X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=a71210

    Commentaire


    • Franchement scoutix que tu viennes te moque sur le forum et t entendre sur ts dire le con il a accepté je trouve cela vraiment pathétique.
      Mais oui plusieurs joueurs mon envoyé une offre de Condo pour voir la guerre et je n ai pas fait attention...tu m as pris 2000 or + 100 par mois il semble que les règles l autorise .
      J entends souvent les joueurs parler de fair play dans les guerres se qui n est jamais vraiment le cas , mais ton move don tu es si fière va à l encontre de toute étique.
      je ne vois vraiment pas l intérêt de continuer la gpo pour t entendre rire sur ts jusqu’à la fin de la partie.
      Je n impute pas mon départ à cette seul action cela fait plusieurs sessions que je viens à reculons tout les dimanches soir et que j ai peu de plaisir à jouer .
      Les pays bas son dans une position confortable et mon repreneur pourra prend du plaisir à jouer.

      Enfin je voulais remercier tout les joueurs que j ai côtoyé et avec qui j ai pris du plaisir a jouer, en particulier Vizion lors de l une de mes premières gpo.
      Egalement merci à tout les GM pour le travail d organisation et leur patience.

      Bonne continuation à vous et bon jeu.

      Commentaire


      • L'histoire se répète.

        Commentaire


        • Envoyé par Morion Voir le message
          Franchement scoutix que tu viennes te moque sur le forum et t entendre sur ts dire le con il a accepté je trouve cela vraiment pathétique.
          Mais oui plusieurs joueurs mon envoyé une offre de Condo pour voir la guerre et je n ai pas fait attention...tu m as pris 2000 or + 100 par mois il semble que les règles l autorise .
          J entends souvent les joueurs parler de fair play dans les guerres se qui n est jamais vraiment le cas , mais ton move don tu es si fière va à l encontre de toute étique.
          je ne vois vraiment pas l intérêt de continuer la gpo pour t entendre rire sur ts jusqu’à la fin de la partie.
          Je n impute pas mon départ à cette seul action cela fait plusieurs sessions que je viens à reculons tout les dimanches soir et que j ai peu de plaisir à jouer .
          Les pays bas son dans une position confortable et mon repreneur pourra prend du plaisir à jouer.

          Enfin je voulais remercier tout les joueurs que j ai côtoyé et avec qui j ai pris du plaisir a jouer, en particulier Vizion lors de l une de mes premières gpo.
          Egalement merci à tout les GM pour le travail d organisation et leur patience.

          Bonne continuation à vous et bon jeu.
          Pour moi c'est incompréhensible que cela soit autorisé ce trollage en règle, ça fait juste bien rire le gars qui le fait et ça dégoute celui qui le subit qui veut juste être sympa en permettant aux gens qui n'ont pas grand chose a faire de profiter du spectacle d'une guerre. Je comprends Morion et les autres ayant subis ça, on a pas nécessairement le temps de checké le prix dans une guerre ou l'on doit déjà checké tant de chose et qui plus est dans une guerre colonial ou il y a tant de théâtre d'opération. Mais je suis pas gm donc c'est juste un avis. Âpres je critique cette mentalité avant tout, surtout venant de certains qui s'amuse des déboires des autres et qui veulent juste troll comme quand on voit que robin est hyper tendue et énervée ne pas rajouter de l'huile sur le feu en le tauntant et le poussant a bout.
          Je pense que les gens devraient avoir plus de bienveillance et d'empathie. Oui il est vrai qu'il y a des gens qui voit l'aspect compétitif d'une partie et je le comprends. Mais il ne faut pas oublier que on a tous une vie a coté et que l'on vient tous sur un même serveur le dimanche soir pour se détendre et profiter d'un jeu que l'on kif tous. C'est pas pour derrière pété un câble derrière son écran par des comportement inadapté.
          Mon but n'est pas de demandé des sanction ou quoi que ce soit mais plus de mettre en lumière certains comportement que l'on pourrais juger "toxique".

          Commentaire


          • Tant qu'on est sur le bon comportement en GPO je propose qu 'on rajoute dans la charte du gentleman (la partie tout en haut des règles que certain saute vraisemblablement) pour la prochaine gpo que casser une trêve pour ne laissé aucune chance au joueur adverse n'est pas un comportement souhaité.
            Dernière modification par bnloveur, 11-03-2019, 16h48.

