X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EUIV: Extended Timeline

    EXTENDED TIMELINE

    Type de mod :Gameplay
    Version du mod : 0.8.2 (dernière version
    Compatibilité: avec toutes les versions même la 1.6.1 et tout les DLC
    Langue : Anglais , français
    Checksum modifié : -
    Page du mod :http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=217416366

    I.Présentation du mod
    Ce mod permet de commencer en 51 de notre ère avec l'empire Romain jusqu'au nation moderne d'aujourd'hui.

    II.Contenu

    - Chronologie jouable étendu à 51-9999.
    - Plus de 500 pays, chacun avec les territoires et les dirigeants historiques à une date donnée.
    - Plus de 100 nouvelles provinces.
    - 21 nouvelles religions.
    - De nouvelles cultures, des technologies et des unités.
    - De nombreux nouveaux événements et de décisions.

    Lien de Téléchargement

    ICI



    Dernière modification par Ivoaleks, 11-06-2014, 16h07.

  • #2
    Envoyé par Ivoaleks Voir le message
    - Ajout de plus de 100 nouvelles provinces enlever toutes les friches.
    Ghein ? je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là ?

    Les nouvelles provinces concernent peut être les terra incognica non colonisable (d'après ton dernier screen) ?

    Commentaire


    • #3
      friches <= wasteland

      @Ivo : bonne initiative

      Commentaire


      • #4
        Mauvaise traduction

        Commentaire


        • #5
          j'y ai joué un peu pour tester et ça m'a l'air pas mal du tout. seulement quelques points négatifs:

          _ les rebelles français, suisses, mamelouks....
          _ pourquoi avoir appelé la nation Rom et pas Imperium Romanum? (comme historiquement)
          _ le nom des provinces identique à la version vanilla (même si le nom des capitales correspond à la réalité plus ou moins historique)
          _les légions romaines ne comptant "que" 5000 hommes (sauf la germanica qui en compte 23000 allez savoir pourquoi )
          _la religion druidique qui existe toujours en France/gaule

          Rien de plus à ajouter pour le moment (sur ce j'y retourne jouer )

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part j'adore ce mod, je l'ai pas mal saigné, mais un point négatif que j'ai relevé c'est qu'il consomme énormément de ressources. J'ai beau avoir un très bon PC il fait très mal lorsqu'il tourne.
            -Il devrait selon moi proposer des genres d'add-on à ce mod, c'est à dire démarrer avec quelques situations historiques, puis, proposer de façon optionnelle de nouvelles maps etc...
            -MAIS la cerise sur le gâteau c'est que ce mod est compatible avec " l'Ironman mod " ce qui est un peu cheater étant donné que pour conquérir le monde nous ne sommes plus limité aux quelques 400 années de base. Après c'est selon les goûts de chacun

            Commentaire


            • #7
              La langue français ne fonctionne pas correctement.

              Commentaire


              • #8
                Le mod est bien mais il regorge de problème:

                - Quand la laïcité arrive, c'est impossible de changer de culture, c'est très handicapent pour l'Allemagne en 1941 ou en Inde (aucune culture n'est accepté et on peut pas changer de religion).
                - Manque d'event pour rendre les dates future à 1820 ou ultérieur à 1444 crédible (c'est vrai que c'est long pour faire ça mais bon).

                Et puis certains dirigeant n'ont pas les stats approprié à eux mêmes. Sinon, très bon mod.

                Commentaire


                • #9
                  Le mod est bien mais il regorge de problème:

                  - Quand la laïcité arrive, c'est impossible de changer de culture, c'est très handicapent pour l'Allemagne en 1941 ou en Inde (aucune culture n'est accepté et on peut pas changer de religion).
                  - Manque d'event pour rendre les dates future à 1820 ou ultérieur à 1444 crédible (c'est vrai que c'est long pour faire ça mais bon).

                  Et puis certains dirigeant n'ont pas les stats approprié à eux mêmes. Sinon, très bon mod. Après je n'ai pas testé la nouvelle version du mod.

                  Commentaire


                  • #10
                    Futur à ne se dite pas et ultérieur à veut dire après .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de la leçon de Français.
                      Je viens de jouer au mod et c'est beaucoup mieux dans sa nouvelle version, seul problème: ça plante dans une de mes parties avec les USA, peut-être parce qu'il y a trop de rebelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mod est régulièrement mise à jour ?

                        Je constate que la dernière période proposait et le 19 août 2014.

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressant je vais tester cela

                          Commentaire


                          • #14
                            Oauip. Même que la Crimée et l'Est Ukrainien sont mains des rebelles, ainsi que la Syrie et l'Irak. Le mod est donc mise à jour événements sur événements !

                            Sont motivés

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est dommage on peut pas transformer la syrie-irak en états islamique pour pouvoir apres jouer terroriste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X