X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CoP] Realistic Map Generator

    Realistic Map Generator



    I. Présentation

    Génère des cartes complètement aléatoires (et pas uniquement les Amériques) en s'appuyant sur la tectonique des plaques et les modèles climatiques, avec un rendu beaucoup plus réaliste que Conquest of Paradise !

    II. Contenu

    * Provinces, routes commerciales, nations coloniales (et plus) aléatoires.
    * Nations pré-existantes placées aléatoirement.








    III. Téléchargement & Installation

    Lien de téléchargement de la version 1.21
    1. Téléchargez le générateur et décompresser à l'emplacement de votre choix. (Si votre ordinateur pense qu'il s'agit d'un virus, c'est parce que le téléchargement contient plusieurs fichiers exécutables. Ne vous en inquiétez pas)
    2. Lancez EU4MapGenerator. Un écran noir avec une barre de menu devrait apparaître
    3. Appuyez sur CTRL+G ou [View] / [Generate] pour générer une carte
    4. Attendez (5 minutes sur mon portable, vous pouvez voir le temps total dans time.log)
    5. Une fois terminé, appuyez sur CTRL+MAJ+S ou [File] / [Save As Mod...]
    6. Allez dans votre répertoire de mod EUIV et sélectionnez-le (le répertoire devrait être "mod")
    7. Lancez le jeu, sélectionner "Random Map" dans la liste de mods
    8. Amusez-vous !


    Si vous souhaitez créer une autre carte, sauvegardez ou effacez votre précédent dossier "Random Map", et répétez les étapes ci-dessus.
    Toutes les cartes devraient être jouable, mais vous devriez obtenir une meilleure expérience si vous en générez quelques unes, et y jetez un oeil avant de commencer une partie.
    Dernière modification par yahiko, 05-02-2014, 22h49.

  • #2
    Wow c'est clair que le rendu est plus réaliste ! Par contre je vois aps trop l'intérêt d'avoir TOUTE la carte aléatoire m'enfin...

    Commentaire


    • #3
      Pareil, je suis fan mais j'aimerais bien une version américaine

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il est plus difficile pour le gars de rendre uniquement un morceau de carte aléatoire sans toucher au reste.
        Peut-être plus tard qui sait ?
        En tout cas, c'est quand même déjà énorme son mod.

        Commentaire


        • #5
          C'est horriblement laid

          Commentaire


          • #6
            Au contraire je trouve ça amusant. Cela change complètement la stratégie d'avoir une carte aléatoire.

            Commentaire


            • #7
              Ca dépend ce qu'on entend par horriblement laid. Si tu veux dire par là que ce n'est pas historique, on est d'accord.
              Mais pour du généré aléatoirement, ça vaut bien les map de Civilization.

              Commentaire


              • #8
                Non, rien a voir avec l'historicité c'est juste très moche

                Commentaire


                • #9
                  C'est très beau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm... En y réfléchissant, ce qui peut être gênant, ce n'est pas la topologie de la map en elle-même, mais plutôt les frontières administratives des différents pays qui eux pour le coup ne sont pas très réalistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici la liste des projets de l'auteur du mod ! (OUI GROS UP)

                      Modificateurs "Estuaires"
                      Nation, cultures, et religions aléatoires (? Peut-être Généré ?)
                      Drapeaux Générés dynamiquement.
                      Spécification du Seed
                      Certaines parties de la carte aléatoire (Ex : Uniquement le Nouveau Monde aléatoire)
                      Capacité à importer des cartes custom ?
                      Recharger ou regénérer une carte ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X