X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aprés on pourrait peut être mettre des joueurs sur les puissances coloniales moyennes (genre le portugal) afin de dynamiser un peu la fin de partie, si on met pas d'Européen (et qu'on est un peu trop nombreux en Inde) on pourrait même essayer de mettre un aztéque et un inca pour voir un combat entre les indiens et eux au nouveau monde, et peut être même une invasion américain de l'inde, ce qui serait vachement cool quand même .

    Commentaire


    • Désolé mais je préfère aussi une gpo Européenne pour le moment, bonne gpo de vôtre côté

      Commentaire


      • Par contre j'ai une très mauvaise connaissance de la région, au niveau des choix des pays, je n'en ai aucune idée !

        PS : Un pays orienté commercial de préférence, ou alors le Japon si'l est ouvert... Et pourquoi pas un pays d'Indochine ?
        Dernière modification par Limse, 15-09-2018, 11h39.

        Commentaire


        • mewar -panjab - mandchoues
          Dernière modification par zeleph94, 15-09-2018, 12h00.

          Commentaire


          • Envoyé par Limse Voir le message
            Par contre j'ai une très mauvaise connaissance de la région, au niveau des choix des pays, je n'en ai aucune idée !

            PS : Un pays orienté commercial de préférence, ou alors le Japon si'l est ouvert... Et pourquoi pas un pays d'Indochine ?
            C'est justement la tout l'interet de cette GPO je pense. Beaucoup d'entres nous connaissons peu ou pas la région, ce sera donc vraiment une découverte.

            Commentaire


            • Je préfère une GPO europe aussi, je ne serai donc pas des vôtres ce soir Bonne GPO

              Commentaire


              • Suite à un imprévu irl, je ne peux participer à la GPO ce soir.

                Commentaire


                • La save quasi finale : https://mon-partage.fr/f/QTWwhXTv/

                  Commentaire


                  • Peut t'on avoir nos pays du coup?

                    Commentaire


                    • bon je vous suis dans la partie, je prendrais bien le japon ou un pays en mandchourie ou nord de la chine. sinon en inde.
                      Dernière modification par zamorak23, 15-09-2018, 16h12.

                      Commentaire


                      • L'Inde et les régions concernés ont la chance, peut être même plus que l'Europe finalement d'avoir des pays classés militaire ou commerce, là tout de suite par exemple il me vient le Gujarat à l'esprit ou le Bengal comme pays indien avec un focus sur le commerce. Donc vous inquiétez pas, ca devrait être largement possible de trouver chaussures à vos pieds.

                        Commentaire


                        • Rassemblement à 20h30 pour faire le point sur le placement parce que c'est un peu le bordel, les joueurs ayant précisé des pays en asie sont prioritaire. Les autres seront répartie sur les places prévu que je vais re-lister.

                          7 indiens dont jawpur
                          1 tibétain
                          3 indo chinois dont un Khmers
                          5 chinois dont le wu
                          une horde
                          un mandchou
                          un coréen

                          optionnel :
                          4 indonésiens
                          1 philippins
                          2 japonais


                          a et on jouera sur la version patch béta que vous pouvez dl sur steam.
                          Dernière modification par DiderLord, 15-09-2018, 16h55.

                          Commentaire


                          • Je mange avec des amis ce soir donc si je suis en retard commencez sans moi, je prendrai ce qui restera (mais je suis certain de pas être là a 20h30)

                            Commentaire


                            • Si c'est pas trop tard je m'inscrit pour ce soir, vous pouvez me placer où ça vous chante, je n'aurais aucune incidence sur le cour de la game.

                              Commentaire


                              • Tirhut/khmers/bengale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X