X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Oui.
    En plus, il a été traduit en Français avec la 1.9.1
    Peux tu nous donner le lien stp, du mod en francais. merci d'avance

    Commentaire


    • #32
      Moi le jeu crashe quand je veux cliquer sur une sauvegarde

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mars Voir le message
        Moi le jeu crashe quand je veux cliquer sur une sauvegarde
        Normal c'est l'ancienne version en première page.
        voilà le bon lien Ici

        Attention, le mod diminue les performances /!\
        Dernière modification par Commandant Soso, 27-12-2014, 17h16.

        Commentaire


        • #34
          C'est bon j'ai réussi à la téléchargé mais ça ne marche toujours pas, quand je clique sur une sauvegarde mon jeu cesse de fonctionner
          Dernière modification par Mars, 29-12-2014, 00h22.

          Commentaire


          • #35
            Depuis la dernière mise à jour, j'ai de gros bug d'incohérence dans plusieurs pays, par exemple si je sélectionne la dernière date jouable le 11 décembre 2014: les Usa devienne le Texas, L'Espagne est amputé de son territoire par la grande Bretagne... et ainsi de suite.

            Est ce un problème du jeux ou est ce moi? Rencontrez vous aussi les même soucis?

            Commentaire


            • #36
              Oui. Je l'ai aussi...

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir j'aimerais savoir quelle version de EU4 est nécessaire pour Extented Timeline 0.11.3.
                Merci de votre compréhension.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mars Voir le message
                  C'est bon j'ai réussi à la téléchargé mais ça ne marche toujours pas, quand je clique sur une sauvegarde mon jeu cesse de fonctionner
                  Bonjour, si ça peut aider quelqu'un, il suffit de modifier la sauvegarde
                  ( C:\Users\User\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\save games\ )
                  en enlevant le dernier " . "Paysans de ulaide"" devient donc "Paysans de ulaide".

                  Il semble que ce soit le seul problème dans ce genre.

                  De plus en cherchant un peu dans les fichiers du mod, j'ai réussis à trouver le fichier entrainant cette erreur.

                  Dans
                  C:\Users\User\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\mod\ExtendedTimeline\localisation\
                  ouvrir le fichier " et_countries_l_french " ,
                  Rechercher: ULA_ADJ: ulaide"
                  et rajouter un " devant ulaide pour faire : ULA_ADJ: "ulaide"
                  et enregistrer

                  Normalement plus de pb après.


                  Pour le version 0.11.3 il faut la version 1.8 du jeu
                  pour la version 0.11.6 la 1.9 du jeu

                  chez moi ça semble fonctionner correctement.
                  Dernière modification par Gheltack, 09-02-2015, 16h38.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bjr, enfaite j'ai un problème quand je lance le jeux avec le mod il se passe cela : - soit le jeu crash ou soit le jeu ne s'ouvre pas
                    Mon jeu est en anglais je joue avec aucun mod s.v.p aidez moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gheltack Voir le message
                      Bonjour, si ça peut aider quelqu'un, il suffit de modifier la sauvegarde
                      ( C:\Users\User\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\save games\ )
                      en enlevant le dernier " . "Paysans de ulaide"" devient donc "Paysans de ulaide".

                      Il semble que ce soit le seul problème dans ce genre.

                      De plus en cherchant un peu dans les fichiers du mod, j'ai réussis à trouver le fichier entrainant cette erreur.

                      Dans
                      C:\Users\User\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\mod\ExtendedTimeline\localisation\
                      ouvrir le fichier " et_countries_l_french " ,
                      Rechercher: ULA_ADJ: ulaide"
                      et rajouter un " devant ulaide pour faire : ULA_ADJ: "ulaide"
                      et enregistrer

                      Normalement plus de pb après.


                      Pour le version 0.11.3 il faut la version 1.8 du jeu
                      pour la version 0.11.6 la 1.9 du jeu

                      chez moi ça semble fonctionner correctement.
                      Merci pour cette réponse mais moi j'ai pas le même problème moi mon problème c'est que quand je clique sur une sauvegarde le pays que je joue devient sans gouverneur avec rien pas de technologie rien du tous . juste il reste son drapeaux et son nom quelqu'un pourrais m'aider s.v.p

                      Commentaire


                      • #41
                        Est ce que ce mod est compatible avec une sauvegarde pré existante?

                        Commentaire


                        • #42
                          Petite question : J'ai toutes les étapes indiquées ici pour fonder le HRE : http://extended-timeline.wikia.com/w...y_Roman_Empire

                          Mais je n'ai pas la décision. Celle-ci est elle liée à une date ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je crois que tout est la: Note: this decisions adds the HRE game mechanic, it does not create the country.

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc ça permettrait un event à attendre ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Le mod a était mis à jour.

                                On peut maintenant jouer jusqu'au 12 mars 2015 (au lieu d’août 2014) > La principale innovation est l'ajout de l'insurrection houthiste au Yémen (en plus des révoltes en Ukraine mieux défini il me semble et de "l'État islamique" agrandi au sud de l'Irak).
                                Dernière modification par Nilfinwen, 06-04-2015, 15h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X