            Commentaire


            • Envoyé par Morion Voir le message
              Franchement scoutix que tu viennes te moque sur le forum et t entendre sur ts dire le con il a accepté je trouve cela vraiment pathétique.
              Mais oui plusieurs joueurs mon envoyé une offre de Condo pour voir la guerre et je n ai pas fait attention...tu m as pris 2000 or + 100 par mois il semble que les règles l autorise .
              J entends souvent les joueurs parler de fair play dans les guerres se qui n est jamais vraiment le cas , mais ton move don tu es si fière va à l encontre de toute étique.
              je ne vois vraiment pas l intérêt de continuer la gpo pour t entendre rire sur ts jusqu’à la fin de la partie.
              Je n impute pas mon départ à cette seul action cela fait plusieurs sessions que je viens à reculons tout les dimanches soir et que j ai peu de plaisir à jouer .
              Les pays bas son dans une position confortable et mon repreneur pourra prend du plaisir à jouer.

              Enfin je voulais remercier tout les joueurs que j ai côtoyé et avec qui j ai pris du plaisir a jouer, en particulier Vizion lors de l une de mes premières gpo.
              Egalement merci à tout les GM pour le travail d organisation et leur patience.

              Bonne continuation à vous et bon jeu.
              Pour le coup c'est le jeu je suis désolé. Mais je ne suis pas le seul a envoyé les condos au prix max. J'ai demandé a deux GM. Ils m'ont dit que c'est autorisé. Je risquerai des représailles, mais en rien c'est interdis. Donc oui j'ai le droit. Après désole si tu pleures pour ça.

              Moi tous les dix ans j'ai miox qui me fait une guerre d'humiliation gratuite et je ne dis rien et je ne l'insulte pas ? car oui tu m'a insulté de con et d'imbécile moi je t'ai répondu le con c'est celui qui envoie la demande ou celui qui l'accepte ? Donc si tu ne fais pas attention. C'est ton probleme pas le mien. Je ne suis pas le seul à faire ça dans la gpo donc il n'y a rien de choquant chaque GPO a ces règles donc à toi de faire attention.

              Dernière modification par scoutix, 11-03-2019, 17h21.

              Commentaire


              • Ca arrive à beaucoup de faire des moves limites le mieux c'est de savoir quand on les fait.

                Pour le coup scoutix , le problème n'est pas que tu ais réussi ou non, le pays ciblé ne connaîtra certainement pas la crise mais le fait de le ramener et de poster tel que tu le fais a pour conséquence de voir une ambiance malsaine pour ne pas dire plus.
                Je te connais je sais que ça n'était ni méchant ni pour faire du mal mais il n'en demeure pas moins que le joueur en question aura certainement un à priori te concernant et que ce genre de réputation te collera à la peau (comme la mienne de rage quiter) pendant un moment donc bon faire des règles je ne pense pas que cela soit nécessaire savoir comment dealer avec certaines personnes c'est mieux

                Voilà rien de méchant et pas de quoi fouetter un chat juste pour insister chaque acte a des conséquences :P

                Commentaire


                • Envoyé par tithub Voir le message
                  Ca arrive à beaucoup de faire des moves limites le mieux c'est de savoir quand on les fait.

                  Pour le coup scoutix , le problème n'est pas que tu ais réussi ou non, le pays ciblé ne connaîtra certainement pas la crise mais le fait de le ramener et de poster tel que tu le fais a pour conséquence de voir une ambiance malsaine pour ne pas dire plus.
                  Je te connais je sais que ça n'était ni méchant ni pour faire du mal mais il n'en demeure pas moins que le joueur en question aura certainement un à priori te concernant et que ce genre de réputation te collera à la peau (comme la mienne de rage quiter) pendant un moment donc bon faire des règles je ne pense pas que cela soit nécessaire savoir comment dealer avec certaines personnes c'est mieux

                  Voilà rien de méchant et pas de quoi fouetter un chat juste pour insister chaque acte a des conséquences :P
                  Aprés tithub peu importe ce que je fais. J'ai déjà cette réputation de joueur cancer et de joueur qui joue avec les règles. donc perso ça ne me dérange pas limite ça me fait rire, car peux import, mes move dans tous les cas je ne respect pas les règles. Comme la GPO Où je jouais le khmer et j'achetès une province au bengal même si ça coupe sont pays il était d'accord de me la vendre. en gros je le laisse pégou mais je l'entoure et la il y a stellaria qui vient et qui m'insulte car je coupe le bengal en deux et que c'est interdi dans les règles et j'avais beau lui dire que c'etait un accord et que la guerre c'etait un échange.

                  Il a voulu me virer de la gpo j'ai dû aller voir ivo et lui expliquer pour rester et la semaine d'après le joueur du bengal a du confirmer. Mes dires alors que si c'était un autres joueurs il l'aurait écouté et pas insulté ni menacé de le virer. Si il ne rend pas la province au réhost.

                  La même chose pour l'évent de plus 100 en diplo.j'ai eu sur mon khmer j'ai prévenu ivo pour le supprimé et directe stellaria à dis que c'était moi qui fais expré de le faire pop pour en abusé et il est aller voir dider pour lui dire que j'avais encor abusé sur le jeux alors que c'etait juste un event bugé et que ivo devais me le supprimé.

