X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delete
    Dernière modification par Scramouille, 17-07-2014, 12h53.

    Commentaire


    • Yop,

      C'est Panza qui me remplace samedi,je viens de lui envoyer les consignes,merci à lui de bien vouloir me dépanner
      Concernant la diplomatie je suis là jusqu'à vendredi matin,ensuite il va falloir voir avec lui directement.

      Commentaire


      • Pour les mêmes raisons qui m'ont fait lâché la GPO de la Semaine, et après grande réflexion avec moi-même, je ne suis absolument plus sur de pouvoir être là de façon régulière jusqu'en Août.

        De fait, j'aimerais annoncer mon départ de la GPO (même si cela fait que deux-trois semaines d'absence, cela reste trop)

        Bonne continuation à vous

        Commentaire


        • Der große zentrale Reich



          Que le monde entier se réjouisse, le Saint Empire Romain Germanique a réussi à retrouver la voie de la paix,

          Suite à une Diète du 1er Juillet 1599 se déroulant à Francfort (Germanie), les principaux membres de l'empire que sont la France et l'Allemagne ont réussi à trouver un terrain d'entente sous la direction bienveillante, majestueuse, magnifique, sincère, intègre, divine et modeste de l'empereur autrichien afin de stabiliser pour des millénaires leurs frontières respectives.

          C'est ainsi que la Ewiger Landfriede a été ratifié.

          Tous s'engageant à ne plus revendiquer les provinces des autres membres de l'empire, et à maintenir en vie le dernier empire du monde.







          Les peuples Franco-allemands de l'empire ne voulaient plus se battre les uns contre les autres, les peuples voulaient la paix, les philosophes et intellectuels militaient pour l'unité de l'Empire ;

          Que se soit en Français ;




          Ou en Allemand ;







          L'empereur clairvoyant et conscient de la force d'un empire uni ;







          Les membres de l'empire furent invités à participer à la Diète de Francfort ;






          Les débats se prolongèrent pendant deux mois une fois l'accord trouvé un peintre immortalisa la scène ;






          La réforme avait été adopté par les membres de l'empire ;




          Afin de montrer cette appartenance, un drapeau fut adopté, il représenterait dorénavant l'Empire !


          Commentaire


          • Première flotte sur océan, premier income, premier revenu du commerce. Alors comme disait un temps scramouille:



            Dernière modification par Stellaria, 20-07-2014, 09h33.

            Commentaire


            • Россійская имперія
              Traduction pour les plus lents : Empire Russe



              La loi sur le recrutement :




              En ces dernières années du XVIème siècle, l'Empire de Russie a connu une série de 2 nouveaux Tsar-Guerrier qui se sont profondément impliqué dans le renouvellement du système de recrutement russe. Ils passèrent donc des lois en ce sens. Sur 10 paysans, 1 devait être soldat, les 9 autres devaient payer pour lui son équipement, ce qui diminuait les coûts de l'état. Cette méthode de recrutement fit rapidement passer les réserves en main d'oeuvre Russe de 128.000 hommes à 230.000 avant la Grande Guerre de Pologne. A cela on peut ajouter la construction de nouvelles fonderies en Sibérie, fournissant le fer nécessaire à la création de nouvelles pièces d'artillerie qui était presque inexistante dans l'Armée Impériale de Russie.





              La Grande Guerre de Pologne :


              Dès le début du règne du Nouveau Tsar, Vladimir, son allié Ottoman l'invita en Turquie. Là ils discutèrent de l'ennemi public N°1 : Le Polonais. Ses armées étaient toujours plus nombreuses et son territoire s'était agrandi même dans les hordes du Kazan ! Cela nous pouvait durer ! De plus, l'Ottoman réclamait le retour des terres d'égypte que le Vénitien lui avait subtilisé. Une paix ne pouvait être possible.

              De retour de Russie, Vladimir convoqua ses meilleurs généraux (HRP : Au début de la guerre j'avais un joli 5/3 malheureusement pas beaucoup de shock et un 3/3.) et prépara le plan de bataille.




              Le Plan de Bataille :


              D'habitude, l'armée russe, mal organisée et en piteux état, défendait son territoire des assauts des vaillants et puissants polonais qui les décimaient à chaque bataille. Mais cette fois-ci la tactique avait changée, les réserves en hommes russes étaient presque inépuisable et l'ennemi polonais peu nombreux en comparaison des 110.000 hommes Russes et du corps étranger Ottoman (60-80k voir plus).

              Le plan avait donc changé, conscient du petit nombre des polonais (90k) mais de leur grand manpower (230k) les Généraux Kouliakov et Gagarin (http://4.bp.blogspot.com/_GVA115I1I8...uriGagarin.jpg) décidèrent un assaut frontal mais risqué avec pour objectif la destruction totale des troupes polonaises. Il y eut avant cette Grande Offensive quelques escarmouches et quelques batailles menant toutefois à la perte de 30.000 hommes polonais (Whipe).


              La Grande Offensive :


              L'Armée Russe, maintenant spécialisée dans l'attaque (véridique IG), lança 60.000 hommes contre 60.000 polonais dans plusieurs batailles, le reste des troupes assurant les sièges des villes de crimée ou les arrières.
              Toutes les batailles furent remportées, mais au lieu de faire, comme à leur habitude, une retraite , les troupes russes lançèrent une grande offensive à travers le territoire polonais à la recherche de leurs armées décimées.
              Sur les 110k Russes, il ne restait que 80k, 60 poursuivaient, moral bas, l'armée polonaise et 20 autres , la Garde Impériale , assuraient la sécurité du Tsar, en réserve.

