein de technniques pour passer outre tout ce que tu dis la.

            Commentaire


            • Moi aussi j'ai joué avec la Crimée, hier. Effectivement c'est chaud si tu annexes des pays comme la Géorgie ou les état grecques comme Kaffa, ils se révoltent très souvent et avec des troupes de 10-15 k. Si tu joue la Crimée, attaque les autres hordes (Horde d'or , Nogai) car ils sont de même religion et de même culture. Et quand tu arrive au niv 10 en adm, tu change de gouvernements et t'aura de meilleurs soldats. Tu pourra attaquer au nation de Ouest.

              Commentaire


              • Je rappel que le vijaynagar est dispo Kircial devant laisser la place à cause de son pc.

                Commentaire


                • Oui Ivolaeks le truc c'est que c'est toi qui va prendre la Crimée je crois x).

                  Sinon ce serait pas mieu que tu prenne le Vijanagar ? Pour éviter un éventuel énooorme blobb moghol je sais pas ?

                  Commentaire


                  • Je pense pas que y ait de blob moghol lol . C'est un pays très faible, suffit de voir la dernière gpo

                    Commentaire


                    • En plus il conservera les unités indienne wai .

                      Commentaire


                      • Je crois que le Timouride aura les unités musulmanes. Etant musulman et de culture altaique

                        Commentaire


                        • Oui mais on parlait du moghol qui même après occidentalisation gardera les unités indiennes

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawayacine Voir le message
                            Je pense pas que y ait de blob moghol lol . C'est un pays très faible, suffit de voir la dernière gpo
                            et ce sera encore pire depuis la sortie du dernier patch, vu qu'il ne suffit plus de conquérir Delhi pour former le mongol

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Oui mais on parlait du moghol qui même après occidentalisation gardera les unités indiennes
                              Le Timurides gagne les unités et les groupes technologique Muslim en formant le Moghol. Ils n'ont pas les unités Indiennes, et commencent avec les unités de la Horde. Le problème soulevé ici est qu'ils sont obligés de réformer les gouvernements avant de fonder les Moghols (ce qui n'était pas le cas avant) ce qui fait qu'il sera impossible de former les Moghols avant de se prendre une guerre de succession dans la figure, comme c'était parfois le cas avant.

                              Commentaire


                              • Pour réformer le gouvernement te faut une guerre de succession ? Hé Ben .., même chose pour la Crimée qui est aussi une horde donc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X