                  Comme le vendredi. J'ai acheté deux provinces à un remplacent et pas aux joueurs d'origine et directe. On m'a dit que j'avais abusé d'un remplacent et limite on m'a insulté. Que c'est interdis de faire des accords avec les remplacent et tous. Alors que 1000 ducas pour deux provinces plus l'aide a blob (j'ai fait toutes ces guerres) je ne trouve pas ça honteux. Certes j'aurai dû attendre le joueur d'origine, mais vue l'état du pays. Je ne pensais pas qu'il voulait revenir. La preuve il n'est pas revenu depuis deux semaines. J'ai Tail qui joue sont pays, mais vu que c'est un remplacent je ne dois pas faire de diplo avec.

                  SUPER

                  Donc depuis je me suis dit quit a avoir une réputation de joueurs cancer autant le joué a fond.

                  Dernière modification par scoutix, 11-03-2019, 18h25.

                  Commentaire


                  • AAR du Jin

                    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...u-dimanche-jin

                    Je tiens à rappeler juste une chose. La dernière GPO, j'ai pris des leçons de jeu par Solowee , Nalox etc etc sur le fait de rester dans les intérêts du pays et d'avoir un comportement faiplay... Soit, la dernière GPO sur l'histoire du hongrois , je me suis fait viré de la partie pour comportement non adéquate, je comprends avec le recul de certaines choses mais passons!!!

                    J'aimerais savoir ce que vous pensez du financement du japonais par le Brunei dans sa guerre contre moi ? du financement du Mandchou par le Majat dans sa guerre contre moi ? D'envoi massif de ducats sur le Mandchou pour éviter sa banqueroute pour me faire prendre une défaite à 80% ??? Surtout que l'un des pays en question à briser un treve pour tuer un pays merci Solowee, sans aucune sanction... et l'autre la session d'avant prend 13 provinces en 2 paix...

                    Je ne suis pas en train de rager , je m'en fous honnêtement, vous avez bien trollé, OK !! Mais bon c'est pas très joli en soit!!! Surtout de la part d'un organisateur de GPO comme Ivo. Allez amusez vous bien

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Cocolegrand001 Voir le message

                        Commentaire


                        • Oui on autorise que vous fassiez n’importe quel type de demande de condottières durant les guerres. C’est au joueur à faire attention aux messages qu’il reçoit, je sais que ce n’est pas plaisant (je me suis déjà pris une menace de guerre que j’ai accepté sans faire exprès dans une gpo précédente), mais cela fait partie du jeu. On laisse la possibilité aux joueurs de se faire des petits coups de pute car cela ajoute du sel au jeu (dans tous les sens du terme), cela crée des interactions supplémentaires entre les joueurs qui auront plus de raisons de se battre les uns contre les autres. Cependant nous désirons garder la GPO assez conviviale, c’est pourquoi je le rappelle on a une charte qui, si elle est trop souvent transgressée, entraine des sanctions. Je rappelle :

                          1) Constituer un réseau d’alliances comprenant plus de deux pays humain est à éviter.
                          2) Les alliances entre les deux principales puissances d’une région sont à éviter.
                          3) L’inertie diplomatique (mêmes alliés ou même ennemis, durant toutes la GPO), est à éviter.
                          4) Les guerres trop déséquilibrées, surtout en début de partie sont à éviter.
                          5) Mener son pays volontairement à la banqueroute ou protéger des joueurs provoquant des banqueroutes intentionnelles est à éviter.
                          6) Appeler un pays avec lequel on n’est pas allié dans une guerre déjà commencée est à éviter, (cela afin d’éviter l’escalade menant à des guerres ridicules).
                          7) Rester raisonnable dans les offres de paix proposée.
                          8) Les guerres courtes avec des petites paix sont à préférer aux guerres longues avec des grosse paix.
                          9) Les pays « majeurs » doivent dans la mesure du possible et selon le contexte, essayer de faire respecter les recommandations précédemment édictées.

                          Donc OK, vous êtes des animaux on a compris, mais essayez quand même de vous contrôler.

                          Concernant le comportement des joueurs en vocal, c’est pareil, on n’est pas dans la cour de récré à devoir punir les gamins qui s’insultent et se harcèlent car ils ne sont pas contents d’avoir perdu. Ensuite, ça ne sert à rien de vous vanter sur 5 chanels différents d’avoir réussi votre arnaque et de traiter les autres joueurs de cons pendant 30 minutes, de plus surveillez un minimum votre langage tout le monde n’a pas la même éducation ou le même vécu.

