Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée cherche un remplaçant pour samedi 22 (au mieux jusqu'à 00h).
    A jour Tech, à dev l'instit, débuté les doctrines.
    Me mp pour les consignes.

    Commentaire


    • Cherche remplacant pour le Mewar dimanche 21 octobre. Absent pour cause d'anniversaire me MP si intéressé.

      Commentaire


      • Cherche remplaçant pour la Horde blanche Vendredi 19 octobre

        Commentaire


        • bonjour, je cherche un remplaçant pour le dimanche 28 Octobre pour le WU, si quelqu'un est intéresse ? Merci !

          Commentaire


          • A la recherche d'un remplaçant dimanche 18 pour jouer le Khmer.
            Pays en très bon état

            Commentaire


            • France cherche repreneur pour GPO de noel. (Reste 4 sessions: jeudi, vendredi, samedi, dimanche)

              Commentaire


              • Bonsoir, je cherche un remplaçant pour le khorasan dimanche prochain, si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser ! Merci (^.^)

                Commentaire


                • Je recherche un remplaçant pour jouer le Maroc pour la session du dimanche 17 février. Contactez moi si vous êtes intéressé

                  Commentaire


                  • Je recherche un remplaçant pour jouer le Mamelouk pour la session du mardi 19 février. Contactez moi si vous êtes intéressé

                    Commentaire


                    • Bonjour (ou Bonsoir, selon l'heure ou la zone géographique...).

                      À tout hasard, est-ce qu'il y aurait un volontaire pour me remplacer pour la prochaine session de la GPO du Samedi (en l'espèce, le samedi 2 mars) : sur la Hesse.

                      En l'occurrence, c'est mon anniversaire. Initialement, je n'avais rien prévu (pas trop fan des fêtes et équivalent), mais ma femme vient de m'annoncer qu'elle a réservé une table au restaurant, donc il serait du plus mauvais effet que je refuse au nom d'une soirée devant l'ordinateur (surtout aux vues de son regard inquisiteur lors de l'annonce).
                      Dernière modification par ajcrou, 28-02-2019, 12h25.

                      Commentaire


                      • Bonjour, nous cherchons un joueur disponible pour reprendre la Pologne-Lituanie le samedi dans la partie Le Cauchemar d'Innsblob. Me contacter moi, Dider ou Ivo si intéressé, ou laisser un message sur le sujet.

                        Commentaire


                        • Hello, je suis à la recherche d'un remplaçant pour ma Géorgie dimanche prochain
                          Pays en très bonne état avec de vastes possibilités.

                          Commentaire


                          • Salut, je cherche un remplaçant pour la PPO du lundi 22 avril, le temps d'une session. Bohême en bonne état qui possède une bonne part du SERG, bonne situation économique, armée la plus forte de la région.

                            Commentaire


                            • Pour une GPO on cherche un remplaçant de l'ottoman qui a décidé de quitter alors que la partie à pas encore commencé (début de game ce soir 21h)

                              Commentaire


                              • Hello, j'en avais deja parlé avec certains joueurs de la gpo du dimanche mais j'attendais d'être sur avant de poster : je ne pourrai malheureusement pas assurer les 2 prochaines sessions.
                                Mes consignes ont été vues avec Swap et Solowee dans l'éventualité d'un remplacement.
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X