              L'Armée Russe arriva jusqu'à Varsovie ou elle effectua une autre bataille contre l'armée polonaise, elle détruisit une autre armée de 30.000 Hommes non reconstitués, il ne restait plus que 30.000 autres hommes en fuites. 30.000 Hommes russes seulement pouvaient s'opposer à cette troupe, il fut décidé d'attaquer quand même. L'Assaut fut destructeur dans les 2 camps, les troupes polonaises souffrirent, mais à la vue de l'entrée en territoire polonais de la Garde, les polonais se rendirent.
              La Victoire était totale au Nord, les polonais n'avaient plus une seule armée. Les Sièges commençèrent.

              Au sud, c'était plus difficile, 40.000 Russes menés par les nouveaux généraux russes (des gros porc style 5/4 ou 6/3 ou 3/6 etc...) issus de la forte tradition militaire Russe (100) arrivèrent et, avec les Ottomans, chassèrent les vénitiens d'Egypte Riche, les repoussant dans le désert.

              En Pologne, le Roi n'eut aucune pitié envers on peuple qui se rebella, et se rebella, et fut assiégé par les vaillants russes, et se rebella, et se rebella, et se rebella...







              Puis l'Astrakhan se libéra (toute la crimée) et l'Ukraine etc...

              Commentaire


              • Envoyé par Stellaria Voir le message
                Première flotte sur océan, premier income, premier revenu du commerce. Alors comme disait un temps scramouille:



                Et puis l'Espagne et le Portugal décidèrent que non, et bam ---> La Grande Bretagne coula.

                Commentaire


                • Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Et puis l'Espagne et le Portugal décidèrent que non, et bam ---> La Grande Bretagne coula.

                  Mais non ça fait de la coop.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    C'est ainsi que la Ewiger Landfriede a été ratifié.
                    maintenant qu'elle a été votée je plains les voisins du serg

                    Commentaire


                    • Envoyé par flo463 Voir le message
                      maintenant qu'elle a été votée je plains les voisins du serg
                      Oui c'est sur, les alliances ottoman-russie et Espagne-pologne-venise-angleterre- portugal n'ont qu'à bien se tenir face à la non alliance autriche-Allemagne-palatinat

                      Commentaire


                      • Je pense que le refus obstiné de la Pologne à signer la Paix sera à inscrire dans les annales.

                        Commentaire


                        • Ben c'est dommage parceque le pays a du potentiel et en a toujours, franchement, il donnait yedishkul , se rendait et puis revenait avec une limite boosté à 134... Ce qui est énorme vu le manpower, la après avoir passé 5-10 ans avec son pays occupé en son intégralité bah... Astrakhan qui se libère j'ai déjà déclaré la guerre, Ukraine, Crimée etc...

                          Commentaire


                          • ce que je retiendrais surtout dans la session d'hier c'est que l'ogre russe est de nouveau en marche:

                            Commentaire


                            • Ce que je retiendrai d'hier c'est que Gwarf n'accepte pas de perdre, on avait quelqu’un qui pouvait retenir le Russe, maintenant il n'y a plus personne ...

                              D'un coté je me réjouie que l'Ukraine et l'Astrakhan se soit libérer pour punir l'anti-jeu de gwarf, de l'autre je trouve dommage car le comportement de Gwarf déséquilibre complètement la GPO ...

                              Sans parler du fait que ce type de comportement ne me donne certainement pas envie de collaborer avec lui pour la suite ...

                              Edit :
                              Envoyé par kawayacine Voir le message
                              Oui c'est sur, les alliances ottoman-russie et Espagne-pologne-venise-angleterre- portugal n'ont qu'à bien se tenir face à la non alliance autriche-Allemagne-palatinat
                              Oui et puis c'est pas comme si on avait été pratiquement toutes les sessions en guerre les uns contre les autres ... ...

                              Le SERG ce blok qui se fait la guerre et qui ne s'aide jamais dans ses guerres ...

                              On peut pas en dire autant de tout le monde
                              Dernière modification par Scramouille, 20-07-2014, 17h37.

                              Commentaire





                              • ENSEMBLE NOUS SOMMES UN PEUPLE





                                Louis XIV de Trastamara, Roi de France,Protecteur des Francs, Électeur du Saint-Empire Romain Germanique,vassal de L'Empereur du Saint Empire Romain Germanique

                                Annonce ses ambitions pacifiste en Europe, qui ont été en partie concrétisées par la ratification de l'Ewiger Landfriede faite sous la tutelle de L’Empereur ô combien Scramouillesque, exprime encore sa volonté de l'avoir en suzerain et son amitié indéfectible pour le Prince Électeur Allemand son voin


                                Ce tableau qui illustre les terribles combats ayant eu lieu dans les Pyrénées ces dernières années doit nous rappeler qu'il est inutile de tuer d'envoyer des centaines de milliers de jeunes et braves soldats à la mort pour quelques parcelles de territoires. Louis XIV de Trastamàra annonce donc sa volonté de ne plus étendre le territoire national Français et appelle son cousin le Roi d'Espagne à démilitariser les Pyrénées.

                                Ces armées serviront à aider ses frère de foi dans leurs guerres saintes contre les païens et le hérétiques.



                                La destruction d'une cathédrale dans la ville de Jérusalem par des janissaires,conduit le Roi de France à s'autoproclamer protecteur de la ville sainte sous la bénédiction de L'Empereur calviniste du SERG( le Pape un Borgia lubrique et sénile avait excommunié le souverain Français)


                                Louis XIV exprime son profond dégout vis à vis des pillards anglais qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. Il appel donc à ce que les puissances maritimes du monde entier se soulèvent pour faire face à ces incessants pillages




                                Vive la France, Vive le SERG
                                Dernière modification par kawayacine, 20-07-2014, 23h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X