                          scoutix, peu importe la réputation que tu as sur les autres parties, ça ne nous concerne pas. On accepte tout le monde, tous les types de joueurs, on a eu je pense des gens bien plus cancer que toi donc inutile de faire ta victime par rapport à ta pseudo-réputation. Libre à toi d’arnaquer des gens, soit juste prêt à assumer les sanctions ingame par les autres joueurs, mais aussi de la part des GM si tu répètes trop souvent ce genre de comportement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Malomenix Voir le message
                            AAR du Jin

                            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...u-dimanche-jin

                            Je tiens à rappeler juste une chose. La dernière GPO, j'ai pris des leçons de jeu par Solowee , Nalox etc etc sur le fait de rester dans les intérêts du pays et d'avoir un comportement faiplay... Soit, la dernière GPO sur l'histoire du hongrois , je me suis fait viré de la partie pour comportement non adéquate, je comprends avec le recul de certaines choses mais passons!!!

                            J'aimerais savoir ce que vous pensez du financement du japonais par le Brunei dans sa guerre contre moi ? du financement du Mandchou par le Majat dans sa guerre contre moi ? D'envoi massif de ducats sur le Mandchou pour éviter sa banqueroute pour me faire prendre une défaite à 80% ??? Surtout que l'un des pays en question à briser un treve pour tuer un pays merci Solowee, sans aucune sanction... et l'autre la session d'avant prend 13 provinces en 2 paix...

                            Je ne suis pas en train de rager , je m'en fous honnêtement, vous avez bien trollé, OK !! Mais bon c'est pas très joli en soit!!! Surtout de la part d'un organisateur de GPO comme Ivo. Allez amusez vous bien
                            Et bien apparemment t'as encore des choses à apprendre, ce qui t'es arrivé n'as rien avoir avec du troll ou quelque injustice, tu t'es juste "pris une coa" parce que t'es deux fois plus gros que tout le monde et que ça te suffit pas, t'as passé tout le début de partie à violer le Wu parce qu'il avait pas pris un bon set d'idée et la vus que tout le monde t'as dit d'arrêter parce que c'était abusé tu t'en ai pris à moi alors que j'ai deux fois moins de dev que toi, la première fois pendant que j'était en guerre contre un mec qui voulait pas accepter une paix à 30% et la deuxième fois juste après que je sorte de banqueroute, donc viens pas nous parler de fairplay.
                            Deuxièmement regarde ce que ça m'a coûté à moi de tué le Tchagataï, vous vous êtes arrangé avec le Japon et vous m'avez prix 110 de dev à deux, tu croyais quoi que tout le monde allé te laissé faire, en mon avis Ivo il est plus intervenu contre toi que pour me sauver moi.
                            Troisièmement je te signale que la paix que l'on t'as fait c'est la même que celle que tu m'avais fait, à l’exception des ducats et je te rappelle aussi que c'est toi qui m'a attaqué, donc voila si t'avais pas encore voulus blober comme un animal sur un pays deux fois moins fort que toi tu les auraient encore t'es provinces et ton argent.
                            Quatrièmement, quand dans t'as première offre de paix tu demandé 6 provinces, en gros tu voulais me tuer et quand plus tu viens nous voir en nous prenant de haut et en nous disant que tu fait pas la guerre à fond parce que t'es sur de gagner, (mdr), faut pas s'étonner que l'on te dise non.

                            Bref donc voilà parce que les gens ont décidé de pas te laissé bouffé toute la chine tu viens pleurer et rager sur le forum en disant qu'on est pas fairplay alors que c'est ta première défaite, que tu n'as perdu que ce que tu m'avais pris précédemment et que ton pays reste le plus fort de la zone, belle mentalité.

                            Je passe outre le fait que tu m'ai insulté parce que ça m'arrive à moi aussi assez régulièrement et que de toute façon j'en ai rien à foutre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pyrrhus Voir le message

                              ...qui veut juste être sympa en permettant aux gens qui n'ont pas grand chose a faire de profiter du spectacle d'une guerre
                              Je suis un fervent observateur des guerres qui se passe dans une GPO. Et la grande majorité des joueurs sont sympas et laisse regarder le spectacle.
                              J'aurais bien les glandes si ça devait s'arrêter à cause de ce genre d'action...

                              Commentaire


                              • +1 pour SiropMangue.

                                Un troll ça reste au fond qu'une bonne blague. Personnellement je sais que si j'avais fait cette blague j'aurai bien rigolé, je m'en serai vanté en vocal mais j'aurai ensuite eu le bon goût de rendre une partie si ce n'est tout les ducats

                                Après comme l'a dit Ormace, ça fait partit du jeu et tu en subiras surement les conséquences plus tard.
                                Pour finir je rebondirai sur ce qu'a dit Pyyrhus, soyez bienveillant. En sport la première chose qu'on essaie d'inculquer aux jeunes c'est le fair-play, même en compétition. Je ne vois pas pourquoi les choses devraient être différentes sous prétexte que des écrans nous séparent.

                                Peace
                                Dernière modification par Sasayanel, 12-03-2019, 01h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X